Casque "compromis" ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

j'ai un pote qui avait la meme chose, un jour le cax etait accroché à la poignée de la brele, il démarre le casque tombe....bah ca a fait un beau plat :shock:

Alors imagine si tu t'en prends une belle le résultat... ;)
Image
Avatar du membre
potix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 20:43
Localisation : LENS
Contact :

Message par potix »

Rear Flat a écrit :
Fuollig a écrit :Donc en résumé => file t'en acheter un nouveau si tu tiens à ta tête !!!
Mais si je dis à ma femme qu'il me faut un nouveau casque ... je risque ma tête !!! :mrgreen:

Pour les mousses, elles sont lavables, donc elles reprennent bien du volume à chaque fois.
un vernis reste un vernis mm si tu le portes pas avec la température l humidité et tout le reste bah sa se fissure s écaille sans compté les chuttes

mon shark a 3 ans et le vernis commence a partir bah je vais le changer et le casque reste le seul bout de carrosserie qui peut nous protéger donc faut pas se poser de questions
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

Tiens à ce propos j'ai une question : Que faire d'un vieux casque ??? qui a plus de 5 ans ???
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Shävo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 21:49
Localisation : seine et marne (77)

Message par Shävo »

le gardé en réserve...
Répondre