Alors perso, j'ai un peu le meme avis que Loic pour toi, JDL10, en fait ton dehanche n'est pas propre.
Grosso merdo, toi tu tourne autour de ton reservoir au lieu de naviguer d'un cote et de l'autre de ta meule. Tu as l'impression de dehancher a mort mais ce que tu fais ne sert a rien. Tous mes potes me le disaient aussi a mes debuts, t'as un balai dans le cul !
La solution a ton probleme est double :
- va faire ca sur piste, le bitume est propre, pas de voiture ni de fossé en face! Malade va
- ELOIGNE TOI DE TON RESERVOIR ET EMMENE TA TETE VERS TA MAIN ! Ça n'a l'air de rien mais c'est pas facile. Pour ce qui est de t'apprendre a t'eloigner du reservoir, scotche un bloc de mousse entre le reservoir et toi...
une photo de vous en moto - Sur l'angle !
- Momo
- Pilote 250 cm3
- Messages : 704
- Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
- Localisation : Rouen
Re: une photo de vous en moto - Sur l'angle !
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Messages : 1206
- Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
- Moto : SV650S K5
- Localisation : Rennes (35)
- Contact :
Re: une photo de vous en moto - Sur l'angle !
Me concernant, je frotte déjà les repose-pieds et j'ai la botte qui a failli se barrer deux fois à droite sur des "frottages" velu. Donc pour l'angle, ca va... même si je ne vais pas au bout de mon pneu arrière. Vais virer les tétines prochainement je pense...
Mon amortisseur arrière va bien . Je l'ai réglé normalement pour une utilisation routière, c'est à dire confort pour mon poids.
Alors A l'aise Breizh n'est pas grand : 1m70 et doit faire aujourd'hui moins de 60 kilosloic a écrit :A vu de nez je dirais que:
- A l'aise Breizh est grand
- Il sort bien les epaules, ce qui permet d'avoir le dos aligne avec la moto et donc d'ecarter pus le genou
Au contraire de ta photo ou tu sors bien le cul mais les epaules reviennent au dessus de la moto au lieu de tirer vers l'interieur du virage. Du coup tu t'enroules autour de ton reservoir sans pouvoir correctement sortir le genou.
Comme dit Loïc, il faut que tu te forces à sortir tes épaules, ta moto va prendre plus d'angle et ton genoux va se poser tout seul. Par contre, il ne faut pas que ton réservoir soit ton point de rotation lorsque tu déhanches. Il faut te décaler du réservoir (largeur de ton poing entre le résa et ta nouille) et maintenant tu translates de gauche à droite en sortant le genoux.
EDIT : Tout comme Momo
On attend les prochaines photos