de la gouache au décollage ? ou des poney pour faire style t'en as
parce que tu dis : "quitte a perdre de la vitesse de pointe ;.. tu es apparement en jeune conducteur ... donc déjà que tu prends 160km/h max ...
moi je dis prend un drz400 tu en aura pour moins cher en assurance ...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
po a écrit :c'est quoi que tu appelles plus de puissance ?
de la gouache au décollage ? ou des poney pour faire style t'en as
parce que tu dis : "quitte a perdre de la vitesse de pointe ;.. tu es apparement en jeune conducteur ... donc déjà que tu prends 160km/h max ...
moi je dis prend un drz400 tu en aura pour moins cher en assurance ...
C'est vrai que je me suis mal exprimé, en gros je veux une meilleur accélération, je veux que sa tire bien sur les bras a l'accélération.
Pour info je suis jeune conducteur, mais je me suis autorisé à débrider ma meule.
Je me suis déjà retrouver a 230 km/h et je trouve que sa fait vite quand meme, on peut pas le faire tout les jours,
donc c'est pour cela que je péfererai changer de pignon afin d'avoir une meilleur accélération
quitte a sacrifier un peu de ma vitesse de pointe.
une nouvelle question me vient à l'esprit, est ce vrai que si je change mon PSB, ma garantie constructeur n'est plus valable?
ca c'est une foutue bonne question ... aucune idée ... mais bon peut etre que si tu le fais faire par un concess ... a voir ? et donc oui pour gagner en accéleration : suis les conseils donnés avant ... avec des dents en moins et en plus :p
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
po a écrit :c'est quoi que tu appelles plus de puissance ?
de la gouache au décollage ? ou des poney pour faire style t'en as
parce que tu dis : "quitte a perdre de la vitesse de pointe ;.. tu es apparement en jeune conducteur ... donc déjà que tu prends 160km/h max ...
moi je dis prend un drz400 tu en aura pour moins cher en assurance ...
C'est vrai que je me suis mal exprimé, en gros je veux une meilleur accélération, je veux que sa tire bien sur les bras a l'accélération.
Pour info je suis jeune conducteur, mais je me suis autorisé à débrider ma meule.
Je me suis déjà retrouver a 230 km/h et je trouve que sa fait vite quand meme, on peut pas le faire tout les jours,
donc c'est pour cela que je péfererai changer de pignon afin d'avoir une meilleur accélération
quitte a sacrifier un peu de ma vitesse de pointe.
une nouvelle question me vient à l'esprit, est ce vrai que si je change mon PSB, ma garantie constructeur n'est plus valable?
ca c'est une foutue bonne question ... aucune idée ... mais bon peut etre que si tu le fais faire par un concess ... a voir ? et donc oui pour gagner en accéleration : suis les conseils donnés avant ... avec des dents en moins et en plus :p
Ca m'étonnerait quand meme....c'est pas un élément interne au moteur....c'est un peu comme changer soi meme ses plaquettes, nan?!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
bibike a écrit :Un pignon ca coute autour de 10 € c'est un spécial SV et tu peux le monter toi même en retirant la chaîne,le cache pignon, la commande d'embrayage, et le vieux pignon.
Chez Cardy, ils l'ont en stock (environ 13 €). Généralement, il faut prévoir une très bonne clé pour déserrer le pignon (c'est du 32 mm ?). Il faut penser à déserrer le pignon avant de détendre la chaîne
bibike a écrit :Un pignon ca coute autour de 10 € c'est un spécial SV et tu peux le monter toi même en retirant la chaîne,le cache pignon, la commande d'embrayage, et le vieux pignon.
Chez Cardy, ils l'ont en stock (environ 13 €). Généralement, il faut prévoir une très bonne clé pour déserrer le pignon (c'est du 32 mm ?). Il faut penser à déserrer le pignon avant de détendre la chaîne
pour la mienne, on a du le faire à deux avec mon père, et quand il est enfin venu, j'ai cru que j'avais pété l'axe de sortie de boite tellement ça a claqué :shock: