Amuse toi bien avec.
La nouvelle brêle de Loïc (fin p5)
- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Aujourd'hui, j'ai commencé à bosser un peu dessus en m'attaquant au néttoyage de la partie mécanique et des jantes.
Au passage, la peinture jaune "playmobile" des jantes s'est barrée en trés grande partie pour laisser apparaitre l'ancienne peinture jaune fluo du plus bel effet :lol:
C'est un peu n'importe quoi ces couleurs mais au final ça pourrait être pire


Au passage, la peinture jaune "playmobile" des jantes s'est barrée en trés grande partie pour laisser apparaitre l'ancienne peinture jaune fluo du plus bel effet :lol:
C'est un peu n'importe quoi ces couleurs mais au final ça pourrait être pire


Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3

- Messages : 344
- Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
- Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!
loic a écrit :Aujourd'hui, j'ai commencé à bosser un peu dessus en m'attaquant au néttoyage de la partie mécanique et des jantes.
Au passage, la peinture jaune "playmobile" des jantes s'est barrée en trés grande partie pour laisser apparaitre l'ancienne peinture jaune fluo du plus bel effet :lol:
C'est un peu n'importe quoi ces couleurs mais au final ça pourrait être pire
Elle est pâs mal comme ca on dirait un cb 500 :lol:
T as oublié de dire que tu avais craqué pour son petit coté Suedois

Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3

- Messages : 344
- Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
- Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!
Binano a écrit :T'as une bonne bouille Nico. ( icone accord )
Bah j ai la tete de ma caricature !!! T as qu a voir mon avatar !!!
Regarde les cernes je me suis levé à 4h00 ce matin la pour amener les beaux parent a l aeroport !!!
J'étais pas trés fresh
Le plus dur a été de trouver un motard sympa pour prendre la photo :lol:
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Clair !!Nicogaz a écrit : Elle est pâs mal comme ca on dirait un cb 500 :lol:
T as oublié de dire que tu avais craqué pour son petit coté Suedois![]()
Un petit CB 500 aux couleurs de la Suède, c'est parfait pour tromper le pïlote
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- po
- Modérateur

- Messages : 744
- Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
- Localisation : region parisienne
- Contact :
bon apres avoir cherché ce qu'étais une moto en RSV ... j'ai trouvé ceci ...
"
Rappelons qu'une moto en RSV est une moto dont la valeur des réparations à la suite d'un sinistre se monte à un coût supérieur à la valeur de la moto. Lorsqu'une moto a été accidentée et que l'assureur considère que le coût de sa remise en état est plus élevé que la valeur marchande de la moto, l'assureur refuse en général de prendre en charge les réparations, et propose à l'assuré une somme qui correspond théoriquement la valeur du véhicule sur le marché. L'épave appartient alors à l'assureur qui la revend à un casseur. Casseur qui peut la détruire pour récupérer les pièces ou la revendre pour une remise en état. On peut trouver de telles épaves chez des spécialistes qui pourront se charger des réparations avec des pièces d'occasion et des contrôles obligatoires puis de les faire passer devant l'expert.
Il faut savoir que depuis la circulaire no 2003-55 du 4 septembre 2003 relative aux véhicules économiquement irréparables oblige les particuliers à passer par des professionnels pour effectuer les démarches de re immatriculation des motos qui ont été classées RSV. Seuls les professionnels sont en effet autorisés à faire une demande de ré immatriculation de moto RSV auprès des préfectures.
Quelques entreprises peuvent vous proposer des moto RSV, se charger de leur remise en état et de tous les contrôles nécessaires pour la présenter à l'expert qui donnera son accord pour obtenir une nouvelle carte grise.
"
il est donc possible de réimmatriculer une moto en RSV mais elle doit passer devant expert c'est tout
donc si un jour t'en a marre .. c'est jouable a passer en immat 
"
Rappelons qu'une moto en RSV est une moto dont la valeur des réparations à la suite d'un sinistre se monte à un coût supérieur à la valeur de la moto. Lorsqu'une moto a été accidentée et que l'assureur considère que le coût de sa remise en état est plus élevé que la valeur marchande de la moto, l'assureur refuse en général de prendre en charge les réparations, et propose à l'assuré une somme qui correspond théoriquement la valeur du véhicule sur le marché. L'épave appartient alors à l'assureur qui la revend à un casseur. Casseur qui peut la détruire pour récupérer les pièces ou la revendre pour une remise en état. On peut trouver de telles épaves chez des spécialistes qui pourront se charger des réparations avec des pièces d'occasion et des contrôles obligatoires puis de les faire passer devant l'expert.
Il faut savoir que depuis la circulaire no 2003-55 du 4 septembre 2003 relative aux véhicules économiquement irréparables oblige les particuliers à passer par des professionnels pour effectuer les démarches de re immatriculation des motos qui ont été classées RSV. Seuls les professionnels sont en effet autorisés à faire une demande de ré immatriculation de moto RSV auprès des préfectures.
Quelques entreprises peuvent vous proposer des moto RSV, se charger de leur remise en état et de tous les contrôles nécessaires pour la présenter à l'expert qui donnera son accord pour obtenir une nouvelle carte grise.
"
il est donc possible de réimmatriculer une moto en RSV mais elle doit passer devant expert c'est tout
- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Mais je n'ai aucunement l'intention de mettre une R1 sur la route.
En plus niveau assurance, ça serait impossible pour moi
C'est aussi l'intéret que je trouve à avoir une moto comme ça pour la piste : ça me permet(tra) de me faire plaisir avec une moto avec laquelle je ne pourrais théoriquement pas rouler
En plus niveau assurance, ça serait impossible pour moi
C'est aussi l'intéret que je trouve à avoir une moto comme ça pour la piste : ça me permet(tra) de me faire plaisir avec une moto avec laquelle je ne pourrais théoriquement pas rouler
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3

- Messages : 344
- Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
- Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!
tonyalamaison a écrit :tu commence avec un R1 la piste ? :shock:
Regarde un peu mieux son avatar et tu verras qu il a déjà un peu commencé la piste !!! :roll:
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
- kryss
- Pilote 250 cm3

- Messages : 536
- Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
- Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux
Plus je surf sur ce fofo et plus j'ai envie de gouter à la piste. Va falloir que j'arrête de lire des topics de ce style.
Jpense que tu vas bien t'éclater loic.
Jpense que tu vas bien t'éclater loic.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
- kryss
- Pilote 250 cm3

- Messages : 536
- Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
- Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux
loic a écrit : Je pense aussi, mais j'espère juste que ce sera au sens figuré![]()
![]()
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".

Single track mind ♪ ♫

