Normal, ces photos ont été postées y'a plus d'un an... depuis, y'a eu du ménage sur les serveurs...
Dommage j'aurais aussi aimé voir l'installation car j'en ai aussi un a installer sur la SV de mon fils.
Le montage/remontage, n'a rien de difficile, c'est comme si tu changeais l'amorto d'origine , petite difficulté c'est de faire un peu de place autour de l'amorto de gex pour faire passer la bonbonne. Seul sur les K3, ca passe sans probleme .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
TitouX a écrit :binosxx , quelle anné le sv de ton fils ? avec un amorto de quel anné ?
tu as eu besoin de faire de la place ?
C'est un k-6 s, je l'ai essayé et j'ai vu qu'il fallais faire de la place pour la bonbonne. La solution retenue a été de mettre une batterie plus petite, mais j'aime l'idée lancée ici de mettre une cale en bois pour relever un peu la batterie et faire de la place sous le siège pour le haut de la batterie.
tu peux développer stp?
c'est un amorto de zx10? monté sans probleme? avec quelles modifs? sur quelle version de sv? toussa toussa
Monté sur une 650 injection K4 (donc avec boite a outil sous la batterie et boucle arriere abaissé), montage sans difficulté, pas de bidouille rien a couper....etc. Juste un petit cache a enlever le long de la boite a outil maintenu par 3 vis.
L'avantage de l'amorto du zxr est que sa bonbonne est a 90 degres par rapport a son corp. J'avais essayé de monter un amorto de gex et sv 1000 et comme la bonbonne forme un angle de 135 degres, ca fait que cette derniere remonte dans la batterie et impossible a installer sans decouper.
TitouX a écrit :sur un sv k3>
sur svrider il y a un mec qui a implanter un amorto de zxr
:arrow: amorto de zx10r 2006/2007