Essai ducati 748

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Message par valenton »

Ben pour l'essai c'est clair que le pote a été très cool, il l'a file à tout le monde, au début j'étais pas super chaud, un peu peur de me trouver sur n boulet de canon mais il a insiste, du coup :oops: j'ai pas pu résister :D

Après c'est sur que j'y suis alle vraiment mode supra lopette, j'avais pas envie de la foutre par terre. Donc pas de freinage de porc, pas d'angle de ouf. Et malgré ça oui, je l'ai trouvé dure à balancer. Pourtant il avait une monte de pneus pointus et pas arrondis (par contre je me souviens plus ce qu'il avait, je me souviens juste que c'était du pointu...).

Pour les poignets, ben en 15mn ça allait, par contre ça m'a défoncé le dos...

Si je vais craquer ? Pas pour le moment, j'ai moins de 1 an de sv, je vais quand même essayer d'en atteindre les limites, même si je pense ne pas y arriver de sitôt... Sinon, c'est clair que ça à une super gueule et que c'est une super bécane !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Re: Essai ducati 748

Message par Coyotus »

:pelleteuse:

Le 748 est un camion comparé à un gex, un street, un SV, un monster, une panigale, une 848, une streetfighter, un TDM etc... Bref. Par rapport à tout. :gene:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Message par DukeNukem59 »

Coyotus a écrit ::pelleteuse:

Le 748 est un camion comparé à un gex, un street, un SV, un monster, une panigale, une 848, une streetfighter, un TDM etc... Bref. Par rapport à tout. :gene:
Surtout quand le mec dessus est un poids lourd :siffle:
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Moto : oui

Message par meuhbat »

c'est plus une pelleteuse là, c'est un forage pétrolier :hehe:
Image
Répondre