HELP ME ! Recherche courtier d'assurance pas trop regardant

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Petite précision :
Assurance Moto Service = Generali = Solly azar
Donc tu peux passer direct par Solly azar, ça t'évitera le mark up des intermédiaires.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Mika le Deutsch

Message par Mika le Deutsch »

ok alors je suis partie sur :
bonus 0.95 en moto et 0.90 en auto
2 ans de permis moto puisque c'est pour juin ...
tarif à affiner (type mine moto ...) mais en gros ça donne chez Solly Azar (par Generali Belgium)
- pour une gsxr 600 de 2001 :
tous risq avec assistance et indiv corpo 123 euros/mois
resp civile + incendie + vol 95,74 euros/mois
attention ! franchise vol/incendie 900 euros !!! ça c'est chaud !
et franchise dommage accident 400 euros
le tarif pour un 750gsxr est à peine + cher environ 50 euros de + par an
mais chez Solly ils prennent à partir de 2 ans de permis moto

Tu ne t'est pastrompé pour les informations me concernant c'est parfait.
Mais il y'a un hic. A pein resu ton message, j'ai foncé sur "solly azar.com" et sa m'a redirigé sur superassurance.com
http://www.superassureur.com/
C'est pour les pariculiers. J'ai indiqué les même informations que toi mais il refuse me faire une devis quand je clique sur valider alors que j'ai dit que j'avai 1 an d'assurance. Ce que tu a du mettre aussi.

Peut tu me donner l'adresse internet ou tu a fais ce devis et me dire aussi comment tu as procéder parce que pour le coup je sais pas si tu as un contact ou si c'est moi qui suit allé au mauvais endroit.

Merci de ton aide !
Mika le Deutsch

Message par Mika le Deutsch »

Petite précision :
Assurance Moto Service = Generali = Solly azar
Donc tu peux passer direct par Solly azar, ça t'évitera le mark up des intermédiaires
Merci pour l'info !!!
J'ai fait ma demande en ligne hier soir et j'attend la réponse. Peut être je vais devoir les relancer mais normalement une assurance ne se fait pas relancer quand il s'agit de s'inscrire.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Eyecontrol a écrit :Essaie la Macif, perso j'ai jamais eu de pb avec eux.
0820 333 000
T'es un fou toi!! :lol:
J'suis allé les voir du haut de mes 24 piges et 4 ans de permis avec mon pti ZXR...ils m'ont jeté des pierres!

Pour ton pb, fais gaffe aus assureurs "pas trop regardants", c'est les premiers a te laisser tomber au moindre souci....si c un vol c pas encor trop grave, si tu tappes une petite vieille, ca l'est deja bcp plus! ;)
Image
Mika le Deutsch

Message par Mika le Deutsch »

T'es un fou toi!!
J'suis allé les voir du haut de mes 24 piges et 4 ans de permis avec mon pti ZXR...ils m'ont jeté des pierres!
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) (icone lol) (icone lol) (icone lol)

Ca m'étonne même pas d'eux !!!
Si je dis que la macif est un bouf poignon c'est pas pour rien.
Dans le sens ou ils n'assurent que les gens qui ne font pas parti de la catégorie moins de 25 ans. Si on fait parti de cette dernière ben c'est soit on se fait jeter des pierre, soit quand ils nous assurent ils veulent pas lacher le petit papier vert des mains.
De toute façon quand on y va et qu'on est moins de 25 ans, on à l'impression d'être a un rendez vous avec son banquier qui vous a convoqué pour vous dire que vous avez un découvert de 4000 euros. :lol:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Mika le Deutsch a écrit : De toute façon quand on y va et qu'on est moins de 25 ans, on à l'impression d'être a un rendez vous avec son banquier qui vous a convoqué pour vous dire que vous avez un découvert de 4000 euros. :lol:
Ah non, par contre quand je me suis pointé la bas, la meuf elle me fait..."125 je suppose" :shock: :lol:
"Non non...750"
"Ah....bah ca va pas etre possible alors!" :mrgreen:

Le plus marrant c'est qu'apres ils voulaient savoir comment j'avais fait pr m'assurer dessus, et à quel prix!! :lol:
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Mika le Deutsch a écrit :
Petite précision :
Assurance Moto Service = Generali = Solly azar
Donc tu peux passer direct par Solly azar, ça t'évitera le mark up des intermédiaires
Merci pour l'info !!!
J'ai fait ma demande en ligne hier soir et j'attend la réponse. Peut être je vais devoir les relancer mais normalement une assurance ne se fait pas relancer quand il s'agit de s'inscrire.
Il font une réponse par courrier postal donc t'attends pas à recevoir un e-mail.
Par contre tu risques avoir le commercial qui va t'appeler pour confirmer les info etc... Ils sont trés sympa ;)

