** Topink Officiel des Auvergnats ** (suite 28)
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
** Topink Officiel des Auvergnats ** (suite 28)

Encore 2 mois pour passer à la suite 29

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
** Topink Officiel des Auvergnats ** (suite 28)
C'est pas déjà ce que t'es en train de faire ?
J'suis retombé sur des photos en Auvergne genre un 5-6 janvier à Super Besse en tonneau, pas un pet de neige
Le réchauffement climatique ça aide pour faire de la moto, c'est tout.


J'suis retombé sur des photos en Auvergne genre un 5-6 janvier à Super Besse en tonneau, pas un pet de neige

Le réchauffement climatique ça aide pour faire de la moto, c'est tout.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7684
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
** Topink Officiel des Auvergnats ** (suite 28)

Faut que je me programme un road trip dans vos collines l'année prochaine

- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
** Topink Officiel des Auvergnats ** (suite 28)
Fais gaffe tu risques de faire prendre des bornes à ton missile légendaire de collection, vaut mieux garder un faible kilométrage pour lui faire prendre de la valeur 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7684
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
** Topink Officiel des Auvergnats ** (suite 28)
Promis, pas plus de 150 000 km 

- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
** Topink Officiel des Auvergnats ** (suite 28)
D'ailleurs, le compteur dépasse les 100000?
J'ai lu sur les Multistrada comme la mienne, une fois passé 100000 il retourne a 0

60% Of The Time, It Works Every Time
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7684
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
** Topink Officiel des Auvergnats ** (suite 28)
Oui oui, il dépasse les 100 000

** Topink Officiel des Auvergnats ** (suite 28)
Soit pas médisant. Y a des ducati qui ont franchi les 100 000 km ! Mais la moitié de la moto n'est plus d'origine 

- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
** Topink Officiel des Auvergnats ** (suite 28)
Mon italienne a bien franchie les 100 000 kms sans soucis, mais j'ai plus changé des pièces avec les accidents qu'avec des pannes 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Rustyc
- Pilote Supersport
- Messages : 1231
- Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
- Moto : KTM Superduke
- Localisation : 63, la où ça tourne
** Topink Officiel des Auvergnats ** (suite 28)
'gnats!
ça roule plus trop en ce moment pour moi, surtout pour aller au boulot en fait.
la SuperDuke a passé les 30 000km (hosanna), je lui ai fait sa grosse révision l'été dernier.
Je vais tenter de me faire une session à Issoire avant la fin de l'année.
Et vous?
Shart tu cherches pas un sabot ou des flancs de RSV 1000 pour faire du tuning?
ça roule plus trop en ce moment pour moi, surtout pour aller au boulot en fait.
la SuperDuke a passé les 30 000km (hosanna), je lui ai fait sa grosse révision l'été dernier.
Je vais tenter de me faire une session à Issoire avant la fin de l'année.
Et vous?
Shart tu cherches pas un sabot ou des flancs de RSV 1000 pour faire du tuning?

