faites vous signes au MIB motards ???

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Cmoign a écrit :moi ej leur fait signe ..................

comme çà Image

Que de la gueuuuuuuuuuuuuuuuule ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

moi je dis bonjour, et 80% du temps on me répond au moins d'un signe de la tête ;)
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

wonderland a écrit :moi je dis bonjour, et 80% du temps on me répond au moins d'un signe de la tête ;)
Normal t'es une "blonde" (chatain?!) motorisée...
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Je leur dis bonjour aussi, pour le moment aucun ne pas repondu.

Mais je percevere ! j'y arriverai un jour j'y arriverai ! :D
Image
Avatar du membre
tomtomtrs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 215
Enregistré le : sam. 29 sept., 2007 10:34
Moto : FZ1N 2008
Localisation : Dole (39) et Metz (57)

Message par tomtomtrs »

Moi je fais toujours signe et j'ai toujours une réponse. Peut etre que j'ai de la chance mais je pense surtout que ce sont des gars qui aime vraiment la moto, ca me semble donc normal qu'ils répondent. Si c'est pas le cas pour vous c'est que vous tombez sur des cons. ;)
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

macumba a écrit :
wonderland a écrit :moi je dis bonjour, et 80% du temps on me répond au moins d'un signe de la tête ;)
Normal t'es une "blonde" (chatain?!) motorisée...
mais arrêtez donc, on voit pas toujours mes tresses qui dépassent du casque, ma blondeur n'explique pas tout! (quoi que des fois... :lol: )
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

perso je dis bonjour ,merci dans tous les sens ... ca m'arrive meme de le faire a un scoot quand ca caille et que je vois le courageux sur son scoot qui se les pele comme moi ...

bref meme les mib y ont droit : souvent ils répondent ... et des fois ils répondent pas ... par contre quand ils sont au bord de la route je fais uniquement un signe de tete ... je ne fais pas de V ... en generale ils répondent par un signe de tête .. :)
Avatar du membre
pazoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : ven. 23 févr., 2007 14:16
Localisation : Rochefort (17) - Sablé sur sarthe(45km du MANS)

Message par pazoo »

moi j'ai déjà répondu à la question, là c'est juste pour dire de faire bien gaffe à eux ! je m'explique : la semaine dernière sur la rocade je roulais pépère 95-100, je matte rétro et je vois deux bécanne qui roulaient franchement très bien .......niveau vitesse je veux dire ! je me dis : ils veulent se la mettre !!!!
je commence à accélérer et là un vieux doute.....par rapport à l'optique de leur phare !donc je me stagne 110-115, et bien je croyais en dieu se jour là !!!
2 grosse BM de la police, ils m'ont doublé comme des taré pour se rabattre juste devant moi car il prenaient la prochaine sortie.....ds mon casque je me disai....bande de quéqués !!!

alors gaffe !!!!! s'agit pas de mettre plein gaz n'importe quand !!!

V
Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

perso, moins je les vois mieux je me porte.

Après, ce sont des motards, je fais un signe, si ils répondent tant mieux, sinon jles traite de cons, ca va qu'ils entendent pas :D

Sinon une fois je roulais derrière eux... 120.. 130...160... la le deuxième m'a fait signe de me calmer :roll:
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Bip a écrit :perso, moins je les vois mieux je me porte.

Après, ce sont des motards, je fais un signe, si ils répondent tant mieux, sinon jles traite de cons, ca va qu'ils entendent pas :D

Sinon une fois je roulais derrière eux... 120.. 130...160... la le deuxième m'a fait signe de me calmer :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Je serais un peu comme Bip...
Ca reste des flics avant d'être des motards, et pas l'inverse même si je l'ai longtemps pensé. Qui plus est, faire signe à des mecs qui vont t'arrêter sans remords deux jours après parce que tu roulais comme eux roulent, c'est pas mon kiff...

Perso, j'ai déjà dû faire signe à des motards de la Police deux ou trois fois juste après l'obtention de mon permis, maintenant c'est fini. Jamais eu un salut en retour...
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

macumba a écrit :
Bip a écrit :perso, moins je les vois mieux je me porte.

Après, ce sont des motards, je fais un signe, si ils répondent tant mieux, sinon jles traite de cons, ca va qu'ils entendent pas :D

Sinon une fois je roulais derrière eux... 120.. 130...160... la le deuxième m'a fait signe de me calmer :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mefiance ya déjà quelqu'un qui s'est avoir :D ca me rapelle une histoire :D

moi par contre en generale je leve bien le pied ... quand je le vois :P

genre tu roules 160 sur une belle nationale : et hop tu passes une entrée d'autoroute et tu vois 4 schmidt qui rentrent : bizarrement j'ai decelleré jusqu'a 110 :) ils m'ont doublé en me faisant des V et ils ont tracé :D
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

po a écrit :moi par contre en generale je leve bien le pied ... quand je le vois :P

genre tu roules 160 sur une belle nationale : et hop tu passes une entrée d'autoroute et tu vois 4 schmidt qui rentrent : bizarrement j'ai decelleré jusqu'a 110 :) ils m'ont doublé en me faisant des V et ils ont tracé :D
Ca me rappelle mon voisin !
Il a une Bandit 1200, et roule un peu vite... Un jour, sur l'A104 pour aller à Paris Nord II, il tournait à 150-160 en vitesse de croisière (pour 110) et voit tout d'un coup deux phares dans ses rétros : c'était deux flics à bécane. IL a pensé que c'était bon, qu'ils allaient l'arrêter et le choper... Que d'alle ! Ils l'ont doublé sans RIEN lui dire, mdr ! :D
Michael31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 15:49
Moto : ZX10R 2008 - GSXR 1000 K8 Piste
Localisation : TOULOUSAING

Message par Michael31 »

Pareil que toi, ce matin j'amène la moto pour la révision, je croise deux policiers en moto, ils étaient arrétés au feu, bah ils m'ont répondus :D
Image
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

Sujet mainte et mainte fois abordé :Mecontent01:
Image
Image
Répondre