Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
T'inquiète, c'est bien plus facile que tu ne le penses. Le seul moyen étant d'aller sur piste bien évidemment.
Mais dit moi Breizh, tu n'as pas de chicane dans ton pot? t'étais sur quel circuit?
boris-68 a écrit :T'inquiète, c'est bien plus facile que tu ne le penses. Le seul moyen étant d'aller sur piste bien évidemment.
Mais dit moi Breizh, tu n'as pas de chicane dans ton pot? t'étais sur quel circuit?
oui, il n'y a rien de compliqué. Faut juste un peu de vitesse puis c'est tout... tu peux aussi faire la même sur route, comme moi hier. Je sais, c'est pas bien mais en ce moment faut que ca roule
En effet, Boris, je n'ai pas de chicane... j'étais à Carole
boris-68 a écrit :T'inquiète, c'est bien plus facile que tu ne le penses. Le seul moyen étant d'aller sur piste bien évidemment.
J'irais sur piste oui pour commencer à pencher :
Et pour Breizh il a dit :
vendredi dernier à Carole
A l'aise Breizh a écrit :TaG, si t'as envi de rouler sur piste, n'hésites pas à te manifester sur le topic de Carole !!
J'attends d'avoir emmenagé pour acheter un cuir pour le bas et des bottes et ensuite je me tenterai surement.
Et comme ça si je me tue ou que je me rend invalide ma copine aura une maison gratuitement
Mais je ne vais pas sur le topic de Carole pour le moment pour ne pas me faire baver, mais faut que j'aille voir la piste déjà pour admirer tout ça