Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Angel#999 a écrit :Aaaaaaaaaaaah enfin un topic pour nous :twisted:
Dehors les lopettes, ici on parle entre "vrais" motards :lol:
Allez, basta !!! 8)
Salut l'ami! Alors, le 695, les vis elles tiennent?
Bon plus sérieusement le freinage il est comment? Il parait qu'une ducat ça se conduit pas avec la direction mais vraiment avec le corps (surtout les sbk).
t'en penses quoi toi?
(icone moto)
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Angel#999 a écrit :@Ashuura : Ben écoutes la ducat se porte super bien
Déjà 2000 bornes dans les pattes et absolument aucun sushi
Côté conduite, c'est un vrai vélo :shock: c'est limite destabilisant :roll:
Le centre de gravité est relativement bas et vu que c'est un rail...ben ça virevolte sans le moindre effort dans tous les sens :twisted:
Nan vraiment, une machine très sympa et très loin des "on-dit" que j'avais pu entendre ça et là sur les Ducat :lol:
Ma foi, ben c'est pas mal les ducat 8)
Maintenant, je ne sais pas encore quelle sera la prochaine...Suzuki...Ducati...entre les deux mon coeur balance
Mais pour le moment, je profite de ma nouvelle demoiselle
@wam : heu...comment dire
:lol: :lol: :lol:
ah merde, si y a pas de sushi, ça va pas le faire! J'adore le poisson moi
Bon, plus sérieusement, on m'avait laissé entendre que les pb de fiabilité de ducat était vraiment en disparition. Ton avis me rassure un peu. J'avoue que je me laisserais bien tenter par un S2R 1000 ou un Sport 1000 (S?), voir un hypermotard, mais là la tirelire va jamais êter d'accord...
je suis en pleinne crise ducati... depuis quelques semaine je bave sur les magasines, et les photos de la 749 dark... vendredi soir j'suis allée baver sur une 749 dark en concession... et le samedi j'etais à son guidon pour un essai de 30mn.....
j'avais pas fais 1km que je me disais: "un jour elle sera mienne" ... apres 30mn je voulais plus rendre les clefs au concess et j'etais prete à filer chez le banquier...
je vais rester raisonnable... et attendre d'avoir les fonds...
mais c'est clair: BIENTOT ELLE SERA MIENNE!!!
(et comme j'suis pas totalement inconsciente je prendrais le depannage avec l'assurance lol)
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
je suis en pleinne crise ducati... depuis quelques semaine je bave sur les magasines, et les photos de la 749 dark... vendredi soir j'suis allée baver sur une 749 dark en concession... et le samedi j'etais à son guidon pour un essai de 30mn.....
je suis en pleinne crise ducati... depuis quelques semaine je bave sur les magasines, et les photos de la 749 dark... vendredi soir j'suis allée baver sur une 749 dark en concession... et le samedi j'etais à son guidon pour un essai de 30mn.....
Ducati?? C'est quoi ça déjà... ? Ah oui la petite boule rouge avec 2 roues très loin dans mon rétro pendant la balade du dimanche :lol:
Non je blague (bien sur... :twisted: ), mon pote avec qui je roule vient de vendre son Monstro S2R 800 modèle 2007, équipé Termignonis.
Alors si je peux faire une commentaire : moteur un peu creux (800cm3) et trop linéaire à mon gout, j'attendais plus de peps de Ducat'. Mais bon, il s'exploite très bien et finalement le lascar était jamais bien loin dans le rétro. Pourquoi? Partie cycle au poil, un cadre de folie, freinage Brembo de l'enfer d'origine... seul bémol : amortisseur et fourche non réglables et trop souples d'origine. Avec sa madame derrière, le salaud a même réussi à faire frotter les cales-pieds passager :shock: !
En montagne c'est absolument LE PIED par contre moins fun sur les grandes courbes rapides d'autoroute et de nationales larges.
Franchement je trouve que ça fait un super roadster, avec le charme Ducat'. Les gorets préfèreront le 1000cm3, mais sinon idéal pour jeunes permis, bridable en 34ch, bien qu'un poil cher quand même...
je suis en pleinne crise ducati... depuis quelques semaine je bave sur les magasines, et les photos de la 749 dark... vendredi soir j'suis allée baver sur une 749 dark en concession... et le samedi j'etais à son guidon pour un essai de 30mn.....
8 morts, 5 bléssés graves....
Au démarrage !!!
Parce que c'est le trou noir pour les autres 29 minutes :roll:
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
je suis en pleinne crise ducati... depuis quelques semaine je bave sur les magasines, et les photos de la 749 dark... vendredi soir j'suis allée baver sur une 749 dark en concession... et le samedi j'etais à son guidon pour un essai de 30mn.....
8 morts, 5 bléssés graves....
Au démarrage !!!
Parce que c'est le trou noir pour les autres 29 minutes :roll:
Et attention, c'est un spécialiste du genre qui vous parle!!!