Comment ça...?loic a écrit :Vous les avez laissé trop longtemps au soleil vos visières.XeriuS a écrit :Korbeau a écrit : Généralement en ville je l'ouvre à moitié parce que j'ai l'impression que pour apprécier les distances ça fausse un peu...
http://img291.imageshack.us/img291/2453/spa0097vr2.jpg
HA ! je me sens moins seul ! j'ai aussi l'impression que les distances sont faussées visiere baissée, le pire c'est quand c'est un peu sombre entre les bangnoles dans les bouchons ca fait tout bizarre.
Enfin bon on va pas en faire un flan
Différentes visières irridium
- Korbeau
- Pilote 250 cm3
- Moto : plus de moto - Pajero 3.5L

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Bah elles doivent être toutes fondues et gondolées pour déformer l'imageKorbeau a écrit :Comment ça...?loic a écrit :Vous les avez laissé trop longtemps au soleil vos visières.XeriuS a écrit : HA ! je me sens moins seul ! j'ai aussi l'impression que les distances sont faussées visiere baissée, le pire c'est quand c'est un peu sombre entre les bangnoles dans les bouchons ca fait tout bizarre.
Enfin bon on va pas en faire un flan

(Cétait une blagounette)

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Un peu comme tous les autres collègue. J'ai une irridium (bleue) sur mon Shark RSI et lors de ma dernière ballade avec Jey03, j'ai découvert (à mon grand regret
) que dès que l'on passait dans les bois où la luminosité devenait relative ... ben c'était la galère ! Soit j'y voyais rien soit je devais ouvrir la visière et me manger tous les moustiques qui passait par là 

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
je supporte pas de conduire avec des lunettes, et la manip "ouvrir visière, baisser lunettes passer tunnel remonter lunettes remettre visière" bof quoi...
j'aimais beaucoup la visière pare soleil sur mon nolan, mais arai ils font pas, et ils font pas non plus la semi fumée de shoei
j'aimais beaucoup la visière pare soleil sur mon nolan, mais arai ils font pas, et ils font pas non plus la semi fumée de shoei
Princesse du poireau bio

- AcArOcK
- Pilote 50 cm3
Oui oui je suis tout a fait serieuxExPanda a écrit :Je croyais que c'était une blague, mais j'ai un doute, t'es sérieux ?AcArOcK a écrit :faut mettre du xenon !!! hihi !!
Moi depuis que j'ai le xenon avec ma iridium argent sur mon Ex S800 je pouvais largement rouler la nuit..

Bon bien sur, c'est pas comme si on avait une visiere transparente, mais l'éclairage du xenon suffit a rouler visiere fermée.. pour ma part en tout cas..
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
D'autant plus qu'une visière est pas forcément aussi protectrice pour les yeux que des lunettes de qualité...nanardz a écrit :heu...:Hein70: pourquoi vous vous prenez la tete avec une visière teinté? les lunettes de soleil ca marche nickel.
Mais bon la visière irridium, c'est la kéké's touch 8) ... Et je dis ça mais en ce moment je roule avec la visière silver sur le shoei, et deux retours de nuit dans la semaine, j'en ai chié

Au passage les autres se foutent de ma gueule quand je roule avec la visière claire et les lunettes de soleil... Bah c'est sûr que c'est pas digne de moto&motards mais bon, c'est mieux pour les yeux et en cas de trajet de nuit

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Ok, bah alors je suis pas vraiment ton raisonnement. Déjà parceque le xénon sur une moto je suis pas pour vu l'éblouissement que ça fait pour ceux en face (merci le changement d'assiette pas corrigé, ou juste le feu pas réglé). Mais ensuite parceque tu imposes une gène aux autres parceque toi tu t'en es collée une, je cautionne pas vraiment. J'ai pas envie de croiser un jacky en plein phares "parceque j'ai mis un pare-brise teinté et du coup je vois moins bien de nuit" :?AcArOcK a écrit :Oui oui je suis tout a fait serieux![]()
Bon bien sur, c'est pas comme si on avait une visiere transparente, mais l'éclairage du xenon suffit a rouler visiere fermée.. pour ma part en tout cas..
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
à vrai dire j'hésite entre irridium et juste teintée grise (pas noire), ça doit être mon coté kéké qui est tenté par l'irridiumExPanda a écrit :D'autant plus qu'une visière est pas forcément aussi protectrice pour les yeux que des lunettes de qualité...nanardz a écrit :heu...:Hein70: pourquoi vous vous prenez la tete avec une visière teinté? les lunettes de soleil ca marche nickel.
Mais bon la visière irridium, c'est la kéké's touch 8) ... Et je dis ça mais en ce moment je roule avec la visière silver sur le shoei, et deux retours de nuit dans la semaine, j'en ai chiéops:
Au passage les autres se foutent de ma gueule quand je roule avec la visière claire et les lunettes de soleil... Bah c'est sûr que c'est pas digne de moto&motards mais bon, c'est mieux pour les yeux et en cas de trajet de nuit

mais bon, sla loose... les lunettes y'a pas moyen et le trimballage de visière "au cas où" (y fasse nuit, y'ait une éclipse, y'ait des nuages...) bof... c'est dur de faire de la motooooo :lol:
Princesse du poireau bio

- GuillaumeHKD
- Pilote 50 cm3
J'ai des xenons que j'ai correctement regle pour y voire tres bien et je n'eblouis personne meme à l'acceleration lolExPanda a écrit :Ce que je veux dire c'est que même en feux de croisement une moto ça ébloui à l'accélération
Tssssuuuuaaaasssss
http://guillaumehkd.labrute.fr
http://guillaumehkd.labrute.fr