:twisted: Ecartelé sur un mur , les paupières scotchées ouvertes et mon moua qui te frotte les pupilles avec des graviers tout éguisés ... :shock: et à chaque fois que tu huuuuurle , je te fais un lavage nasale à l'harissa !!!! .... ( icone vieux sage ) ALOOOOORS ????
:colere2: Les seules choses que je lui donnerais , c'est d'innombrables salades de doigts qui s'abattrons telles des kamikases raponéses sur un destroyé pearl-harborien et qui lui transformerons son crane luisant et lisse en dunes du touquet aprés le passage de la horde sauvage ....... :shock: et encore , là , je force paaaaas !!!!!
:shock: tas bu ?! C'est ça !!! Dis moua que t'as bu , dis mouaaaaa çaaaaaaa!!!!
T'as bien vérifier que tu étais sur le bon post ??! :shock:
C'est une pension que tu veux , l'animal ?
M'en vais te faire retourner bouffer des pousses de Bambous à coup d'pompes dans l'fion mouaaaaaaaaa!!!! (icone mon dragon)
:shock: T'es tout seul là ??? ... :Hein85: pas de tarnésoirien pour venir te donner la main ???? ..... ( icone vieux sage ) NAAAAN , j'voudrais pas te mourader trop facilement !!! .... :shock: faut absoluement que tu trouve du monde pour t'aider .... :roll: allez ,j'te laisse encore une chance ...........