Chui d'accord avec Kryss vu le prix.kryss a écrit :C'est pas donné quand même. :?Sportive28 a écrit :sympa le systeme c'estcool! faut voir le prix
299 Euros TTC* pour les motos inférieures à 250 kgs
349 Euros TTC* pour les motos jusqu'à 450 kgs
A ce prix là (pour le moment) je préfère manoeuvrer pendant 5 minutes pour mettre ma suzy au fond du garage.
Pour les motards avec un petit garage !
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ce que j'expliquais ce matin sur le chat:kryss a écrit :C'est pas donné quand même. :?Sportive28 a écrit :sympa le systeme c'estcool! faut voir le prix
A ce prix là (pour le moment) je préfère manoeuvrer pendant 5 minutes pour mettre ma suzy au fond du garage.
si votre sol est "lisse" (peinture, revetement non abrasif), il suffit d'une simple dalle de moquette posée à l'envers sous la roue AR, et ca se manoeuvre tout seul, pas besoin d'acheter un truc a un prix d'or!
...meme si il est pas lisse, ca vaut quand meme le coup de poser 3 ou 4 dalles de revetement!

- po
- Modérateur
perso je pense que uniquement avec une dalle qui glisse sur roulettes au niveau de la roue arrierewam a écrit :Ce que j'expliquais ce matin sur le chat:kryss a écrit :C'est pas donné quand même. :?Sportive28 a écrit :sympa le systeme c'estcool! faut voir le prix
si votre sol est "lisse" (peinture, revetement non abrasif), il suffit d'une simple dalle de moquette posée à l'envers sous la roue AR, et ca se manoeuvre tout seul, pas besoin d'acheter un truc a un prix d'or!
...meme si il est pas lisse, ca vaut quand meme le coup de poser 3 ou 4 dalles de revetement!

après faut pas oublier la bequille parce que si le cul se fait la malle c'est chaud

mais bon c'est jouable je pense

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
po a écrit :perso je pense que uniquement avec une dalle qui glisse sur roulettes au niveau de la roue arrierewam a écrit :Ce que j'expliquais ce matin sur le chat:kryss a écrit : C'est pas donné quand même. :?
après faut pas oublier la bequille parce que si le cul se fait la malle c'est chaud
mais bon c'est jouable je pensefaudra que je pense a me faire un truc comme ca moi
Oui, mais tu la monte comment sur la dalle? Parce que qi y'a des roulettes en dessous, elle va se faire la malle!!
Pour ce qui est de la béquille, je la met jamais pr ca, et j'ai jamais fait tomber une brele....

- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Xavifrench
- Pilote 125 cm3
- Moto : Honda CBR 1000 RR K6