Différentes visières irridium

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L

Message par Korbeau »

loic a écrit :
XeriuS a écrit :
Korbeau a écrit : Généralement en ville je l'ouvre à moitié parce que j'ai l'impression que pour apprécier les distances ça fausse un peu...

http://img291.imageshack.us/img291/2453/spa0097vr2.jpg

HA ! je me sens moins seul ! j'ai aussi l'impression que les distances sont faussées visiere baissée, le pire c'est quand c'est un peu sombre entre les bangnoles dans les bouchons ca fait tout bizarre.

Enfin bon on va pas en faire un flan :mrgreen:
Vous les avez laissé trop longtemps au soleil vos visières.
Comment ça...? :cry:
Image
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

AcArOcK a écrit :faut mettre du xenon !!! hihi !!

Moi depuis que j'ai le xenon avec ma iridium argent sur mon Ex S800 je pouvais largement rouler la nuit..
Je croyais que c'était une blague, mais j'ai un doute, t'es sérieux ? :|
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Korbeau a écrit :
loic a écrit :
XeriuS a écrit : HA ! je me sens moins seul ! j'ai aussi l'impression que les distances sont faussées visiere baissée, le pire c'est quand c'est un peu sombre entre les bangnoles dans les bouchons ca fait tout bizarre.
Enfin bon on va pas en faire un flan :mrgreen:
Vous les avez laissé trop longtemps au soleil vos visières.
Comment ça...? :cry:
Bah elles doivent être toutes fondues et gondolées pour déformer l'image :mrgreen:

(Cétait une blagounette) :oops:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L

Message par Korbeau »

...et moi je cours dans le panneau et je saute dedans à pieds joints ! :mrgreen:
Image
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

Un peu comme tous les autres collègue. J'ai une irridium (bleue) sur mon Shark RSI et lors de ma dernière ballade avec Jey03, j'ai découvert (à mon grand regret :( ) que dès que l'on passait dans les bois où la luminosité devenait relative ... ben c'était la galère ! Soit j'y voyais rien soit je devais ouvrir la visière et me manger tous les moustiques qui passait par là :(
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par TrEiZe85 »

Sur mon Araï Condor j'ai une Irridium gold, et bien dès la fin de journée ca devient galère... Je roule visière ouverte la nuit quand j'ai pas mon origine sous la main ! :shock:

De toute facon sur la visière il y écrit "Only for daily use" 8)
Image
Je penche donc je suis ...
nanardz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nanardz »

heu...:Hein70: pourquoi vous vous prenez la tete avec une visière teinté? les lunettes de soleil ca marche nickel.
Avant un tunnel, il suffit de mettre les lunettes sur le bout du nez et c'est reglé!
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

je supporte pas de conduire avec des lunettes, et la manip "ouvrir visière, baisser lunettes passer tunnel remonter lunettes remettre visière" bof quoi...
j'aimais beaucoup la visière pare soleil sur mon nolan, mais arai ils font pas, et ils font pas non plus la semi fumée de shoei :cry:
Princesse du poireau bio
Image
AcArOcK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par AcArOcK »

ExPanda a écrit :
AcArOcK a écrit :faut mettre du xenon !!! hihi !!

Moi depuis que j'ai le xenon avec ma iridium argent sur mon Ex S800 je pouvais largement rouler la nuit..
Je croyais que c'était une blague, mais j'ai un doute, t'es sérieux ? :|
Oui oui je suis tout a fait serieux :!:

Bon bien sur, c'est pas comme si on avait une visiere transparente, mais l'éclairage du xenon suffit a rouler visiere fermée.. pour ma part en tout cas..
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par ExPanda »

nanardz a écrit :heu...:Hein70: pourquoi vous vous prenez la tete avec une visière teinté? les lunettes de soleil ca marche nickel.
D'autant plus qu'une visière est pas forcément aussi protectrice pour les yeux que des lunettes de qualité...
Mais bon la visière irridium, c'est la kéké's touch 8) ... Et je dis ça mais en ce moment je roule avec la visière silver sur le shoei, et deux retours de nuit dans la semaine, j'en ai chié :oops:

Au passage les autres se foutent de ma gueule quand je roule avec la visière claire et les lunettes de soleil... Bah c'est sûr que c'est pas digne de moto&motards mais bon, c'est mieux pour les yeux et en cas de trajet de nuit :mrgreen:
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par ExPanda »

AcArOcK a écrit :Oui oui je suis tout a fait serieux :!:

Bon bien sur, c'est pas comme si on avait une visiere transparente, mais l'éclairage du xenon suffit a rouler visiere fermée.. pour ma part en tout cas..
Ok, bah alors je suis pas vraiment ton raisonnement. Déjà parceque le xénon sur une moto je suis pas pour vu l'éblouissement que ça fait pour ceux en face (merci le changement d'assiette pas corrigé, ou juste le feu pas réglé). Mais ensuite parceque tu imposes une gène aux autres parceque toi tu t'en es collée une, je cautionne pas vraiment. J'ai pas envie de croiser un jacky en plein phares "parceque j'ai mis un pare-brise teinté et du coup je vois moins bien de nuit" :?
AcArOcK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par AcArOcK »

heu non mes phares sont reglés a la bonne hauteur et n'éblouissent pas les autres...

Et je suis pas tout le temps en plein phare lool !!

En feux de croisement j'y vois tout autant...
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par ExPanda »

Ce que je veux dire c'est que même en feux de croisement une moto ça ébloui à l'accélération ;)
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

ExPanda a écrit :
nanardz a écrit :heu...:Hein70: pourquoi vous vous prenez la tete avec une visière teinté? les lunettes de soleil ca marche nickel.
D'autant plus qu'une visière est pas forcément aussi protectrice pour les yeux que des lunettes de qualité...
Mais bon la visière irridium, c'est la kéké's touch 8) ... Et je dis ça mais en ce moment je roule avec la visière silver sur le shoei, et deux retours de nuit dans la semaine, j'en ai chié :oops:

Au passage les autres se foutent de ma gueule quand je roule avec la visière claire et les lunettes de soleil... Bah c'est sûr que c'est pas digne de moto&motards mais bon, c'est mieux pour les yeux et en cas de trajet de nuit :mrgreen:
à vrai dire j'hésite entre irridium et juste teintée grise (pas noire), ça doit être mon coté kéké qui est tenté par l'irridium :mrgreen:
mais bon, sla loose... les lunettes y'a pas moyen et le trimballage de visière "au cas où" (y fasse nuit, y'ait une éclipse, y'ait des nuages...) bof... c'est dur de faire de la motooooo :lol:
Princesse du poireau bio
Image
GuillaumeHKD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par GuillaumeHKD »

ExPanda a écrit :Ce que je veux dire c'est que même en feux de croisement une moto ça ébloui à l'accélération ;)
J'ai des xenons que j'ai correctement regle pour y voire tres bien et je n'eblouis personne meme à l'acceleration lol
Répondre