(Non j'ai pas d'actions chez eux, mais j'ai moi aussi du fouiller un peu pour la RSV :lol: )
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 380
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 19:07
Moto : SV1000S - sprint st 955
Localisation : maison27/boulot76
Contact :

Message par patounette »

loic a écrit :Petite précision :
Assurance Moto Service = Generali = Solly azar
Donc tu peux passer direct par Solly azar, ça t'évitera le mark up des intermédiaires.
sauf que l'un comme l'autre ce sont des courtiers !!! donc n'importe comment t'es obligé de passer par un intermédiaire ... après le truc est de trouver celui qui gère le mieux !!! moi je place des affaires en courtage chez solly azar et j'ai encore jamais eu de pb avec eux ... mais bon on ne sait jamais ! (icone je sais pas)
jamais sans suzy !!!
Mika le Deutsch

Message par Mika le Deutsch »

Citation:
ok alors je suis partie sur :
bonus 0.95 en moto et 0.90 en auto
2 ans de permis moto puisque c'est pour juin ...
tarif à affiner (type mine moto ...) mais en gros ça donne chez Solly Azar (par Generali Belgium)
- pour une gsxr 600 de 2001 :
tous risq avec assistance et indiv corpo 123 euros/mois
resp civile + incendie + vol 95,74 euros/mois
attention ! franchise vol/incendie 900 euros !!! ça c'est chaud !
et franchise dommage accident 400 euros
le tarif pour un 750gsxr est à peine + cher environ 50 euros de + par an
mais chez Solly ils prennent à partir de 2 ans de permis moto



Tu ne t'est pastrompé pour les informations me concernant c'est parfait.
Mais il y'a un hic. A pein resu ton message, j'ai foncé sur "solly azar.com" et sa m'a redirigé sur superassurance.com
http://www.superassureur.com/
C'est pour les pariculiers. J'ai indiqué les même informations que toi mais il refuse me faire une devis quand je clique sur valider alors que j'ai dit que j'avai 1 an d'assurance. Ce que tu a du mettre aussi.

Peut tu me donner l'adresse internet ou tu a fais ce devis et me dire aussi comment tu as procéder parce que pour le coup je sais pas si tu as un contact ou si c'est moi qui suit allé au mauvais endroit.

Merci de ton aide !
Je t'embete encore je sais :oops: mais tu peut m'éclairer la dessus
MERCI merci merci ! :mrgreen:
Avatar du membre
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 380
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 19:07
Moto : SV1000S - sprint st 955
Localisation : maison27/boulot76
Contact :

Message par patounette »

Mika le Deutsch a écrit :
ok alors je suis partie sur :
bonus 0.95 en moto et 0.90 en auto
2 ans de permis moto puisque c'est pour juin ...
tarif à affiner (type mine moto ...) mais en gros ça donne chez Solly Azar (par Generali Belgium)
- pour une gsxr 600 de 2001 :
tous risq avec assistance et indiv corpo 123 euros/mois
resp civile + incendie + vol 95,74 euros/mois
attention ! franchise vol/incendie 900 euros !!! ça c'est chaud !
et franchise dommage accident 400 euros
le tarif pour un 750gsxr est à peine + cher environ 50 euros de + par an
mais chez Solly ils prennent à partir de 2 ans de permis moto

Tu ne t'est pastrompé pour les informations me concernant c'est parfait.
Mais il y'a un hic. A pein resu ton message, j'ai foncé sur "solly azar.com" et sa m'a redirigé sur superassurance.com
http://www.superassureur.com/
C'est pour les pariculiers. J'ai indiqué les même informations que toi mais il refuse me faire une devis quand je clique sur valider alors que j'ai dit que j'avai 1 an d'assurance. Ce que tu a du mettre aussi.

Peut tu me donner l'adresse internet ou tu a fais ce devis et me dire aussi comment tu as procéder parce que pour le coup je sais pas si tu as un contact ou si c'est moi qui suit allé au mauvais endroit.

