Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
Binano
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par Binano » ven. 27 juil., 2007 22:53
Djé a écrit : Euh, moi j'avais trouver un leger mieu dans les tours ...
Psychologique ???
Effet placebo.
J'veux voir les courbes de puissance...
Binano
vttiste
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par vttiste » sam. 28 juil., 2007 9:54
pas plus tard que samedi dernier j'ai tout remis comme c'était après 4 mois ...
Pas de différence notable donc les fils qui devaient être branchés ont repris leur place , plus tranquile.
vttiste
sterna
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par sterna » mer. 05 sept., 2007 15:57
Et le 4 ème rapport il est bridé ou pas ???
sterna
JN
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par JN » jeu. 06 sept., 2007 7:48
sterna a écrit : Et le 4 ème rapport il est bridé ou pas ???
Non.
JN
Ryzen
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par Ryzen » sam. 15 sept., 2007 13:30
Je l'ai fait , je trouve un leger mieux pour monter dans les tours .
gazzzzzzzzzzzzz................
Ryzen
laconi33
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par laconi33 » sam. 10 nov., 2007 18:13
ca doit etre une bride spychologique tout ca
perso j'y ai jamais touché.
le sv a assez de reprise d'origine, meme sur piste
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
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tazzz
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par tazzz » ven. 04 janv., 2008 9:34
Salut,
J'ai un modèle 99 et j'ai mis il y a 6 ans à peu près un gpack j'ai donc eu le même effet que la manip décrite ici avec quelques euros de plus qd même
Argh cri de douleur.
Si j'avais su j'aurais pas acheté le G-Pack. Si ca fait le même effet c'est vraiment balot. J'ai un peu les boules.
Comment avez vous trouvé cette info ???
tazzz
To l'ours
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par To l'ours » dim. 27 janv., 2008 20:04
Petit question, j'ai parler de ce débridage de rapport au mécano de Suzuki à Rennes, et ils m'ont demandé si j'avais eu des echos de pannes dû à cette action. Donc je vous demande si quelqu'un là déjà fait et qui à eu un problème???
To l'ours
Ochi
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par Ochi » dim. 27 janv., 2008 22:13
1 an que je roule avec ces fils débranchés, pas de soucis.
Pas vraiment de différences ressenties, mais la flegme de les rebrancher donc bon...
Ochi
Ryzen
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par Ryzen » lun. 28 janv., 2008 23:38
Ochi a écrit : 1 an que je roule avec ces fils débranchés, pas de soucis.
Pas vraiment de différences ressenties, mais la flegme de les rebrancher donc bon...
:Forum65:
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................
Ryzen
bob_one
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par bob_one » sam. 01 nov., 2008 16:01
J'ai regardé sur mon sv 650 n de 2002, impossible de trouver cette prise, il y en a une verte d'un faiceau remontant de la boite, mais c'est que des fils jaunes et il n'y en a que 3...
il y a moyen d'avoir plus d'info pour trouver ces fils :
d'où qu'ils viennent, où qu'ils vont?
cb 500s rouge à vendre sur leboncoin.fr dans le 37!
bob_one
big250cr
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par big250cr » sam. 01 nov., 2008 16:08
bob_one a écrit : J'ai regardé sur mon sv 650 n de 2002, impossible de trouver cette prise, il y en a une verte d'un faiceau remontant de la boite, mais c'est que des fils jaunes et il n'y en a que 3...
il y a moyen d'avoir plus d'info pour trouver ces fils :
d'où qu'ils viennent, où qu'ils vont?
Ne touche à rien, laisse d'origine...
big250cr
Spelfor
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par Spelfor » ven. 17 avr., 2009 0:48
fais on va voir si il ya une différence
Si vous m'entendez arriver regardez de l'autre coté si je ne suis pas déjà passé :-D
VIENS ME DEFIER!!!!
Spelfor
jambrider
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par jambrider » lun. 11 mai, 2009 14:05
debrider sa 2eme et sa 3 eme en faisant cette manipulation et si on rajoute un g pack en prime sa donne encore des gains de puissance ou pas ???
jambrider