650 bandit aprés un 1000 svn..

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

sylar a écrit :
Harold a écrit :Salut David,

Super la Bandit, tu ne vas pas le regretter !!!!

Comme toi je viens de passer au quatre cylindres (Hornet 600 K8 ) !!!
Niveau conduite c vraiment différent, mais que c bon dépassé les 8000 t/min sa arrache les bras, sa te catapulte!!!!! Je kiff trop (icone amoureux)

Enfin ceci dit mon ex Suzette aucun reproche a lui faire, bien au contraire, mais ma prochaine moto seras a nouveau, un quatre cylindres :lol:


MDR !!! sisi tu vas regretter ! ya aucun doute !

eh Harold, compare pas ton hornet K8 avec un 650 bdt. deux 4 pattes certe mais ya l'inutilitaire d'un coté et le hornet k8 de l'autre !

d'autant que David ne vient pas du SV650 mais du 1000 !
Salut

pas sur , je ne vois plus l'intérêt de rouler en grosse cylindrée , pourtant j'en ai eu 1100gsxf ,1200 fj ,1000svn ,pour se faire chier à 90kms /h.
Puis pour le hornet ,fazer ce n'est pas le même tarif .
Dans les essais moto , le 650 bandit est bien coté , faut arréter de croire qu'il n' y a que les sv qui sont top d'ailleurs j'ai eu aussi un 650 svs donc je pourrai comparer.
A+
Image
Harold
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : ven. 08 févr., 2008 18:26

Message par Harold »

C vrai que venant d’un mille sa doit être différent !!!!!
Je verrai bien dans quelque années si tu as raison Sylar,:roll: , mais je pense pas ( icone tire langue )

Enfin bi ou quatre patte, temps que l’on se fait plez (icone moto)
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
Avatar du membre
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 10:20
Moto : ZX7R
Localisation : houilles (78)

Message par sylar »

david je comprend que tu sois soulé par les loi sur la securité routiere de plus en plus castratrice mais il reste l'agrement de conduite. moi a ta place j'aurai repris un sv 650. le bdt 650 a plutot bonne presse par rapport au 600 mais ca reste un bdt. pas de tenu de route, trop de poid et pas de gueule.

enfin c'est toi qui voit !
moi perso je ne suis pas verrouillé sur le bi cylindre mais je veux pas non plus de 4 cylindre ! la prochaine ca sera une triumph.

d'ailleur a ta place j'aurais meme pas pris un sv 650 mais plutot un street triple 675 triumph.

Harold tu as visiblement investit dans une tres tres bonne becane, le hornet K8 est d'apres ce que j'ai lu tres sympa mais par contre a mon gout il est moche et j'aime pas les moteur creu.

bonne route a vous deux et au autre !
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Salut

triumph et ducati ,il n'y a pas de concession à Chambéry.
Reste :suz ,yam ,honda ,aprilia et kawa.
A+
Image
Avatar du membre
Jambesexy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mar. 21 août, 2007 4:55
Localisation : Illinois, US

Message par Jambesexy »

david73 a écrit :Salut

triumph et ducati ,il n'y a pas de concession à Chambéry.
Reste :suz ,yam ,honda ,aprilia et kawa.
A+
haha menteur ma Grand mere habite a Bassens et il y a ( avait dumoins il y a 2 ans) une concession Ducati sur la route entre l'orticulteur et le carrefour.

Il ont fermé?
Avatar du membre
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 380
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 19:07
Moto : SV1000S - sprint st 955
Localisation : maison27/boulot76
Contact :

Message par patounette »

Bon moi c'est vrai que j'ai fait l'inverse ... suis passée du 650 bandit s au yam fz6 et finalement à suzette SV1000s !!!
moi je dis : très bon choix !!! même si ça n 'a rien à voir avec 1 sv1000 le bandit est super agréable, super confort, c'est une très bonne machine et moi je me suis bien éclatée en ballade ... donc dans ton cas (icone cool)

juste en passant contrairement à ceux qui ne jure que par les 4 pat' qui arrachent les bras à 8000 tours genre fz6 ou hornet - en général les p'tits jeunots ... ouh je vais me faire lincher là !!! - ben franchement moi je me suis lassée, obligée de taper dedans tout le temps, tu roules pas en dessous de 7500 tours sinon tu fais royalement ch...
et un piti 650 bandit (!) en ballade virolos et montagne est bien plus agréable q'un hornet qui rame à passer son temps à descendre les rapports à chaque virage ... (si si c'est du vécu !)
donc (icone moto) tout good !!! bonne route sur ta nouvelle machine ...
jamais sans suzy !!!
Harold
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : ven. 08 févr., 2008 18:26

Message par Harold »

Jambesexy a écrit :
david73 a écrit :Salut

triumph et ducati ,il n'y a pas de concession à Chambéry.
Reste :suz ,yam ,honda ,aprilia et kawa.
A+
haha menteur ma Grand mere habite a Bassens et il y a ( avait dumoins il y a 2 ans) une concession Ducati sur la route entre l'orticulteur et le carrefour.

Il ont fermé?
Le magasin est toujours ouvert, mais il y a plus de ducat.

Patounette :C vrai c une approche totalement différente, faut toujours cravaché pour les sensations, faut lui taper dedans. Dépasser un certain régime, l’accélération est ééééénorme, le bruit change complètement il hurle. :Hein70:

Faut bien essayé autre chose que le Bi, depuis que je l’ai que du bonheur !!!!! En lisant divers forums la plupart des personnes reviennent tôt ou tard au bi…………a suivre !!! :Hein36:

Par contre pour les rapports, je trouve que je tricote moins avec la Hornet que mon ex Suzette.