Merci de ton aide !
J'ai trouvé le hic ! c'est parce que moi je passe par l'espace pro et là il y a une info qui dit que maintenant ce n'est plus 2 ans d'assurances qu'il faut mais 2 de permis ... donc ça passe pour le devis ... mais apparemment leur site pour les particuliers n'est pas encore à jour !!!
mais je te rassure tu avais tout fait comme il fallait !!! (icone cool)
si tu veux donne moi une adresse email je le scanne (je l'avais imprimé ... maline la fille !!!) et je te l'envoie ... d'ici le mois de juin leur site devrait être remis à jour !!! ;)
jamais sans suzy !!!
Mika le Deutsch

Message par Mika le Deutsch »

si tu veux donne moi une adresse email je le scanne (je l'avais imprimé ... maline la fille !!!) et je te l'envoie ... d'ici le mois de juin leur site devrait être remis à jour !!!

ROOOOOlala sur ce madame rien d'autre a dire à part "très grande classe" :Inclassable04: :Forum65:

Je suis un petit peu chiant mais sur l'espace pro, est ce que moi qui suit particlier je peut y etre membre.
Ou alor peu etre tu voulai dire kils on changé leur critère d'acceptation (2 ans de permis au lieu de 2 ans d'assurance) et que ya seulemen la versio pro qui est a jour. Donc la version pour particulier va bientot etre modifier dans ce sens , ce n'est qu'une question de jours.
Est ce bien sa ?
Avatar du membre
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 380
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 19:07
Moto : SV1000S - sprint st 955
Localisation : maison27/boulot76
Contact :

Message par patounette »

Je suis un petit peu chiant mais sur l'espace pro, est ce que moi qui suit particlier je peut y etre membre.
Ou alor peu etre tu voulai dire kils on changé leur critère d'acceptation (2 ans de permis au lieu de 2 ans d'assurance) et que ya seulemen la versio pro qui est a jour. Donc la version pour particulier va bientot etre modifier dans ce sens , ce n'est qu'une question de jours.
Est ce bien sa ?[/quote]

ben l'espace pro tu peux pas y aller il faut un code courtier !!! :Applaudissements02: mais oui les critères d'acceptation viennent de changer et apparemment y a que la version pro qui est à jour pour l'instant ...
jamais sans suzy !!!
Mika le Deutsch

Message par Mika le Deutsch »

Je te donne mon adresse mail pour m'envoyer le devis.

trh_97@hotmail.fr

Comme sa je pourrai enfin visualisez des tarifs et comparez avec ce que j'ai aujourd'hui.
Et apres je te dirai si je prend la décision dans ce sens.

Merci beaucoup en tout cas, c'est très gentil.
En espérant que une jour je puisse te rendre l'appareil. :D
Avatar du membre
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 380
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 19:07
Moto : SV1000S - sprint st 955
Localisation : maison27/boulot76
Contact :

Message par patounette »

Mika le Deutsch a écrit :Je te donne mon adresse mail pour m'envoyer le devis.

trh_97@hotmail.fr

Comme sa je pourrai enfin visualisez des tarifs et comparez avec ce que j'ai aujourd'hui.
Et apres je te dirai si je prend la décision dans ce sens.

Merci beaucoup en tout cas, c'est très gentil.
En espérant que une jour je puisse te rendre l'appareil. :D
aucun pb c'était avec plaisir !
le devis est parti par mail ... :D
jamais sans suzy !!!
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

patounette a écrit :
loic a écrit :Petite précision :
Assurance Moto Service = Generali = Solly azar
Donc tu peux passer direct par Solly azar, ça t'évitera le mark up des intermédiaires.
sauf que l'un comme l'autre ce sont des courtiers !!! donc n'importe comment t'es obligé de passer par un intermédiaire ... après le truc est de trouver celui qui gère le mieux !!! moi je place des affaires en courtage chez solly azar et j'ai encore jamais eu de pb avec eux ... mais bon on ne sait jamais ! (icone je sais pas)
L'un comme l'autre de qui ? j'ai mis 3 noms...
Solly azar c'est bien un assureur et pas un courtier ? non ? je me trompe ?
Dans tous les cas :
Moi je suis chez Assurance Moto Service, qui a placé mon dossier chez Solly.
Le truc, c'est que Solly j'aurai pu les contacter directement (je l'ai fais après, on peut traiter directement en étant particulier), car mon contrat est signé auprès de Solly azard et le prix contrat est inférieur au prix payé auprès de AMS (en gros, je leur paye le service de gestion de mon dossier).

Enfin je dis ça... Tu peux surement m'éclairer :D
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre