Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Aujourd'hui, j'ai commencé à bosser un peu dessus en m'attaquant au néttoyage de la partie mécanique et des jantes.
Au passage, la peinture jaune "playmobile" des jantes s'est barrée en trés grande partie pour laisser apparaitre l'ancienne peinture jaune fluo du plus bel effet :lol:
C'est un peu n'importe quoi ces couleurs mais au final ça pourrait être pire
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :Aujourd'hui, j'ai commencé à bosser un peu dessus en m'attaquant au néttoyage de la partie mécanique et des jantes.
Au passage, la peinture jaune "playmobile" des jantes s'est barrée en trés grande partie pour laisser apparaitre l'ancienne peinture jaune fluo du plus bel effet :lol:
C'est un peu n'importe quoi ces couleurs mais au final ça pourrait être pire
Elle est pâs mal comme ca on dirait un cb 500 :lol:
T as oublié de dire que tu avais craqué pour son petit coté Suedois
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Ayé loic va rouler en aspi
Dompte bien la bete et gros plaisirs
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
bon apres avoir cherché ce qu'étais une moto en RSV ... j'ai trouvé ceci ...
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Rappelons qu'une moto en RSV est une moto dont la valeur des réparations à la suite d'un sinistre se monte à un coût supérieur à la valeur de la moto. Lorsqu'une moto a été accidentée et que l'assureur considère que le coût de sa remise en état est plus élevé que la valeur marchande de la moto, l'assureur refuse en général de prendre en charge les réparations, et propose à l'assuré une somme qui correspond théoriquement la valeur du véhicule sur le marché. L'épave appartient alors à l'assureur qui la revend à un casseur. Casseur qui peut la détruire pour récupérer les pièces ou la revendre pour une remise en état. On peut trouver de telles épaves chez des spécialistes qui pourront se charger des réparations avec des pièces d'occasion et des contrôles obligatoires puis de les faire passer devant l'expert.
Il faut savoir que depuis la circulaire no 2003-55 du 4 septembre 2003 relative aux véhicules économiquement irréparables oblige les particuliers à passer par des professionnels pour effectuer les démarches de re immatriculation des motos qui ont été classées RSV. Seuls les professionnels sont en effet autorisés à faire une demande de ré immatriculation de moto RSV auprès des préfectures.
Quelques entreprises peuvent vous proposer des moto RSV, se charger de leur remise en état et de tous les contrôles nécessaires pour la présenter à l'expert qui donnera son accord pour obtenir une nouvelle carte grise.
"
il est donc possible de réimmatriculer une moto en RSV mais elle doit passer devant expert c'est tout donc si un jour t'en a marre .. c'est jouable a passer en immat
Mais je n'ai aucunement l'intention de mettre une R1 sur la route.
En plus niveau assurance, ça serait impossible pour moi
C'est aussi l'intéret que je trouve à avoir une moto comme ça pour la piste : ça me permet(tra) de me faire plaisir avec une moto avec laquelle je ne pourrais théoriquement pas rouler
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Plus je surf sur ce fofo et plus j'ai envie de gouter à la piste. Va falloir que j'arrête de lire des topics de ce style.
Jpense que tu vas bien t'éclater loic.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
loic a écrit :
Je pense aussi, mais j'espère juste que ce sera au sens figuré
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
( icone vieux sage ) j'aurais bien fais le viron avec vous dans le tacot pour aller chercher ton solex de piste , ça devait être marrant ...... en tout cas , vous avez des bonnes testasses tous les deux !!!