Pignon de 14 différence ou pas de différence?

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Manu17
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Message par Manu17 »

Pas de blème j'ai un pote qui tien une casse/garage à meaux donc j'ai ce qu'il faut pour bricolé!!Il à du matos et il boss bien!!!
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vathi
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Message par vathi »

si tu veux rouler typé "pépère" garde le 15 sinon si tu veux t'amuser avec le frein moteur et gagner en acceleration n'hésite pas ! mais n'oublie pas le coup de gaz à la décéleration sinon ton pneu arrière ne fera pas long feu !
;)
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Manu17
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Message par Manu17 »

Oula On cause technik!! C'est a dire que que je donne un coup de gaz comme ca la moto est plus haute ds les tours donc moin de frein moteur que je débraye donc moin de glisse ou d'appui sur le pneu! C ca ? Di moi que j'ai tout compris!!
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Message par ExPanda »

Voilà c'est ça.

Et prévois de réduire ton autonomie aussi :lol:
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Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
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Message par titi25 »

sinon ensuite tu peux mixer un peu les deux genre 14*46 ou 14*47 par example :lol:
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franck
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Message par franck »

titi25 a écrit :sinon ensuite tu peux mixer un peu les deux genre 14*46 ou 14*47 par example :lol:
dis moi pour un sv650n qui a un peu mal à prendre ses tour en 6eme c'est à dire qui va pas au dessus de 9000tours ça peut etre interessant non :?:
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Manu17
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Message par Manu17 »

Oui c'est même l'un des but principeaux!! Pour nimport kel bécane, si tu n'arrive pas à prendre tes tours max en 6ème c'est que la transmission est trop longue donc autant la réduire.
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Message par titi25 »

juste le pignon de 14 te suffira pour prendre les tours. Moi je ne consomme pas plus car je suis toujours un rapport au dessus en ville ou sur route. La ou je consommes un peu plus et encore trés minime c'est sur grande route mais ca ratrape ce que je fais en ville. Par example je suis a 4900 trs à 90km/h en 14 dents alors quavant j'étais à 4500 tours.
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Message par jul#55 »

Vathi a écrit :mais n'oublie pas le coup de gaz à la décéleration sinon ton pneu arrière ne fera pas long feu !
Houlà :Hein36: tu roules en slick tendre-hyper tendre?!? c un 650 le SV là quand même y'a pas le couple d'un gros 1000 :shock: pis si tu veux éviter les rétrogradages "violents" bah augmentes ton ralenti un poil histoire de le mettre à 2000 trs environ tu pourras rétrograder 2 voir 3 rapports sans coup de gaz
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franck
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Message par franck »

titi25 a écrit :juste le pignon de 14 te suffira pour prendre les tours. Moi je ne consomme pas plus car je suis toujours un rapport au dessus en ville ou sur route. La ou je consommes un peu plus et encore trés minime c'est sur grande route mais ca ratrape ce que je fais en ville. Par example je suis a 4900 trs à 90km/h en 14 dents alors quavant j'étais à 4500 tours.
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salut titi25, je suis déjà en 14 mais malgré ça en 6 c'est maxi 9000 tours :|
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Message par Manu17 »

9000 TOUR AVEC UN PIGNON DE 14? Je croi que je prend plus avec mon 15. Tu monte à combien en vitesse de pointe?
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Message par Manu17 »

titi25 a écrit :juste le pignon de 14 te suffira pour prendre les tours. Moi je ne consomme pas plus car je suis toujours un rapport au dessus en ville ou sur route. La ou je consommes un peu plus et encore trés minime c'est sur grande route mais ca ratrape ce que je fais en ville. Par example je suis a 4900 trs à 90km/h en 14 dents alors quavant j'étais à 4500 tours.
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Nan c'est 4000 tours à 90 en 6ème enfin pour moi c ca donc pour les autre aussi (on parle pour la carbu après je c pas si la boite à été changé). Mais je vais faire tous ca vendredi prochain et mettre un kit ressor hyperpro car ca pompe et ca me gonfle (le jeu de mot!!!)
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Message par franck »

Manu17 a écrit :9000 TOUR AVEC UN PIGNON DE 14? Je croi que je prend plus avec mon 15. Tu monte à combien en vitesse de pointe?
entre 180 et 190 :cry:
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Message par Boum »

jul#55 a écrit :
Vathi a écrit :mais n'oublie pas le coup de gaz à la décéleration sinon ton pneu arrière ne fera pas long feu !
Houlà :Hein36: tu roules en slick tendre-hyper tendre?!? c un 650 le SV là quand même y'a pas le couple d'un gros 1000 :shock: pis si tu veux éviter les rétrogradages "violents" bah augmentes ton ralenti un poil histoire de le mettre à 2000 trs environ tu pourras rétrograder 2 voir 3 rapports sans coup de gaz
Ca doit etre génial un ralenti a 2000 tr/min... Le coup de gaz au rétrogradage soulagera et ton pneu arriere et ton kit chaine ;)
L'avantage du SV c'est le prix de son plein, l'inconvénient son autonomie...
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Manu17
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Message par Manu17 »

OU la!!! je verai kan je l'orai mais ca me parai bien peu 180 190!!!NAN?qui as un pignon de 14 et monte à 220 (carbu SVP kon cose pareil)
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