utilité des commandes reculées

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Clem
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Message par Clem »

je essaierai d acheter une brele preparée :mrgreen:
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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loic
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Message par loic »

J'en ai moi des commandes reculées :mrgreen:

L'intéret : ça coute moins cher que l'origine donc si t'en casse une la remplacer coute moins cher.
Pour la conduite, t'es un peu plus en avant mais surtout : t'as les jambes plus pliées, donc tu appuis naturellement plus fort sur les cales pieds.
Si t'es pas trop trop grand, ça devient plus facile de rester en contact avec le cale pied extérieur au virage quand t'es déhanché comme un goré :mrgreen:
Ca touche pas le sol à chaque fois que tu te penche...

Bref, dans l'ensemble, ça facilite la conduite sportive (déhanché plus facile, plus sur l'avant) et ça augmente la garde au sol.
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Clem
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Message par Clem »

merci de vos reponses
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Message par PeGaZe »

loic a écrit :J'en ai moi des commandes reculées :mrgreen:

L'intéret : ça coute moins cher que l'origine donc si t'en casse une la remplacer coute moins cher.
Pour la conduite, t'es un peu plus en avant mais surtout : t'as les jambes plus pliées, donc tu appuis naturellement plus fort sur les cales pieds.
Si t'es pas trop trop grand, ça devient plus facile de rester en contact avec le cale pied extérieur au virage quand t'es déhanché comme un goré :mrgreen:
Ca touche pas le sol à chaque fois que tu te penche...

Bref, dans l'ensemble, ça facilite la conduite sportive (déhanché plus facile, plus sur l'avant) et ça augmente la garde au sol.
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"Je gomme donc je swift"

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OZ
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Message par OZ »

sur un sv c'est plus pour la garde au sol... j'en ai monté et depuis j'ai moins de pb( sauf la pedale de frein qui plie et le pot qui frotte...)
on peu pas dir que la garde au sol soit le point fort des sv... :lol:
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Twinny
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Message par Twinny »

OZ a écrit :sur un sv c'est plus pour la garde au sol... j'en ai monté et depuis j'ai moins de pb( sauf la pedale de frein qui plie et le pot qui frotte...)
on peu pas dir que la garde au sol soit le point fort des sv... :lol:
va peut etre falloir penser à arreter les chocolats ;) lol
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Message par ZeBip-Bip »

Coupe 7-8mm de ta pédale de frein et mets un pot position haute !!!
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Message par ToTo667x »

J'en ai aussi sur mon SVN

L'intérêt : comme dit précédemment ça augmente la garde au sol (j'ai réussi à tordre la pédale de frein en virage, avant de la casser quelques jours plus tard lors d'une 2e touchette)

ça évite de frotter les calle pieds (quand c'est voulu ça le fait à mort, par contre quand c'est pas voulu c'est carrément dangereux)

ça grip bcp mieux, avec les pédales d'origine pas moyen de mettre le bout du pied sur le coin de la pédale intérieure en déhanchant, mtn plus de problème

Les moins : quand on fait 1m88 on a les jambes vraiment pliées, sur route ça devient vite horrible
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Clem
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Message par Clem »

ca va alors j ai 13cm de retard
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suzukiki
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Message par suzukiki »

Salut à tous,

Petit deterrage de topic, preuve que j'ai utiliser la fonction recherche :D ...

En fait je trouve que les cale pied frottes vraiment rapidement sur la SV, au début sa allait mais maintenant j'attaque la pédale de frein... Alor pas top. Je précise que sa frotte meme en déhanchant... (la position c'est important ;) )
Je voulait savoir si il n'y avait pas de risques, genre plus sentir la limite, prendre trop d'angle, perte d'adérence et zliiiiiiiip... J'en vois certains parler du pot qui frotte aussi?!
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...
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loic
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Message par loic »

suzukiki a écrit :Salut à tous,

Petit deterrage de topic, preuve que j'ai utiliser la fonction recherche :D ...

En fait je trouve que les cale pied frottes vraiment rapidement sur la SV, au début sa allait mais maintenant j'attaque la pédale de frein... Alor pas top. Je précise que sa frotte meme en déhanchant... (la position c'est important ;) )
Je voulait savoir si il n'y avait pas de risques, genre plus sentir la limite, prendre trop d'angle, perte d'adérence et zliiiiiiiip... J'en vois certains parler du pot qui frotte aussi?!
Oui pot qui frotte aussi...
Disons que sur circuit c'est utile et t'as le genou qui te donne le repère d'angle. Ensuite quand t'en rajoute encore tu sens la moto bouger à l'approche de la limite.

Si tu touches pas le genou mais que les cales pieds frottes, c'est ta position qui est à revoir ;)
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Message par suzukiki »

loic a écrit :
suzukiki a écrit :Salut à tous,

Petit deterrage de topic, preuve que j'ai utiliser la fonction recherche :D ...

En fait je trouve que les cale pied frottes vraiment rapidement sur la SV, au début sa allait mais maintenant j'attaque la pédale de frein... Alor pas top. Je précise que sa frotte meme en déhanchant... (la position c'est important ;) )
Je voulait savoir si il n'y avait pas de risques, genre plus sentir la limite, prendre trop d'angle, perte d'adérence et zliiiiiiiip... J'en vois certains parler du pot qui frotte aussi?!
Oui pot qui frotte aussi...
Disons que sur circuit c'est utile et t'as le genou qui te donne le repère d'angle. Ensuite quand t'en rajoute encore tu sens la moto bouger à l'approche de la limite.

Si tu touches pas le genou mais que les cales pieds frottes, c'est ta position qui est à revoir ;)
Le genou touche, la tete en face du rétro, tout qui va bien quoi ;)
J'ai peur de pas sentir la limite. Je sais que je suis dans la section piste mais c'est pour une utilisation route... :roll:
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...
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Message par loic »

Sur circuit la limite on la sent...

Sur route, c'est la barrière ou le trottoir que tu prends dans ta gueule que tu sent à peu prés au même moment. :|



Hormis ce détail, c'est surtout un changement de position que tu peux aimer ou ne pas aimer. Il faut essayer...
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Message par suzukiki »

loic a écrit :Sur circuit la limite on la sent...

Sur route, c'est la barrière ou le trottoir que tu prends dans ta gueule que tu sent à peu prés au même moment. :|



Hormis ce détail, c'est surtout un changement de position que tu peux aimer ou ne pas aimer. Il faut essayer...
Ne t'inquiète pas je pense etre quelqu'un de raisonnable ;)
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