TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Parce que le Dragon Supercorsa Pro n'existe plus.
Tu as ça, mais en effet, plus cher:
http://www.pkracingparts.com/diablo-sup ... 80sc2.html
Tu as ça, mais en effet, plus cher:
http://www.pkracingparts.com/diablo-sup ... 80sc2.html
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
J'ai repris un train de S20 evo (200 euros )pour la KTM et après un gros week end arsouille en Ardèche j'en suis toujours aussi content!!
L'année dernière je débutais sur piste et je n'ai rien eu non plus à leur reprocher (trois journées à plus de 30° ) Mais bon j'étais débutant aussi.
L'année dernière je débutais sur piste et je n'ai rien eu non plus à leur reprocher (trois journées à plus de 30° ) Mais bon j'étais débutant aussi.
- Fryn
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Faut que je change mon BT 023 à l'arrière mais pour un road smart 2 mon petit garage du coin me demande 170 montage compris ça fait.cher je trouve !
60% Of The Time, It Works Every Time
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
98 pages
Bon j'ai lu en diagonale et je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question...
Quel type de pneus me conseillez-vous pour mettre sur la 6.5 SV de 2008 de mon fiston qui vient d'avoir son permis.
Avec un bon rapport tenue route/longévité


Quel type de pneus me conseillez-vous pour mettre sur la 6.5 SV de 2008 de mon fiston qui vient d'avoir son permis.
Avec un bon rapport tenue route/longévité
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis....
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
PR3/4, Roadsmart II/III, si il ne roule que sur route ce sera durable et largement suffisant en termes de grip, si il envisage de tâter de la piste je prévoirai un pneu plus typé sport... 

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
pas mieux avec les t30 et les z8 a rajouter sur la liste on va dire qu en ce moment tout ce vaut niveau performances il suffit juste de guetter les promos de printemps ça se tire pas mal la bourre là donc on peut facilement sauve 30/40 euros voir + sur un train neuf, t manière en jeune permis c est juste improbable que sur ses 4 la il arrive aux limites d adhérence mais les 4 sont excellents surtout pour débuter avec une ptite préférence pour les Michelin tout de même ( les trains de pr3 sont moins cher et largement aussi bien que les pr4)
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Sur le mien, j'avais un PR3, j'ai tenu 10000km.
Et je l'ai flingué en 3 semaines après 4 mois sans avoir touché la moto (stationné sur le flan, le pneu ne gardait plus la pression, j'ai du surgonfler un peu et je l'ai flingué en 2-2)
Et je l'ai flingué en 3 semaines après 4 mois sans avoir touché la moto (stationné sur le flan, le pneu ne gardait plus la pression, j'ai du surgonfler un peu et je l'ai flingué en 2-2)
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Oui il ne roule que sur route, mais il envoie bien le p'tit
En Août dernier avec sa 125 Duke
Mais bon, il roule aussi quand y pleut alors c'est un critère important à prendre en compte


En Août dernier avec sa 125 Duke

Mais bon, il roule aussi quand y pleut alors c'est un critère important à prendre en compte
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Si il roule sous la flotte conforte d'autant plus les 4 précédemment cités 

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Le sportsmart 1 (s'il est encore trouvable) fut vraiment bon : 10000km dont 3 journées circuit (des membres du fofo étaient présent ce jour là à Mérignac en 2010 !)DanSV6.5 a écrit :98 pagesBon j'ai lu en diagonale et je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question...
Quel type de pneus me conseillez-vous pour mettre sur la 6.5 SV de 2008 de mon fiston qui vient d'avoir son permis.
Avec un bon rapport tenue route/longévité![]()
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
avis sur pilot road 4:
pour la route vraiment le top, adhérence même par brouillard givrant et pluie torrentielle
temps de chauffe ultra rapide
profil ovoïdes
durée de vie +ou- 8000km sur gsxr 1000 2011
sur piste ==> surchauffe et glisse, fond comme neige au soleil
à 1/2 usure comme tous les Michelin diminution de l'adhérence et du feeling
lourdeur dans la direction comparé au pneu piste/route
avis sur metzeler m7rr:
bon compromis piste/route
bonne adhérence sur mouillé mais pas du niveau du pr4
semi ovoides
durée de vie 5000km
excellent feeling
avis sur le pilotpower 2:
bon compromis piste/route
à 1/2 usure comme tous les Michelin diminution de l'adhérence et du feeling encore + marquée que le pr4
légèreté dans la direction
durée de vie +ou- 8000km sur Yamaha r1 2013
feeling un peu flou
avis sur Dunlop 208rr:
adhérence optimale
profil rond
durée de vie 3500km/4000km
très communicatif sur l'état de la route
roulez light sous condition météo précaire
pour la route vraiment le top, adhérence même par brouillard givrant et pluie torrentielle
temps de chauffe ultra rapide
profil ovoïdes
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sur piste ==> surchauffe et glisse, fond comme neige au soleil
à 1/2 usure comme tous les Michelin diminution de l'adhérence et du feeling
lourdeur dans la direction comparé au pneu piste/route
avis sur metzeler m7rr:
bon compromis piste/route
bonne adhérence sur mouillé mais pas du niveau du pr4
semi ovoides
durée de vie 5000km
excellent feeling
avis sur le pilotpower 2:
bon compromis piste/route
à 1/2 usure comme tous les Michelin diminution de l'adhérence et du feeling encore + marquée que le pr4
légèreté dans la direction
durée de vie +ou- 8000km sur Yamaha r1 2013
feeling un peu flou
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adhérence optimale
profil rond
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très communicatif sur l'état de la route
roulez light sous condition météo précaire
Qui n'avance pas recule
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
J'ai jamais fait 8000 kms avec un Pilot Power 1,2 ou 3. 

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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Et probablement encore moins sur une R1 de 2013Frantz04 a écrit :J'ai jamais fait 8000 kms avec un Pilot Power 1,2 ou 3.

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !