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TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
- meuhbat
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
rien ne dit qu'un pneu avant "hard" n'est pas plus tendre qu'un arrière "soft" ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
meuhbat a écrit :rien ne dit qu'un pneu avant "hard" n'est pas plus tendre qu'un arrière "soft"

- sca
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Tu sais que tu es intelligent toi des fois.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Je vais faire une journée piste en PR4 samedi (oui on fait ce qu'on peut), quelle pression je mets ? 2,1av 1.9ar comme sur un pneu plus sportif ou ça va être différent pour les PR4 ?
- sca
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Grand débat sur les michelin, faut pas mettre trop bas apparemment car ils chaufferaient trop et donc glisserais alors beaucoup plus.
A la limite enlève juste 0.2 bars... par rapport à la pression route, mais vraiment je ne sais pas.
Envoie un mail à michelin directement.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Bonne(s) bourre(s).hahaha a écrit :Je vais faire une journée piste en PR4
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Ah bah c'est constructif ca
Sca j'ai rempli un formulaire de contact chez michelin, t'as un contact plus direct ?

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- sca
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Non pas du tout...
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Je plussoie Sca, de base reste avec les pressions route, en enlevant 0,1-0,2 bars maxi.
Et tout de même gaffe à la remise des gaz sur l'angle ...
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- nico97410
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Perso j'ai pisté un temps avec des PR2 et apres avec des PR4, j'ai toujours été avec les pressions route. la seule fois ou ca a glissé, c'etait en plein été genre mi aout, apres 5-6 tours, là j'ai calmé direct et je suis sorti. 

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Ok merci pour les feedback,
Du coup j'aurai a peu près 2,1 a l'avant et 2,3 a l’arrière, pas moins ?
L'avantage de rouler en avril c'est que ça va pas dépasser les 15 degrés donc ça limite déjà la chauffe
Du coup j'aurai a peu près 2,1 a l'avant et 2,3 a l’arrière, pas moins ?
L'avantage de rouler en avril c'est que ça va pas dépasser les 15 degrés donc ça limite déjà la chauffe

- nico97410
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Ouais ca devrait le faire
Perso je pars du principe que le pneu n'a pas été concu pour tourner en "pression piste" donc vaut mieux le laisser plus proche de la pression route
Apres clairement, si tu sens que ca part, calme toi, garde en tete qu'a la base c'est pas leur domaine de predilection.


Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Oui, la carcasse d'un pneu routier "GT" ne va pas supporter la baisse de pression utilisée sur les pneus piste. Testé une fois un PR2 à Nogaro en 2,1/2,5 et ça allait bien.
- sebh68
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
La carcasse n'aime pas et la gomme non plus je pense, si elle chauffe trop ça va pas être terrible!
- Olivette75
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Et pour du pneu type rossa corsa vous en pensez quoi ?