reportage : réglage richesse au ralenti et décélération

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ashuura
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Message par ashuura »

Pour info la vis de richesse regle la richesse uniquement au ralenti
Rooh sérieux??? Je suis dans la merde alors pour mon pb de collecteur qui chauffe trop! Il rougit tellement ça chauffe!

A moins que mon mélange sois pourris que au ralenti?! :shock:
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DarkAnge75
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Message par DarkAnge75 »

ashuura a écrit :
Pour info la vis de richesse regle la richesse uniquement au ralenti
Rooh sérieux??? Je suis dans la merde alors pour mon pb de collecteur qui chauffe trop! Il rougit tellement ça chauffe!

A moins que mon mélange sois pourris que au ralenti?! :shock:


Image


dessere ces 3 vis de chaque carbus, tu y trouveras le gicleur. c trop chiant a faire tout ces réglages :?

Je vais bientot avoir un K&N, et je crois que je vais en chier ! y'en as un de vous qui as ses réglages ?
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ashuura
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Message par ashuura »

ouais, j'ai regardé...
Mais c'est pas l'aiguille qui gère le débit des gicleurs?
J'ai vu un site ou le mec métais une rondelle pour l'aiguille soit plus courte et donc ouvre plus dans le puit à l'ouverture des gaz...

Cela dit, j'ai vu aussi un américain qui avait exactement le même pb que moi et son garagiste lui a dit que dans les tours sa richesse était bonne, mais sur le ralenti, beaucoup trop pauvre.

EN plus, l'arrière ne rougit pas sur ma moto. Et il est réglé plus riche que l'avant...
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ashuura
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Message par ashuura »

ouiiiin!!!! :cry:
bon, je commence par régler cette foutu visse, et je teste.
Si ça rougit plus, je verifie à 4000 ou 5000 rpm si ça rougit ou pas. SI c'est bon, je laisse comme ça.

EN tout cas, il a clairement touché au gicleur car il en a aussi abimé la tête de vis! :evil:
Y en a qui bossent vraiment comme des sagouins! Je suis pas mécano (mais alors rien a voir, je bosse en informatique) et je bosse plus proprement! Grrr!

Enfin bref, merci de tous ces conseils. Je vous tiens au jus...
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Message par ashuura »

exactement!
c'est pour ça que je m'efforce de travailler avec de soutils de bonne qualité. Je taxe ce qu'il me faut quend je n'ai pas :mrgreen:
Les outils ça coute cher, mais c'est toujours mieux que de niquer une pièce!
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Message par ashuura »

oui, je justement, je songeais à remplacer les visses abimées et celles que j'ai beaucoup sollicitées.
Surtout qu'avec la crasse qui s'accumule, elles deviennent forcement plus dur à dévisser et si la tête de vis est niquée on se retrouve en gallère :mrgreen:
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Message par mathpadlf »

little_buddha a écrit :Un truc bête aussi, racheter systématiquement la visserie que l'on a démontée, à force d'être monté et démonté, ça travaille.

Les magasinniers dans les garages me prenent toujours pour un fou à commander toute la visserie à la moindre opération, mais ça coûte vraiment rien, quelques euros de visserie, et c'est propre.
:Forum65:

j'ai aussi envie de dire...30-35€ pour 5 tournevis facom c'est pas la mort et ca evite bcp de probleme :D
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Message par mathpadlf »

je prend du ironxide

1/2 du prix facom :D
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Message par DarkAnge75 »

ashuura a écrit :ouais, j'ai regardé...
Mais c'est pas l'aiguille qui gère le débit des gicleurs?
J'ai vu un site ou le mec métais une rondelle pour l'aiguille soit plus courte et donc ouvre plus dans le puit à l'ouverture des gaz...

Cela dit, j'ai vu aussi un américain qui avait exactement le même pb que moi et son garagiste lui a dit que dans les tours sa richesse était bonne, mais sur le ralenti, beaucoup trop pauvre.

EN plus, l'arrière ne rougit pas sur ma moto. Et il est réglé plus riche que l'avant...

Image

les aiguilles se trouvent la dedans. enleve le cabochons noir, dedans tu as un ressort, un bout de plastique vert ou jaune, tu l'enleves, et les aiguilles sont dedans ;)

(icone moto)
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Message par ashuura »

oui, je sais, elle est sous la membrane ;)
mais est-ce que ça sert vraiment de mettre une entretoise pour que l'aiguille soit plus "ouverte"...? Je me le demande...
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