Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
C'est bon je ne l'ai plus (la gueule de bois un ).
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
bon en tout cas bonne déduction sur l'ironie!
moi aussi je l'a trouve trop belle en blanc encore plus maintenant avec les ecopes et la fourche en noir :p
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
pas de pb j'en ferai ca c'est sur! pour commencer elle a le sabot,capot de selle et leche roue
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
oui il y avait les 3 couleurs mais moi je suis pas trop fan! la 1er fois que je l'ai vu au salon a paris j avais pas du tout aimé et puis la je mis habitue mais bon je suis moyen fan je prefere encore le vert!
Okay, j'l'avais juste vu en photo et j'trouvais sympa, mais c'est pas évident... En tout cas le blanc bon choix, même si elle va pas rester propre longtemps
on va essayer...comme je suis un peu maniac avec ma moto je pense que je vais de voir la laver souvent!
mateo a écrit :on va essayer...comme je suis un peu maniac avec ma moto je pense que je vais de voir la laver souvent!
ben tu poura laver la mienne osi!! ( icone banane )
tu peux t'en occuper de la tienne vu ke ta rien d'autre a foutre a ton taf...
bon ca y est j'ai récuperé mon speed aujourd'hui!maintenant c'est la periode rodage 3500tr youpi...lol mais ke meme c'est la classe je l'ai pas depuis une journée que dans la rue on me dit qu'elle est belle,ca fait plaisir!
j'envoi les photos dès qu'elles sont faites
Y avai la même chez Suz' Rennes avec le même sabot mais avec cligno triangulaires, poignée rizoma, rétro rizoma, bocal de frein rizoma, commandes reculées valter moto, sortie léoVinci, capot de selle et leche roue. Et bé, elle avait de la gueule, et toi, tu es un sacré salaud de veinard