TRAJECTOIRES ET SENSATIONS
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s z750
sinon, essaye de trouver une route ou y a que des virages gauches...
non, c'est stupide: pour le retour, y aurait que des virages a droite...
sinon, t'es peut etre anti sarko: tu bloques psychologiquement quand il faut pencher a droite...moi j'ai un pote qui est a fond bayrou, il peut pencher ni a droite, ni a gauche...
ok :arrow: je suis loiiiiiiiin

sinon, t'es peut etre anti sarko: tu bloques psychologiquement quand il faut pencher a droite...moi j'ai un pote qui est a fond bayrou, il peut pencher ni a droite, ni a gauche...
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
-
- Pilote 125 cm3
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
bah ca s'appel des ronds point, mais c'est très vite chiantfandebuckley a écrit :sinon, essaye de trouver une route ou y a que des virages gauches...![]()

-
- Pilote 125 cm3
faut qu'il s'entraine en les prenant a l'envers! en plus, il deviendra champion du monde de l'évitement sur l'angle!Goldfinger a écrit :bah ca s'appel des ronds point, mais c'est très vite chiantfandebuckley a écrit :sinon, essaye de trouver une route ou y a que des virages gauches...![]()
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
- Tuf
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 ABS K7
ben.seth a écrit :euh je roule sans mes lunettes de vues mais en voiture je passe plus fort meme sans lunette en plus c'est des lunettes de lectures et de repos alors?
si le défaut visuel n'est pas égal pr chaque oeil ça peut être pertubant, et en moto on a un moins grand champ de vision qu en voiture.
Il se peut aussi ajouté à cela que ton oeil directeur soit le gauche donc mieux pr les virages à gauche + ton blocage psycho.
pr touver son oeil directeur, il suffit de pointer de l index un coin de mur à l opposé d'une pièce, apres sans bouger fermé un oeil :arrow: l'oeil directeur sera celui ou ton doigt pointe bien sur le coin, l'autre tu vas voir qu'il est completement à la ramasse

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
C'est peut être de là que vient ton problème. Essaye de conduire bourrében.seth a écrit :jamais d'alcool avant de prendre le guidon ou le volant

Non je déconne hein!
Sinon, c'est normal tout le monde a un coté qu'il préfère. Moi c'est l'inverse, je préfère tourner à droite qu'à gauche (même si j'arrive à poser les genoux des 2 cotés maintenant

Un petit stage de pilotage ou une journée sur circuit te permettrai sans doute de progresser à ce niveau. En tout cas il faut pas se forcer pour arriver à prendre confiance.
Comme dit plus haut : tout est dans la tête, mais attention à y aller à ton rythme.

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
moi je dis : STRESS + mauvais placement du regard... puis roule moins vite...
Reprend progressivement, prend les virages à droites doucement, style à ne "pas" pencher... puis plusieurs jours après un p'tit peu plus vite... mais pas en attaquant et en rentrant sur les freins, tu vas te focaliser sur ton freinage, le fait que tu arrives trop vite et tu vas faire comme tu l'as si bien raconté !
Allez courage... sinon montez un club avec Chandrase :lol: :lol:
Reprend progressivement, prend les virages à droites doucement, style à ne "pas" pencher... puis plusieurs jours après un p'tit peu plus vite... mais pas en attaquant et en rentrant sur les freins, tu vas te focaliser sur ton freinage, le fait que tu arrives trop vite et tu vas faire comme tu l'as si bien raconté !

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Je vois pas le rapport entre un club de gayzou et le fait de pas savoir prendre un virage :Hein36:macumba a écrit :moi je dis : STRESS + mauvais placement du regard... puis roule moins vite...
Reprend progressivement, prend les virages à droites doucement, style à ne "pas" pencher... puis plusieurs jours après un p'tit peu plus vite... mais pas en attaquant et en rentrant sur les freins, tu vas te focaliser sur ton freinage, le fait que tu arrives trop vite et tu vas faire comme tu l'as si bien raconté !![]()
( icone trop mort de rire ) :arrow: :arrow:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.