Pignon de 14 différence ou pas de différence?
- vathi
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si tu veux rouler typé "pépère" garde le 15 sinon si tu veux t'amuser avec le frein moteur et gagner en acceleration n'hésite pas ! mais n'oublie pas le coup de gaz à la décéleration sinon ton pneu arrière ne fera pas long feu !


Born to Burn !!!!

Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15



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juste le pignon de 14 te suffira pour prendre les tours. Moi je ne consomme pas plus car je suis toujours un rapport au dessus en ville ou sur route. La ou je consommes un peu plus et encore trés minime c'est sur grande route mais ca ratrape ce que je fais en ville. Par example je suis a 4900 trs à 90km/h en 14 dents alors quavant j'étais à 4500 tours.
6500 à 130 et maintenant 7000. (sv 2004)
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- jul#55
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Houlà :Hein36: tu roules en slick tendre-hyper tendre?!? c un 650 le SV là quand même y'a pas le couple d'un gros 1000 :shock: pis si tu veux éviter les rétrogradages "violents" bah augmentes ton ralenti un poil histoire de le mettre à 2000 trs environ tu pourras rétrograder 2 voir 3 rapports sans coup de gazVathi a écrit :mais n'oublie pas le coup de gaz à la décéleration sinon ton pneu arrière ne fera pas long feu !
salut titi25, je suis déjà en 14 mais malgré ça en 6 c'est maxi 9000 tourstiti25 a écrit :juste le pignon de 14 te suffira pour prendre les tours. Moi je ne consomme pas plus car je suis toujours un rapport au dessus en ville ou sur route. La ou je consommes un peu plus et encore trés minime c'est sur grande route mais ca ratrape ce que je fais en ville. Par example je suis a 4900 trs à 90km/h en 14 dents alors quavant j'étais à 4500 tours.
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ViVe la Vie en V twin
- Manu17
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Nan c'est 4000 tours à 90 en 6ème enfin pour moi c ca donc pour les autre aussi (on parle pour la carbu après je c pas si la boite à été changé). Mais je vais faire tous ca vendredi prochain et mettre un kit ressor hyperpro car ca pompe et ca me gonfle (le jeu de mot!!!)titi25 a écrit :juste le pignon de 14 te suffira pour prendre les tours. Moi je ne consomme pas plus car je suis toujours un rapport au dessus en ville ou sur route. La ou je consommes un peu plus et encore trés minime c'est sur grande route mais ca ratrape ce que je fais en ville. Par example je suis a 4900 trs à 90km/h en 14 dents alors quavant j'étais à 4500 tours.
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Pas de Rois,
Pas de Reine,
Que des Fous!!!
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Ca doit etre génial un ralenti a 2000 tr/min... Le coup de gaz au rétrogradage soulagera et ton pneu arriere et ton kit chainejul#55 a écrit :Houlà :Hein36: tu roules en slick tendre-hyper tendre?!? c un 650 le SV là quand même y'a pas le couple d'un gros 1000 :shock: pis si tu veux éviter les rétrogradages "violents" bah augmentes ton ralenti un poil histoire de le mettre à 2000 trs environ tu pourras rétrograder 2 voir 3 rapports sans coup de gazVathi a écrit :mais n'oublie pas le coup de gaz à la décéleration sinon ton pneu arrière ne fera pas long feu !

L'avantage du SV c'est le prix de son plein, l'inconvénient son autonomie...