Merci Patounette pour ton Topic Assurance ( icone bisous )
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Quelle tuile :|

bon courage :mrgreen:
viking
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : dim. 28 janv., 2007 12:29
Moto : suzette blonde
Localisation : (80) albert

Message par viking »

ces peu être la même cylindré mais c'est pas du tous la même moto
elle est juste destiné a un tout autre usage

si non il y a long temps qu'il en aurait arrêter la fabrication de l'une ou de l'autre ;)
JP- star
Avatar du membre
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 10:20
Moto : ZX7R
Localisation : houilles (78)

Message par sylar »

viking a écrit :ces peu être la même cylindré mais c'est pas du tous la même moto
elle est juste destiné a un tout autre usage

si non il y a long temps qu'il en aurait arrêter la fabrication de l'une ou de l'autre ;)

de quoi tu parles ?? :?:
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Bon moi j'ai hésité aussi entre la bandit 650 S et la SV 650 S ABS, les deux en K7.
En fait j'étais allé faire changer les roulements de direction (et l'huile de fourche par la même occasion) de ma bandit 600 S de 1998.
Du coup j'ai regardé les prix :
Bandit 650 N : 5090 euros
Bandit 650 S ou SV 650 S ABS : 5349 euros
Reprise de ma bandit : 2000 euros
J'ai exclu d'entrée la bandit en N principalement à cause du coloris disponible : gris bleu foncé.
En version S ils avaient encore 4 noires (j'adore) et pour la SV 2 bleues.
Bon me voilà parti essayer une SV 650 S ABS grise puis une bandit 650 S ABS noire.
Je passe voir mon SDS qui bien sur préfère le confort de la bandit mais d'un autre côté elle ne monte dessus que 2 fois par ans.
Après une longue hésitation j'ai pris la SV pour son caractère joueur. La bandit était plus raisonnable et plus pratique mais justement je me suis dit que c'était l'occasion de changer du tout au tout (sauf la marque et la cylindrée).
Bref pour moi ça reste 2 machines très sympa et abordables. L'essentiel et d'y trouver son compte.

J'ai fait pire : je suis passé d'une 600 ZZR de 1995 à une ER5 de 2000 :mrgreen:
Modifié en dernier par JB.69 le lun. 26 mai, 2008 21:04, modifié 2 fois.
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Le bandit est un best seller, c'est l'excellent rapport qualité/prix.
C'est une moto bien pour ballade, se faire plaisir de temps en temps, mais niveau moteur elle est en dessous de la concurrence (fazer, hornet, gsr).
Comme j'ai dit, le rapport qualité/prix est excellent, c'est une machine apprécié, on en voit partout, c'est un modèle les plus vendu par Suzuki.

La sv/s est un roadster sportif, c'est déjà plus pour l'attaque, un des meilleurs moteur v-twins moyenne cylindrée, pour pas dire le meilleur.
Niveau perf déjà c'est pas pareil.
Après niveau confort non plus, c'est pas les mêmes supensions, pas la même selle, pas le même chassis, c'est plus dure quoi...

C'est 2 motos différentes pour un usage différent.
Voila, je pense que j'ai pas trop raconté de bêtises. ;)
ImageImage
Avatar du membre
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 380
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 19:07
Moto : SV1000S - sprint st 955
Localisation : maison27/boulot76
Contact :

Message par patounette »

John McKoy a écrit :Le bandit est un best seller, c'est l'excellent rapport qualité/prix.
C'est une moto bien pour ballade, se faire plaisir de temps en temps, mais niveau moteur elle est en dessous de la concurrence (fazer, hornet, gsr).
Comme j'ai dit, le rapport qualité/prix est excellent, c'est une machine apprécié, on en voit partout, c'est un modèle les plus vendu par Suzuki.

La sv/s est un roadster sportif, c'est déjà plus pour l'attaque, un des meilleurs moteur v-twins moyenne cylindrée, pour pas dire le meilleur.
Niveau perf déjà c'est pas pareil.
Après niveau confort non plus, c'est pas les mêmes supensions, pas la même selle, pas le même chassis, c'est plus dure quoi...

C'est 2 motos différentes pour un usage différent.
Voila, je pense que j'ai pas trop raconté de bêtises. ;)
ouep c'est qu'est ce que je disai ... tout pareil !!! une super moto mais différente ...
jamais sans suzy !!!
Avatar du membre
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 380
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 19:07
Moto : SV1000S - sprint st 955
Localisation : maison27/boulot76
Contact :

Message par patounette »

Merci Patounette pour ton Topic Assurance ( icone bisous )[/quote]

mais de rien ... si je peux aider un peu tant qu'à faire !!! ( icone accord )
jamais sans suzy !!!
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Jambesexy a écrit :
david73 a écrit :Salut

triumph et ducati ,il n'y a pas de concession à Chambéry.
Reste :suz ,yam ,honda ,aprilia et kawa.
A+
haha menteur ma Grand mere habite a Bassens et il y a ( avait dumoins il y a 2 ans) une concession Ducati sur la route entre l'orticulteur et le carrefour.

Il ont fermé?
Salut
non ils n'ont pas fermé ,ils n'ont plus l'enseigne Ducati , c'était l'une des raisons pour laquelle j'avais vendu ma St2 il y a 2 ans ,maintenant il font aprilia , d'ailleurs j'étais allé essayer le 750 shiver chez eux.
A+
Image
Répondre