support + top case

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : W800

Message par Grenadine »

A part prendre du monokey, j'ai rien de spécial à te conseiller Gzourb. Tout dépend de la quantité de choses que tu veux transporter et de tes goûts, puisque l'esthétique des bagages a évolué avec les années... En tout cas, Givi c'est du costaud!
J'ai acheté le support et trois valises (dont une Kappa monolock avec sa platine qui ne me sert à rien) d'occas' sur eBay Allemagne... le tout pour 300€! Autant te dire que je suis très contente, vu les prix du neuf. J'ai même eu droit à une splendide peinture perso caméléon vert/jaune ( icone trop mort de rire )
De toute façon, c'est pas fait pour être beau mais pour être pratique! :mrgreen:
Une petite photo de mon chameau full équipé... manque qu'un top case monokey:
ImageImage (icone amoureux)
2 valises Givi 46l
1 whoopa bag bagster
1 sacoche de réservoir extensible Lidl
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Grenadine a écrit :A part prendre du monokey, j'ai rien de spécial à te conseiller Gzourb. Tout dépend de la quantité de choses que tu veux transporter et de tes goûts, puisque l'esthétique des bagages a évolué avec les années... En tout cas, Givi c'est du costaud!
J'ai acheté le support et trois valises (dont une Kappa monolock avec sa platine qui ne me sert à rien) d'occas' sur eBay Allemagne... le tout pour 300€! Autant te dire que je suis très contente, vu les prix du neuf. J'ai même eu droit à une splendide peinture perso caméléon vert/jaune ( icone trop mort de rire )
De toute façon, c'est pas fait pour être beau mais pour être pratique! :mrgreen:
2 valises Givi 46l
1 whoopa bag bagster
:shock: T'arrives a voir quelque chose derriere la sacoche de reservoir? ( icone trop mort de rire ) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Grenadine »

Depuis que j'ai un guidon, oui! :lol:
Avant, avec les bracelets, je ne voyais plus le tachymètre, juste le compte-tours :roll:
Pour ce voyage-là, c'était même le grand luxe, puique je pouvais regarder ma vitesse réelle sur le GPS de mon pôpa "ventousé" derrière la bulle 8)
Matt06
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: merci

Message par Matt06 »

gjpaul a écrit :
attila a écrit :merci a tous
je reflechis encore avant de me lancer
[/img]
Bonjour,

Je suis aussi intéressé par le support de top case sw-motech beaucoup plus esthétique que ceux de givi ou shad.
Te serais-tu déjà lancé dans cet achat?

Merci.
Alors...?
quelqu'un a-t-il fait l'expérience de ce support de top-case?
=> http://www.mo-tech.de/produkt/index.php ... rken_id=18

un petit CR serait le bienvenu...

Matt
"La cylindrée ne fait pas le motard"
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

Moi pour voyager c'est sac à dos, la jsuis content jvien de revevoir ma sacoche de reservoir bagster, après je sangle un autre sac à l'arrière, et je pense que je vais acheter les sacoche cavalière sport de chez Bagster
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

jujusv30 a écrit :Un top case sur une SV GRRRRR :evil:
pren une sacoche de reservoir au moin tu galerera pas à l'adapté :mrgreen:
question look suis d'ac' avec toi et j'ai déjà une bagster mais quand t'as une sds et que tu pars en gp sur 4 jours avec, faut bien de quoi mettre la tente, les duvets et les caisses de Saint Emilion ... :|

et aussi les petites culottes de rechange...

nonon elle est pas grosse, elle fait du 38!
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

Grenadine a écrit :A part prendre du monokey, j'ai rien de spécial à te conseiller Gzourb. Tout dépend de la quantité de choses que tu veux transporter et de tes goûts, puisque l'esthétique des bagages a évolué avec les années... En tout cas, Givi c'est du costaud!
2 valises Givi 46l
1 whoopa bag bagster
:shock: :shock: :shock: t'as durci les suspattes? t'as détendu ta chaîne? :shock: :shock: :shock: en tout cas chapeau bas mamzelle ou madame! :twisted:

par contre la couleur caméléon c'est pô terrible...
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Grenadine »

Gzourb a écrit :
2 valises Givi 46l
1 whoopa bag bagster
:shock: :shock: :shock: t'as durci les suspattes? t'as détendu ta chaîne? :shock: :shock: :shock: en tout cas chapeau bas mamzelle ou madame! :twisted:

par contre la couleur caméléon c'est pô terrible...
Nan, j'ai pas touché aux suspensions et le kit chaîne était neuf en partant, donc je l'ai laisssé se détendre tout seul :mrgreen:
J'ai juste mis les pressions duo puisque le tout fait à peu près le poids d'un passager... Même si ça paraît impressionnant comme ça, ça ne change presque rien à la conduite. 'Y a juste les décollages en dévers qui sont galère avec mes petites papattes :lol:... j'ai souvent du manoeuvrer à la poussette :roll:
gjpaul
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: merci

Message par gjpaul »

attila a écrit :merci a tous
je reflechis encore avant de me lancer
[/img]
Salut,

C'est fait j'ai acheté le support top-case sw-motech.
Je l'ai posé hier, ça va c'est pas trop galère à faire.

Le problème, c'est que je ne peux plus mettre mon U sous la selle, j'ai remis mon vieux porte U, mais c'esqt moins fun.

Une remarque pour ceux qui voudrait le poser eux-même, surtout ne pas oublier la pièce qui va à l'intérieur de porte casque.
Je l'ai mis à la fin et malheureusement, j'ai légèrement déformé le porte casque du coup ça ne rentre plus.

Voilà, A+
l'bourrin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000 Brutasse

Re: support + top case

Message par l'bourrin »

moi, j'ai fait ce montage : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16649&highlight=

ca fait toujours sourire, mais cette année on n'est encore parti en camping avec les gamins, ben c'est assez sympa de pouvoir partir plusieurs jours avec fringues et tout et tout... Bretagne, Autriche ect...
L'Bourrin
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

l'bourrin a écrit :moi, j'ai fait ce montage : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16649&highlight=

ca fait toujours sourire, mais cette année on n'est encore parti en camping avec les gamins, ben c'est assez sympa de pouvoir partir plusieurs jours avec fringues et tout et tout... Bretagne, Autriche ect...
8| Et tu les mets ou les gamins sur le sv? :)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
l'bourrin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000 Brutasse

Message par l'bourrin »

ben sur la selle passager !

http://chtite.bourrin.free.fr/moto/2008 ... ouilly.JPG
(attention, ne cliquez par sur ce lien si votre liaison est trop lente, image > 640x440)

m'enfin, y rentrent pas dans le top-case ! y sont trop grand ! :)
L'Bourrin
cannabisque
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Ma Bumblebee 650

Message par cannabisque »

Bonjour petit déterrage de post.

Je viens de m'acheter une platine top case + top case Givi monokey mais j'ai pas les support top case. Est ce que quelqu'un aurait les cotes, un schéma, les dimenson ou quelque chose dans le genre car je peux le fabriquer au boulot mais je sais pas sur quoi me prendre. J'ai une Svs 650 de 2001. Merci
cannabisque
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Ma Bumblebee 650

Message par cannabisque »

une petite tof de ce que l'on m'a fabriqué au boulot

Image
MagicKiwi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3