Nos précieux points
alors moi il m'en reste 1....
jvai pas raconté encore mes histoire mais j'ai recu ma lettre donc jvai pouvor passé un stage
pour répondre au autre.
si tu as 4 points et que ta période probatoire est fini tu ne récupère pas 12 point mais 10 ( 4 ancien + 6 nouveau ). le reste tu les récupère avec le temps.
pour la récupération des points c'est 1 ans a compté de la réception de la lettre de perte de point pour moi par exemple
exces de vitesse en février, lettre recu ya 2 semaine donc jsui bon pour compté 1 an a partir de début mai.
si un ami policier pourrai confirmé mes dire...il vienne d'un gendarme avec qui j'ai beaucoup discuté pour gardé mon permis
et ENCORE MERCI A LUI de me l'avoir laissé !
jvai pas raconté encore mes histoire mais j'ai recu ma lettre donc jvai pouvor passé un stage

pour répondre au autre.
si tu as 4 points et que ta période probatoire est fini tu ne récupère pas 12 point mais 10 ( 4 ancien + 6 nouveau ). le reste tu les récupère avec le temps.
pour la récupération des points c'est 1 ans a compté de la réception de la lettre de perte de point pour moi par exemple
exces de vitesse en février, lettre recu ya 2 semaine donc jsui bon pour compté 1 an a partir de début mai.
si un ami policier pourrai confirmé mes dire...il vienne d'un gendarme avec qui j'ai beaucoup discuté pour gardé mon permis

- Xemesis
- Pilote 50 cm3
il m'en reste 6, 4pts pour ecces de vitesse avec ma vieille fiesta (merci la majoration de 5km/h) et j'allais les recuperer en fin d'année, mais j'en ai perdu 2 en janvier pour avoir rouler a 110 au lieu de 90 sur l'A1 en direction de paris ... (pas vu le premier panneau 90 et ils était juste apres)
je suis bon pour me payer un stage quand j'aurai des sous ...
je suis bon pour me payer un stage quand j'aurai des sous ...

- diablo
- Pilote 125 cm3
- Moto : svs 1000 full black k5
alors ,une premiere 1999 fois pris as 110 au lieu de 70 retenu 103:-3 point recupere au bout de 3ans ,retour as 12, repris as 148 au lieu de 110(je suis tombé sur le gentil il as pas tenu compte qu il pleuvé ,son cadeaux du 24 decembre!!!)retenu je sais plus combien es moin 3
aijourd hi je dois etre as 12 depuis decembre
pour recupere ces point ces 3 ans sans retraiot de point sinon c est le dernier retrait en date qui te redonne les points

aijourd hi je dois etre as 12 depuis decembre
pour recupere ces point ces 3 ans sans retraiot de point sinon c est le dernier retrait en date qui te redonne les points
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve
http://diablo-svs.labrute.fr

http://diablo-svs.labrute.fr
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
12 points
, pourtant depuis 7 ans que j'ai mon boulot, je fais 40 000 km/an avec ma voiture de société, plus 20 000 avec ma bagnole perso.
Sauf l'an dernier 7000 à moto
et 10 000 en bagnole perso.
Je me suis quand même fait flasher une fois 93 pour 50 retenu à 88. Sa a fait -3 points que j'ai récupéré au bout de 3 ans sans retrait ( icone banane )
J'espère que ma chance va durer 8)

Sauf l'an dernier 7000 à moto

Je me suis quand même fait flasher une fois 93 pour 50 retenu à 88. Sa a fait -3 points que j'ai récupéré au bout de 3 ans sans retrait ( icone banane )
J'espère que ma chance va durer 8)
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
Pour ma part, il me reste 9 pts , j'ai commis juste une infraction il y a deux ans.J'ai voulu faire le malin à pas mettre la ceinture tout ça part ce que j'avais que 200/300 mètres à faire et ils m'ont chopé dans le noir en me croisant dans un rond point.
En tout cas je ne sais toujours pas comment ils ont fait pour le voir, à croire qu'ils ont la vue trés trés trés dévelopée
En tout cas je ne sais toujours pas comment ils ont fait pour le voir, à croire qu'ils ont la vue trés trés trés dévelopée

- Twinny
- Pilote Supersport
- Moto : rsv 1000 factory
oula faut se mettre au gout du jour, le grand exces de vitesse avec retrait immédiat c'est 40km/h depuis env 3 ans lolPimouss' a écrit :C'est pas au dessus de 50km/h ça plutôt ?twinny a écrit :au bord de rentrer chez moi à pied ouais... à 1km/h, je leur laissais mon papier rosePimouss' a écrit : Au bord du 4ème point retiré :lol:

un tableau avec les points: (ca peut servir)
http://www.radars-auto.com/sanctions_radars.php
" partir de 40 Km/h au dessus de la vitesse autorisée, une suspension immédiate du permis de conduire s'ajoute aux sanctions ci-dessus."

- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
11 points.....
-1 pts pour excés de vitesse.... 120km/h retenu 114km/h au lieu de 90 en redescendant du Pas de la case et en plus en BAR.
Je l'ai est même pas pas vu? apparemment ils étaient planqués dans les arbres. Enfin c'est une supposition, puisque quand j'étais dans le fourgon, il passe un coup de talkie à ces collègues en disant : "C'est bon vous pouvez descendre de vôtre perchoir"
Bande d'encu....... :evil:
A+
V
-1 pts pour excés de vitesse.... 120km/h retenu 114km/h au lieu de 90 en redescendant du Pas de la case et en plus en BAR.
Je l'ai est même pas pas vu? apparemment ils étaient planqués dans les arbres. Enfin c'est une supposition, puisque quand j'étais dans le fourgon, il passe un coup de talkie à ces collègues en disant : "C'est bon vous pouvez descendre de vôtre perchoir"
Bande d'encu....... :evil:
A+
V