killpilot a écrit :bah chez un concess j'ai payer 394€ le train complet
mais en les achetant chez cardy 119€ l'arriere et 88€ l'avant soit 207€ le train et faut rajouter 12 euros de montage si tu fais monter chez eux.
A ce prix là c'est un supercorsa ! C'est pas un diablo de base.
non c'etait bien un diablo simple,
mais le truc c'est que les concess commande sur demande, donc il commande un train de diablo a pirelli pour toi parce que tu veux changer resultat tu paie plein pot !!!!
alors que chez cardy ou dafy, il achete ca par semi remorque complet donc forcement les prix sont pas les meme. mais oui j'aurai su j'aurai mis des SC LOL
j'ai eu du diablo sur le SV j'ai adoré! ca croche vraiment bien et ca s'use pas si vite que çà... j'ai du DIABLO CORSA sur la 749 le pneu a 4100 kms... il est rincé... je pense que je vais remettre un diablo tout court en remplacement
je peux pas te dire j'ai jamais monter de 170.. mais ca risque pas de poser soucis avec le bras occilant ca va pas toucher ? si on augmente la largeur ???
la reponse m'interesse aussi.
mais je pense que avec un 170 tu vas perdre en agilité (par rapport a l'avant) mais a confirmer
Aujourd'hui premiers tours de roues avec mes diablo... Neufs donc j'ai pas attaquer encore mais quelle vivacité par rapport au pilot road ! En revanche, plus vifs, donc moins stable... Le guidonnage est plus présent... Durcissement de l'amortisseur de direction en vu !
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Je suis passé à Sasie Center (pour ceux qui connaissent) en fin d'aprem afin qu'un techos me donne ses conseils pour changer mes horriiiiiiiibles D220 d'origine...
Le mec m'a donc conseillé un Diablo, qu'il a qualifié de pneu "sport".
Bon, déjà, même avec 20% il me les fait à 352 euros montage compris. Où est-ce que je peux les faire monter pour moins cher ? Forcément Dafy ?
Après, je me pose la question de la différence entre les pneus...
Le mec m'a aussi conseillé des "Avon", que j'ai vu en live sur sa bécane (une CBR 600 RR Repsol). Qu'est-ce qui va me faire prendre tel ou tel pneu ?
Ethan a écrit :Je suis passé à Sasie Center (pour ceux qui connaissent) en fin d'aprem afin qu'un techos me donne ses conseils pour changer mes horriiiiiiiibles D220 d'origine... Le mec m'a donc conseillé un Diablo, qu'il a qualifié de pneu "sport".
Bon, déjà, même avec 20% il me les fait à 352 euros montage compris. Où est-ce que je peux les faire monter pour moins cher ? Forcément Dafy ?
Le mec m'a aussi conseillé des "Avon", que j'ai vu en live sur sa bécane (une CBR 600 RR Repsol). Qu'est-ce qui va me faire prendre tel ou tel pneu ?
Quoi comme diablo ?
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Ethan a écrit :Je suis passé à Sasie Center (pour ceux qui connaissent) en fin d'aprem afin qu'un techos me donne ses conseils pour changer mes horriiiiiiiibles D220 d'origine...
Le mec m'a donc conseillé un Diablo, qu'il a qualifié de pneu "sport".
non mais attend ethan a 352 euros tu te fait serieusement enflé pour des diablo tout court !!!
j'ai deja donné les tarif, si tu vas a herblay chez cardy donc pas loin de chez toi, tu as un train de diablo a
arriere 160/60 119€
avant 120/60 88€
montage 12€x2
ce qui nous fait 231€ monté...
alors 352€ .... reflechis bien tu l'aime peut etre bien ton concess, mais bon ... c'est pas un raison pour lui filer de la thune gratos