roulage pau arnos 27- 28 aout

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Message par laconi33 »

si il ne s'arrache pas encore, c'est que c'est bon.
dans tout les cas, j'ai des pneus usés encore bon, donc pas de soucis! ;)
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Message par twin_vince »

t'auras de quoi changer les gommards (décolleuse + démonte pneus)?
mon avant est bon mais j'ai peur que l'arrière ne tienne pas la journée:à droite il est bien plat et les dessins sont tous au même niveau,par contre l'usure est bien uniforme,pas de déchirement
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Avatar du membre
greg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : dim. 26 déc., 2004 18:44
Localisation : Ile de France

Message par greg »

c'est tout bon alors!
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Message par twin_vince »

tu crois vraiment qu'il fera une cinquième journée!!!
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Message par laconi33 »

j'ai roulé à pau avec un pneu qui se dechire. ca a quand meme tenu, je ne trouve pas pau tres exigeant avec l'arriere, puisque qu'on est souvent sur l'elan, pas de grosse grosse r"acceleration.

mon autre pneu est sur une jante, vu qu'il n'y a qu'une entretoise de difference entre carbu et injection, c'est tout bon.

mais pas de soucis si ton pneu ne se dechire pas


donc viens!!
si tu viens, tu viendra quel jour?
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Message par twin_vince »

je viens jeudi :mrgreen: vu qu'on roule à peu près pareil on devrait claquer des pendules!!! style 1'29/1'30 se serait cool
j'ai pris des tof de mon gommard dis moi se que t'en pense,tu les connais mieux que moi.J'ai un train neuf d'avance mais se serait dommage de changer maintenant s'il peut faire la journée au prix ou sont ses gommes autant les optimiser :mrgreen:

Image
Image

Image
Image

Image
Image

donc voilou...dans tous les cas à jeudi...ça vas chier :mrgreen:
sv powaaaaaaaaaaaaaaaaa
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Message par laconi33 »

ca c'est bon!
ils sont comme ca les pneus usés mais encore bon que j'ai! pas de soucis!! ;) faut pas changer mainteant, finis le!! de toute facon je ne t'aurais pas proposé mieux
moi je pars ce soir!
je roule mercredi et jeudi.
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Message par twin_vince »

j'ai hate d'être à demain je sens la grosse arsouille avec laconi33 :mrgreen: vu nos derniers chronos là-bas laconi33 : 1'32"72 et moi : 1'31"65 on devrais claquer des bonnes pendules...en principe à deux ça devrais rouler vite style 1'29 se serais cool!!!
Promis un p'tit CR en rentrant
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Avatar du membre
greg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : dim. 26 déc., 2004 18:44
Localisation : Ile de France

Message par greg »

twin_vince a écrit :je viens jeudi :mrgreen: vu qu'on roule à peu près pareil on devrait claquer des pendules!!! style 1'29/1'30 se serait cool
j'ai pris des tof de mon gommard dis moi se que t'en pense,tu les connais mieux que moi.J'ai un train neuf d'avance mais se serait dommage de changer maintenant s'il peut faire la journée au prix ou sont ses gommes autant les optimiser :mrgreen:

Image
Image

Image
Image

Image
Image

donc voilou...dans tous les cas à jeudi...ça vas chier :mrgreen:
sv powaaaaaaaaaaaaaaaaa
comme neuf ce pneu!

Si vous roulez en 29...félicitations!

bon roulage
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Message par twin_vince »

et voilou!!!rentré à la maison :mrgreen: tout compte fait les gommards on tenus le coup...c'est dans la tête que ça glisse :mrgreen:
Arrivée à 7h30 sur le circuit avec un brouillard super épais :( ,laconi33 se réveille,petit dej sur le pouce,je lui demande s'il a bien roulé la veille et là il me sort un 1'30"69...putain va falloir que je me sorte les doigts (icone lol)
10h00 Le brouillard se lève toujours pas,on y voit que dalle...donc on patiente et puis vers 10h30 on y voit plus clair donc je file m'inscrire et hop en piste
Première session je roule en 1'32 : pas si mal pour une mise en jambe
Deuxième sessions 1'31"17 :mrgreen: yes j'ai amélioré
troisième et dernière sessions du matin je roule en 1'31 régul...cool ça promet pour l'aprem
P'tite pause repas et c'est repartis,cette fois laconi est de la partie:je pars devant mais mon tour de chauffe est plutôt rapide j'ai laché laconi derrière moi ;) y a un peu plus de monde ça bouchonne par moment mais je roule toujours en '31
Pour la deuxième je reste derrière notre laco national pendant 2 tours et je le double en espérant qu'il suive ,je me retourne de temps en temps :il est derrière mais je creuse l'écart petit à petit;en sortant je regarde mon chronos et là...1'30"40!!!trop content
Les sessions d'après je force pour descendre en '29 mais rien y fait:il fait chaud ça commence a glisser et je me fais un p'tit tout droit dans le laguna seca :lol: par contre c'est 1'30 régul,c'est bon ça :mrgreen:
et puis voilà fin de la journée il est temps de charger et de reprendre la route.
Ah oui j'oubliais:y avait Olivier Four actuel leader en championnat supersport qui roulait en GSXR et David Muscat multi champion de france superbike qui roulait lui avec le dernier 1000 CBR...c'est des missiles ces mec!!!quand ils me déboitaient j'en profitais pour voir où ils passaient et franchement ça aide bien :P
Sur j'y reviens en septembre et cette fois j'espère bien passer en dessous des 1'30
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Message par twin_vince »

on prends beaucoup d'angle à Pau et en plus y a pas mal de devers!!!résultat j'ai ruiné mon sabot

Image
Image

voilà des tofs du gommard arrière en fin de journée vous croyez que je peux faire la journée de dimanche à Mérignac avec?A gauche il est super bien mais à droite il fait vraiment la tronche maintenant,quoique il c'est pas arraché

Image
Image

Image
Image
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Message par laconi33 »

ben moi faut que je tape mon cr mais j'ai la fleme!
lol
je me pose une question, c'est quoi la date de fabrication de ton gommard arriere?
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Message par twin_vince »

semaine 34 2007 c'est vrai qu'il s'use super bien comparé à certaines séries que vous aviez eu au camion qui se déchiraient hyper vite
Modifié en dernier par twin_vince le ven. 29 août, 2008 11:25, modifié 1 fois.
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Message par twin_vince »

après la route du retour j'étais claqué et vraiment pas motivé pour le CR mais je me suis posé devant le PC avec une puis deux bière et ça passe mieux :Alcooliques:
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
jsp47
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 20:45

Message par jsp47 »

ouah :shock: les boules pour le sabot.j'ai interré a faire gaffe,je vais a pau en septembre 2 sorties de prévu normalement.Vu que je déanche pas trop comparé a toi ça va vite frotter!!!

fais peter la fibre de verre!!!

pour les gommard on m'a dit que c'était pas une question d'usure mais de nombre de fois ou le pneu est monté en temperature apparament au bout d'un moment ça lache
Répondre