Un jour je referai du vélo

Hop ! Bonnes résolutions 2017 !TaG a écrit :!
Un jour je referai du vélo
Beau programmeblack a écrit : Sinon je roule avec le club du coin dimanche prochain, ils m'ont annoncé 30 à 45km, ça va piquer![]()
Objectif fin d'année: retrouver le poids de forme et l'endurance qui va avec. Préalable à un changement de vélo avec beau budget
Oui, ça fait un peu plus d'un anblack a écrit :t'as changé de velo binano?
Qu'est ce qui t'a fait revenir au TSBinano a écrit :Oui, ça fait un peu plus d'un anblack a écrit :t'as changé de velo binano?
Molo toiluciolle a écrit :De toute façon le XC c'est pour les gay
Moi je ne comprends pas ceux qui le font et qui n'y prennent pas plaisir, ça doit être horrible de rouler dans ces conditionsluciolle a écrit :(que je monte aussi mais sans grand plaisir/intérêt)
Enfin bon on croise surtout l'inverse chez moi, des gars équipés avec protections intégrales et gros vélos d'enduro qui se vantent de descendre vite et qui se trainent la bite à la moindre partie engagéesJ'adore croiser les crosseux qui se vantent de monter ce que tu descends (que je monte aussi mais sans grand plaisir/intérêt) et quand tu leur demande par ou ils descendent, ils te répondent "bah par le DFCI"
Bah disons que quand tu peux monter par un DFCI qui va faire peut être 4/5km de plus mais ou tu vas pouvoir appuyer sur la pédale, mater un beau paysage et papoter avec tes potes, je vois pas l’intérêt de monter par le single de descenteBinano a écrit :Tout simplement le gout de l'effort... le sang dans la bouche, j'adore ça que ça soit en XC ou enduro.
Moi je ne comprends pas ceux qui le font et qui n'y prennent pas plaisir, ça doit être horrible de rouler dans ces conditionsluciolle a écrit :(que je monte aussi mais sans grand plaisir/intérêt)
Il y en a aussi ici, mais c'est plus rare, la région étant tout le temps engagéeBinano a écrit :Enfin bon on croise surtout l'inverse chez moi, des gars équipés avec protections intégrales et gros vélos d'enduro qui se vantent de descendre vite et qui se trainent la bite à la moindre partie engagéesJ'adore croiser les crosseux qui se vantent de monter ce que tu descends (que je monte aussi mais sans grand plaisir/intérêt) et quand tu leur demande par ou ils descendent, ils te répondent "bah par le DFCI"
+27.5Binano a écrit : Le principal est de se faire plaisir, les disciplines sont nombreuses en VTT, chacun peut y trouver son compte