Burns day à Bordeaux 9 & 10 Août
- svscedric
- Pilote 50 cm3
bd bordeaux
intéréssant,, j'avais pas les dates..
l'an dernier on étais sur la route de pau avec deux pots qd on a vu sur l'autoroute que le BD était annulé!
heureusement, qu'on devais juste s'y arreter et passer apres trois jours a biarritz! du coup, on a poursuivi notre route..
on dois y revenir cet été (a biarritz), dc remoter par BX pour le BD, ca me plairai grav!
l'an dernier on étais sur la route de pau avec deux pots qd on a vu sur l'autoroute que le BD était annulé!
heureusement, qu'on devais juste s'y arreter et passer apres trois jours a biarritz! du coup, on a poursuivi notre route..
on dois y revenir cet été (a biarritz), dc remoter par BX pour le BD, ca me plairai grav!
a trop essorer la poignée, on fini par se rétamer...
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Un petit up pour dire que c'est confirmé.
9 & 10 août à Bordeaux !!!!!
Normalement je devrais être dispo.
9 & 10 août à Bordeaux !!!!!

Normalement je devrais être dispo.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
- worms91
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K5 / 1400 GSX K5
Re: bd bordeaux
svscedric a écrit :intéréssant,, j'avais pas les dates..
PS: l'an dernier,il n'était pas annulé puisque j'y était,j'ai meme les photos !!

- svscedric
- Pilote 50 cm3
bd a bordeaux
normalement, je devrai y etre aussi, avec une bande de pots, on arriverai vendredi et repartir dimanche.. reste a voir ou dormir et faire les courses!
preparez vos appareils photo ou vos camescopes, ca va déchirer!!!
seul bémol, c'est que je ne pourrai pas y aller avec ma titine, ma suzette
preparez vos appareils photo ou vos camescopes, ca va déchirer!!!
seul bémol, c'est que je ne pourrai pas y aller avec ma titine, ma suzette
a trop essorer la poignée, on fini par se rétamer...
- worms91
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K5 / 1400 GSX K5
Salut tout le mondes...
Moi j'y vais toujours...mais je part le vendredi soir,voir plus tardif (boulot oblige :? ) et je repart le dimanche (toujours boulot oblige... :evil: )
J'y vais avec ma moto et quelques potes (en voitures
)
Pour ceux qui veulent l'adresse exacte 8) : Avenue Labarde,piste de bordeaux-Lac...
Seul question qui subsiste encore...y'a t'il toujours un camping...
A plus
(ps:édition,a voir sur google earth...oui je pense,question bète ! ) :Forum75: :Forum75:
Moi j'y vais toujours...mais je part le vendredi soir,voir plus tardif (boulot oblige :? ) et je repart le dimanche (toujours boulot oblige... :evil: )
J'y vais avec ma moto et quelques potes (en voitures

Pour ceux qui veulent l'adresse exacte 8) : Avenue Labarde,piste de bordeaux-Lac...
Seul question qui subsiste encore...y'a t'il toujours un camping...

A plus

(ps:édition,a voir sur google earth...oui je pense,question bète ! ) :Forum75: :Forum75:
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Moi je pars de Bordeaux le dimanche matin. (donc là vendredi à dimanche matin)
Mais pour ceux qui voudraient camper pépèr à une 10aine de kilomètre de la piste, avec la moto au garage : je peux vous dépanner
Mais pour ceux qui voudraient camper pépèr à une 10aine de kilomètre de la piste, avec la moto au garage : je peux vous dépanner

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Bon finalement je ne serai pas dans la région pour ce WE. :?
Amusez vous bien.
Amusez vous bien.
Proverbe ovalistique :
- ness28
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
- Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
ahhh, j'avais pas vu ce post :lol: , j'ai un pote qui participent au concours du rookie of the year, si vous y allez, encouragez le svp car on aimerait trop qu'il gagne ( icone banane ) ( icone banane ) ( icone banane )
il s'appelle k-lu, fait parti des twisted-riders de montpellier et stunte avec un gex
voici une photo de lui et sa meule
(il a fait la couv ce mois ci de moto revue aussi :lol: )

il s'appelle k-lu, fait parti des twisted-riders de montpellier et stunte avec un gex

voici une photo de lui et sa meule

brule la gomme, pas ton âme...