La dayto je l'ai essayé fin 2007, c'est de la balle....mais mon pote qui l'avais acheté c'est mis ds le bac a gravier lors du cession au Lédenon! un de plus au tas avec une dayto. Moi je roule sur piste avec le sv et comme je débute (un quinzaine de journée et deux stages avec BMC) c'est largement suffisant....mais j'avais qd même un ti gout de revien'zi avec le moteur de la dayto...alors j'ai trouvé le compromis entre le sv et le dayto : le street triple ! alors j'ai craqué au moi de fèvrier et l'ai reçu fin avril....c'est vraiment top sur la route. Par contre je m'aventurerai pas sur la piste avec, trop de pêche sur la roue arriere pour maîtriser avec mon niveau pour le moment.
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
En parlant des SV k9, quelqu'un sait s'ils vont enfin sortir un nouveau modèle de SV ?
Sinon, perso, je prévois de changer de moto et pour le moment ce serait ou un SV k9 nouveau modèle (on peut rêver) ou une Street Triple (icone amoureux)
nero27 a écrit :En parlant des SV k9, quelqu'un sait s'ils vont enfin sortir un nouveau modèle de SV ?
Sinon, perso, je prévois de changer de moto et pour le moment ce serait ou un SV k9 nouveau modèle (on peut rêver) ou une Street Triple (icone amoureux)
Ben pour répondre à ça, j'en ai parlé à mon concess, et il m'a dit qu'en 2009, une partie de la gamme suzuki serait remodelée : GSXR 1000, les bandits (650 et 1250), et le SV 650.... Par contre pour le 1000, ce serait très improbable qu'il en ressorte un nouveau modéle....
Donc on verra si mon concess a raison ou pas.... Jpense que pour le 1000 gsxr, il ne prend pas de risque en me disant qu'il sera restylé.... :lol: