essai sur route pas trop pourrie en partie en effet...et je te confirme: réglée telle qu'elle l'était, j'ai préféré pas insister. quant a la relance en sortie de courbe par rapport a un sv1000: :lol: .Shunmoris a écrit :Shunmoris a écrit :Essayé aussi du haut de mon 1m83 bah c'est la bécane idéale niveau position pour moi.
essai sur toute pourrie ....... ca bouge 200x fois que le sv et sa freine beaucoup mieu, sa se place super bien en courbe et repart aussi bien.sur mauvais revêtement, ça calme...a part ça
Après tu trouveras tous les avis possible mais je dirai que 80%+ des gens qui l'essais la trouve terrible.
Et malgrès sa cylindrée elle à vraiment rien a envier à une grande.
Ps : j'ai essayé comme Murci la Daytona que je voulais à la base. Je préfère la street qui pousse un peu plus a mi régime. Et la feinage de la Daytona est un peu trop mordant pour moi
il y a trop d'avis qui disent que c'est une bonne machine pour que ce ne soit pas vrai. mais voila: je n'ai pas aimé cette moto. c'est une moto " d'énervé", un jouet, une machine pour faire le couillon avec laquelle je pourrais pas prendre de plaisir en enroulant...et pour la cylindré&e: ça rste un 675, et mème si c'est un 3 cylindrs, elle a bcp a envier a de nombreuses plus grandes. enfin, c'est mon avis. comme le but de ce topic est de le donner, ben...c'est ce que j'ai fait

mais bon, c'est pas parce que 80% de ceux qui l'essayent la trouvent terrible qu'il faut ignorer les 20% restants! et tite question au passage: sur ces 80%, combien sont détenteurs d'une cylindrée supérieure?