Je veux + de puissance

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po
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Message par po »

c'est quoi que tu appelles plus de puissance ?

de la gouache au décollage ? ou des poney pour faire style t'en as :D
parce que tu dis : "quitte a perdre de la vitesse de pointe ;.. tu es apparement en jeune conducteur ... donc déjà que tu prends 160km/h max ...

moi je dis prend un drz400 :D tu en aura pour moins cher en assurance ...

:mrgreen: :mrgreen:
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billounette
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Message par billounette »

change de brele ...

:|
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paf_
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Message par paf_ »

billounette a écrit :change de brele ...

:|
solution déjà évoquée
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
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po
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Message par po »

paf_ a écrit :
billounette a écrit :change de brele ...

:|
solution déjà évoquée
... mais qui reste la plus sensée .. :mrgreen: :mrgreen: d'après sa demande :D :mrgreen: :mrgreen:
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Phil68
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Message par Phil68 »

Regardes là:


http://www.thiel-motoren.de/

C'est une boite de tuning allemande, ya que ca de vrai si tu veux de la puissance....mais à mon avis c'est trop cher...change de bécane!!

phil
:D
SV fahre esch heiss, hoppla geiss!!
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wam
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Message par wam »

tartou31 a écrit : en gros je veux une meilleur accélération, je veux que sa tire bien sur les bras a l'accélération.
R1!!! :mrgreen:
tartou31 a écrit : Je me suis déjà retrouver a 230 km/h et je trouve que sa fait vite quand meme, on peut pas le faire tout les jours,


heu.....joker!! :mrgreen:

:twisted:
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po
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Message par po »

tartou31 a écrit :
po a écrit :c'est quoi que tu appelles plus de puissance ?

de la gouache au décollage ? ou des poney pour faire style t'en as :D
parce que tu dis : "quitte a perdre de la vitesse de pointe ;.. tu es apparement en jeune conducteur ... donc déjà que tu prends 160km/h max ...

moi je dis prend un drz400 :D tu en aura pour moins cher en assurance ...

:mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai que je me suis mal exprimé, en gros je veux une meilleur accélération, je veux que sa tire bien sur les bras a l'accélération.
Pour info je suis jeune conducteur, mais je me suis autorisé à débrider ma meule.
Je me suis déjà retrouver a 230 km/h et je trouve que sa fait vite quand meme, on peut pas le faire tout les jours,
donc c'est pour cela que je péfererai changer de pignon afin d'avoir une meilleur accélération
quitte a sacrifier un peu de ma vitesse de pointe.

une nouvelle question me vient à l'esprit, est ce vrai que si je change mon PSB, ma garantie constructeur n'est plus valable?
ca c'est une foutue bonne question ... aucune idée ... mais bon peut etre que si tu le fais faire par un concess ... a voir ? et donc oui pour gagner en accéleration : suis les conseils donnés avant ... avec des dents en moins et en plus :p
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wam
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Message par wam »

po a écrit :
tartou31 a écrit :
po a écrit :c'est quoi que tu appelles plus de puissance ?

de la gouache au décollage ? ou des poney pour faire style t'en as :D
parce que tu dis : "quitte a perdre de la vitesse de pointe ;.. tu es apparement en jeune conducteur ... donc déjà que tu prends 160km/h max ...

moi je dis prend un drz400 :D tu en aura pour moins cher en assurance ...

:mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai que je me suis mal exprimé, en gros je veux une meilleur accélération, je veux que sa tire bien sur les bras a l'accélération.
Pour info je suis jeune conducteur, mais je me suis autorisé à débrider ma meule.
Je me suis déjà retrouver a 230 km/h et je trouve que sa fait vite quand meme, on peut pas le faire tout les jours,
donc c'est pour cela que je péfererai changer de pignon afin d'avoir une meilleur accélération
quitte a sacrifier un peu de ma vitesse de pointe.

une nouvelle question me vient à l'esprit, est ce vrai que si je change mon PSB, ma garantie constructeur n'est plus valable?
ca c'est une foutue bonne question ... aucune idée ... mais bon peut etre que si tu le fais faire par un concess ... a voir ? et donc oui pour gagner en accéleration : suis les conseils donnés avant ... avec des dents en moins et en plus :p
Ca m'étonnerait quand meme....c'est pas un élément interne au moteur....c'est un peu comme changer soi meme ses plaquettes, nan?!
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Message par po »

wam a écrit :
Ca m'étonnerait quand meme....c'est pas un élément interne au moteur....c'est un peu comme changer soi meme ses plaquettes, nan?!
bah si tu es sous garantie et que tu change tes plaquettes toi meme et que ca déconne ... la garantie est HS ...
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wam
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Message par wam »

Mouai...c'est vrai, enfin ceci dit, un PSB c'est pas la mort a changer, et y'a quand meme que peu de chance que ca parte en couil**.....
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Titeuf
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Message par Titeuf »

bibike a écrit :Un pignon ca coute autour de 10 € c'est un spécial SV et tu peux le monter toi même en retirant la chaîne,le cache pignon, la commande d'embrayage, et le vieux pignon.
Chez Cardy, ils l'ont en stock (environ 13 €). Généralement, il faut prévoir une très bonne clé pour déserrer le pignon (c'est du 32 mm ?). Il faut penser à déserrer le pignon avant de détendre la chaîne :!: :mrgreen:
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paf_
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Message par paf_ »

Titeuf a écrit :
bibike a écrit :Un pignon ca coute autour de 10 € c'est un spécial SV et tu peux le monter toi même en retirant la chaîne,le cache pignon, la commande d'embrayage, et le vieux pignon.
Chez Cardy, ils l'ont en stock (environ 13 €). Généralement, il faut prévoir une très bonne clé pour déserrer le pignon (c'est du 32 mm ?). Il faut penser à déserrer le pignon avant de détendre la chaîne :!: :mrgreen:
pour la mienne, on a du le faire à deux avec mon père, et quand il est enfin venu, j'ai cru que j'avais pété l'axe de sortie de boite tellement ça a claqué :shock:
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
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Message par superheros31 »

un jeune conducteur qui cherche des watts? :mrgreen:

c'est pas un peu contradictoire ça? :P

si tu veux griller de la 306 HDI au feu rouge alors oui c'est un PSB plus petit qu'il te faut!

et si c'est rouler plus vite, c'est des bornes et de l'éxpérience qu'il te faut ;)
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
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