ecopes radiateur type ermax SV650n k5 completement bleu
- seb_SV1000
- Pilote 125 cm3
- Moto : Daytona 675 2007
Re: ecopes radiateur type ermax SV650n k5 completement bleu
Elle sont belles peintes comme ça, t'as des photos de vue d'ensemble de la moto pour voir ce que cela donne ?
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...

- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Ouais pareil des photos de l'ensembleseb_SV1000 a écrit :Elle sont belles peintes comme ça, t'as des photos de vue d'ensemble de la moto pour voir ce que cela donne ?
Prix, avis, Fixations...
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Quel succès
Bon comme je veux pas pourrir tous les topic avec mes photos je vous suggère d'aller voir ce sujet pour plus de photos
.
. L'expert a signé, c'était l'essentiel
. Et effectivement il y a eu de la main d'oeuvre! Le polyester faisait cloquer la peinture, ils en ont chié pour arriver à ce résultat. Donc pour celui qui veut faire pareil, essayez au black ou alors faire peindre d'une seule couleur, faire le camouflage soi-même et remettre du noir et du vernis. Il est aussi possible que le carrossier se soit un peut lâché, sachant que ça passait pas l'assurance
-Fixations: comme les boxer deux sur le radiateur, une au réservoir. Les trous tombent en face, à peu de chose près, je n'y ai apporté aucune adaptation. Le trou au niveau du réservoir fait juste la taille de la vis. Comme vous je l'explique dans mon topic ça passe tout juste au niveau de l'amortisseur de direction. Une petite rondelle et le tour est joué
.
-Avis: je suis satisfait du résultat, je pense que la mauvaise réputation est surtout due à ces soucis de cloques. Pour le reste c'est plutôt pas mal. Je regrette l'absence de grilles, bien que ça ne soit pas compliqué à faire soit même
. Par rapport aux boxer il n'y a aucun caoutchouc de protection, que ce soit au niveau du réservoir que de la partie contre le cadre, mais je pense que c'est pareil pour Ermax. Les écopes boxer sont fixées sur une ossature en alu qui est elle-même fixée sur le cadre et le radiateur. C'est beau, ça fait sérieux mais dans mon cas ça m'a flingué le radiateur! Les écopes n'étant pas fixées sur le radiateur mais sur le support alu, la vis de fixation de l'écope à traversée la paroie du radiateur
. Il est réparable mais c'est quand même con!. Donc finalement les Poly26 fixée directement sur le radiateur ce n'est peut-être pas un mal en cas de chute... Bon de toute façon pour éviter ça, faut mettre des tampons de protection
En espérant que ça vous a aidé

Bon comme je veux pas pourrir tous les topic avec mes photos je vous suggère d'aller voir ce sujet pour plus de photos

-Prix: la pièce brut on le sait déjà. En ce qui me concerne la peinture a été payée par l'assurance. Les boxer étant introuvables mon concess m'a proposé les Poly26 et m'a précisé la moindre qualité. Pas le choix, c'est les plus proches esthétiquement et j'aime pas la forme des Ermax. J'ai de suite précisé que je souhaitait la bicoloration, pour retrouver le style d'origine et parce que là aussi j'aime pas entièrement peint. Le chiffrage pour l'expert a été fait dans ce sens, avec le saute-vent en noir parce qu'il avait aussi morflé. Résultat le carrossier demande près de 600€ pour peindre ces 3 piècesMaxouBurn a écrit :Prix, avis, Fixations...

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-Fixations: comme les boxer deux sur le radiateur, une au réservoir. Les trous tombent en face, à peu de chose près, je n'y ai apporté aucune adaptation. Le trou au niveau du réservoir fait juste la taille de la vis. Comme vous je l'explique dans mon topic ça passe tout juste au niveau de l'amortisseur de direction. Une petite rondelle et le tour est joué

-Avis: je suis satisfait du résultat, je pense que la mauvaise réputation est surtout due à ces soucis de cloques. Pour le reste c'est plutôt pas mal. Je regrette l'absence de grilles, bien que ça ne soit pas compliqué à faire soit même

En espérant que ça vous a aidé

- MaxouBurn
- Pilote Supersport
nickel, merci de ton avis!
Pour les 600€ oui le peintre il touche son petit zizi...
Au black pour peindre un lèche roue, 2 bouteilles de ricard...
Donc pour résumer les Poly26 cloquent... mais c'est propre
Pour les 600€ oui le peintre il touche son petit zizi...
Au black pour peindre un lèche roue, 2 bouteilles de ricard...

Donc pour résumer les Poly26 cloquent... mais c'est propre
- Perversius
- Pilote Supersport
elles sont bien classe les poly 26, sa peux etre intéressant vu le prix des merdmax.
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
Achète plutôt un amortisseur toiPerversius a écrit :elles sont bien classe les poly 26, sa peux etre intéressant vu le prix des merdmax.

- Perversius
- Pilote Supersport
j'y compte bien ^^