C'est peut etre le mécano qui s'est planté et en réalité tu es en 34ch

Les motos d'essai ne sont pas systématiquement en full !tomtotom a écrit :Par hasard tu aurais pas acheter une moto d'essai?
Car les motos d'essai sont passés en full!
Et la c'est bancos! tu peux prouver que c'est eux qui passent leurs moto en full, et que le fils n'a jamais été rebrancher a la revente malgrès une carte grise en 34ch...
Après c'est à la concession de prouver que c'est toi qui a fait la faute, mais le droit du commerce c'est encore une fois le client qui est roi mdr donc ce ca sut es pas en tord....
t'as plus qu'une chose a faire changer de concessionnaire... et si jamais dans l'historie il t'arrive quelque chose, je porterai plainte contre la concession car il vient meme d'avouer que parfois ce n'était pas vérifié!Francky57 a écrit :Il ma répondu que oui, et la je lui ai expliqué les faits, du coup il est revenu sur se qu’il a di.
ça change juste que l'assurance t'assure pour un modèle de moto avec des caractéristiques précises, dont une puissance et que si l'épave qu'on retrouve n'avait pas la puissance de l'engin marqué sur les contrats, il ne s'agit donc pas du même véhicule. Le contrat est donc mort, responsable ou non de l'accident...durothar a écrit :Et puis meme je capte pas ce qu'il va faire a voir si la moto est bridé ou pas
Pour avoir passé cinq ans en concession je parle en connaissance de cause et disant qu'on voit de tout ! Du vieux briscard que tu ne rouleras pas au costard cravate qui ne sait même pas ou est l'accélérateur et à qui tu peux faire croire ce que tu veux... :?Jean a écrit :un expert, c'est pas un lapin de 6 semaines, il saura trouver si une bécane est débridée +34 ou full ...
Et les assurances ça les arrange bien ce genre d'affaires pour se retourner contre les usagers, et ou pour éviter de raquer les dommages.
... ça sent pas bon
Pour m'être fait cartonné ma moto le 23 mai, voilà des faits :Francky57 a écrit :J’aimerai avoir vos réponses si l’assurance va quand même me couvrir ou pas vu que je ne suis pas en tors dans l’accident ou alors que dois-je faire pour prouver mon innocence. Merci de vos réponses.