Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
GSX1400? XJR1300?
ok, c'est gros, mais c'est du roadster, du vrai! C'est lourd, mais le moteur est hyper coupleux. Tu peux bourriner avec, y a de quoi faire. Et la selle est niquelle.
Passager, aucun soucis avec un couple dantesque
Et pis c'est beau!
Simple ou double échappement en fonction des millésimé (icone amoureux)
+1 mon père en a une et la tu peux faire de la route, c'est confortable, coupleux et la protection est plutot pas mal.
En plus tu as un cardan
Ouai, la j'adhère completement mais il y a juste 3 bemols:
Déjà c'est un 1 300 alors d'une part je suis pas sur que mon assurance va me dérouler le tapis rouge :? et d'autre part c'est un peu lourd.
Ensuite à 16 000 roro c'est un poil cher, bonjour l'entretien et la conso.
Et le ponpon sur la gateau, c'est que mes potes risque de se casser en me voyant arriver :?
Sinon, je veux la même en moins de 800 cm2
C'est possible ou pas ?
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
T'as pensé au 600 Thundercat ou au 1000 thunderace?
c'est des bécanes qui ont qqes années, mais elles etaient un bon compromis gt sport avec en plus une selle monobloc, donc pour le duo!
salut , pour repondre a ton interrogation , ya la bandit 1200 S , super compromis entre route pour long voyage et roadster super coupeux , bon ok elle est lourde mais ca me parait une bonne solution