Bol d'or 2008

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Message par shadow058 »

habitant a Nevers ( ville principale de la nievre et proche du circuit) je vais au Bol d'or encore une fois ! Je pense y aller des le vendredi mais je sais pas encore si j'y campe ou non. Concernant les routes autour du circuit, je sais où les bleus ne mettent pas de radars (pas d'espace etc...) et plutot sympa quand elles sont propres.
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
Crapouille
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:12
Moto : Thunderace
Localisation : St aupre

Message par Crapouille »

8) 8) 8) coooool, au moins on aura un binanaute sur place pour nous acceuillir pour l'apéro :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!

les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!

MERCI LES GENS !!!
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Message par shadow058 »

bah je vois pas de probleme ! on pourra se fixer un point de rendez-vous le vendredi sur nevers ! je connais un bar sympa (enfin deux ou trois)
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

Message par djobi »

j'espère qu'il est grand ton bar et que y'a du stock parcequé si on vien tous avec nos potes sa va faire du monde.
moi je viens avec 9 soulakin!! :Alcooliques: ( icone beurk ) :mrgreen:
Image
Scual
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : sam. 11 mars, 2006 18:45
Moto : Speed Triple 2008
Localisation : Talence (33)

Message par Scual »

Interessant topic que voilà ! Je dois normalement y aller avec une petite brochette de potes, On partirais surement le Vendredi au matin avec une éventuelle escale pour dormir le soir avant d'arriver au circuit (cause débutants dans le groupe qui ne se sentent pas le courage de faire toute la route d'un coup ... ) Au plaisir de voir des binanautes sur place, voire d'en accueillir pour le trajet si y a des interessés ;)
Image
D'abord la SV, puis le SpeedTriple, ensuite le R1,une imprévue 350 CB de 1973 et un VFR Carat '90;)
Casque Shark à vendre
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

Message par djobi »

Scual a écrit :Interessant topic que voilà ! Je dois normalement y aller avec une petite brochette de potes, On partirais surement le Vendredi au matin avec une éventuelle escale pour dormir le soir avant d'arriver au circuit (cause débutants dans le groupe qui ne se sentent pas le courage de faire toute la route d'un coup ... ) Au plaisir de voir des binanautes sur place, voire d'en accueillir pour le trajet si y a des interessés ;)
Faudrait qu'on porte quelque chose pour pouvoir se reconnaitre (genre un chapeau de cowboy avec une plume dans le cul )car je me vois mal faire tout le camping à la recherche d'un sv pour demander un pélo s'il connait binano!!
c'est un coup à etre completement raide avant la nuit sa!!! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Moi je n'y vais pas !
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
Crapouille
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:12
Moto : Thunderace
Localisation : St aupre

Message par Crapouille »

Mdr!!! pour la plume dans le cul on est pas obligé par contre je sais pas on pourrai se rejoindre genre le samedi a tel heure a tel endroit (ex: a 10h au panneau b6, du moins si ce panneau existe :roll: :mrgreen: ) scual et djobi vous passez par ou pour venir a nevers???
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!

les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!

MERCI LES GENS !!!
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Message par shadow058 »

talence nevers en passant par angouleme , saint amand en montrond ça fais 476 km, je l'ai fais en Ax l'an passé et la route est sympa .


pour ceux qui arrivent le vendredi on peut voir pour lelieu de rendez vous vers le circuit ou nevers et pour ceux qui arrivent le samedi y a mieu qu'un panneau ! :D
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
Schwantz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : ven. 18 mai, 2007 8:50
Moto : 750 GSXR K7 ex 1000 svs K5
Localisation : Alès

Message par Schwantz »

Salut,
si les breles de mes ado tiennent le coup je serais sur le circuit le jeudi soir, le vendredi aprem au plus tard. Pour me trouver demander Jean-Marc à l'entree du campement des "tasses pour un bol" :)
Même pas de mauvaise foi...
Avatar du membre
bif45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : mer. 26 mars, 2008 18:12
Moto : SV1000S K5
Localisation : Loiret 45

Message par bif45 »

salut

après plusieurs gp et 24h au mans ( icone trinquer ) j ai bien envie d aller voir le circuit de magny cours donc je pense y aller mais attends confirmation de mes potes (planning boulot)

ça serait cool de rencontrer des binanautes ( icone fêtes )

sinon pour info (pour ceux qui seraient pas au courant) :
jusqu au 31 aout les places sont à 53E au lieu de 63E

+ d infos sur le site du bol dans la partie infos pratiques

A+
ben y sont où les virages dans cette région?!
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Je veux bien essayer de venir si on se regroupe entre binanautes... ;) Biensûr on a le droit de venir avec des potes, on fera le feu avec les hornet... :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
bif45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : mer. 26 mars, 2008 18:12
Moto : SV1000S K5
Localisation : Loiret 45

Message par bif45 »

tototwin a écrit :Je veux bien essayer de venir si on se regroupe entre binanautes... ;) Biensûr on a le droit de venir avec des potes, on fera le feu avec les hornet... :mrgreen:
bonne idée tototwin :idea:

vu que y a pas de palettes comme au Mans je me demandais comment on allait faire du feu :twisted:
ben y sont où les virages dans cette région?!
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Message par shadow058 »

l'année derniere , l'organisation avait prévue des buches de bois. pour 2008 je ne sais pas, je dirais bien des BMW et FJR bleu "nuit" ou blanche (elle chante sous les flammes) :D :D :D :D :D
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
Crapouille
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:12
Moto : Thunderace
Localisation : St aupre

Message par Crapouille »

shadow058 a écrit :talence nevers en passant par angouleme , saint amand en montrond ça fais 476 km, je l'ai fais en Ax l'an passé et la route est sympa .


pour ceux qui arrivent le vendredi on peut voir pour lelieu de rendez vous vers le circuit ou nevers et pour ceux qui arrivent le samedi y a mieu qu'un panneau ! :D
ta route c'est pile poil la symetrie de ma route donc ya aucune chance qu'on se retouve sur la route ;)
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!

les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!

MERCI LES GENS !!!
Répondre