Circuit de Croix en Ternois

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

Momo a écrit :
Vous avez déjà vu plus poisseux ???

çà va y avait pas d'âne :lol:
faut arreter de faire mal aux ducats maintenant... suffit.

ah oui momo au faite: QUAND ON SAIT PAS FAIRE LES FREINS.... ON RESTE DERRIERE on essaie pas de jetter ces copines dans le bac à sable... hé... JE T AI MIS!!!! :lol:
Image
Avatar du membre
Marc 505
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 07 août, 2006 16:47
Localisation : Bruxelles - Capitale
Contact :

Message par Marc 505 »

twinny a écrit :Je confirme, pas humain tant de poisse :(

PS: signé Baaaaaaaaaaaz
OOOOOOOOOOOOOOOOOOO mon pov momo ..... se faire défoncer par une Duc .... quelle horreur .... une Duc en plus.


Sérieux : Ké journéééé de M :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je suis triste pour toi.

:cry: :cry: :cry: :cry:
Le Cracqueurs des Paddocks



Pèpère s.v.p. Pas Papy ...
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

pour ma part ce fut une bonne journée.
j'ai enfin retrouvé plaisir à rouler, les sliders ont enfin repris contact avec l'asphalte, mon cerveau a arrêté de me harceler avec ces "attention, çà va t'éjecter"...

niveau chronos c'est encore 3s de + qu'avant les cascades, mais çà progresse doucement. 1'06 en fin de matinée.

qui roule le 16 aout et pourrait emmener ma brele? lol
Image
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

( icone banane ) et merci a tous......a la prochaine ;)
ras
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

Momo a écrit :
Marc 505 a écrit :MDR .....qui ne connait pas le Circuit de Croix .... :mrgreen: :mrgreen:
Très bon circuit pour débuter. Twinny l'adore et Math aussi ;) ;) ;)
Eh craqueur ! Moi aussi je l'aime bien ce circuit... On en reviens avec twinny, baz, vas-y-papa et moi.
Pour ma part, bonne grosse journée de merde. Je suis heureusement resté sur mes roues tte la journée mais les résultats de la journées sont affreux :
- chronos de merde
- un connard qui se plante devant moi et un suiveur qui plante les freins devant ma tronche --> je lui rentre dans le cul, je défonce mon poly avant
- session suivante, en plein ligne droite, mon pot d'échappement explose !! Enfin, il perd 4 rivets... sur 4 ! Je répare tt ça.
- cette AM, 3eme session, on roule bien jusqu'au moment ou un mec se ramasse dans le virage de l'école. A ce moment la, je passe l'épingle, suivi de près par une gonzesse en Ducat'. Au loin, j'apperçois drapeau jaune, je lache les gaz. Cette connasse en plein accel me rentre dans le cul méchamment. Coque arrière cassée comme il faut + pneu défoncé par sa jante DE MERDE !!!

Vous avez déjà vu plus poisseux ???
J'suis blazé
T'as le cul bordé de nouilles oui ! Avec tout ca t'es même pas tombé :mrgreen:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Message par paf_ »

T'y va pas un peu fort tu trouves ?
Connard par ci ... connasse par la ...

C'est chiant, mais ce sont les risques du circuit, et ça pourrais très bien t'arriver aussi.
D'ailleurs quand t'es rentré dans le gars qui a freiné devant toi ... il s'est dit quoi lui ? :roll:
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
BasiliK

Message par BasiliK »

vas y papa a écrit :( icone banane ) et merci a tous......a la prochaine ;)
Yep' c'était vraiment une tuerie cette journée de roulage ;) J'suppose que t'y reviendra rapidement toi :mrgreen: En tous cas c'était sympa se tapper la bourre tous les deux, ca m'a permis de gagner de précieuses secondes et d'éviter la vaisselle en rentrant :roll:


bref une deuxieme journée piste, toujours aussi dingue de sensations, c'est vraiment un plaisir totalement différent de la route !!!

pis j'ai posé les genoux, trop un païlote :mrgreen:

Croix ca va me faire un peu loin par la suite, mais c'est vraiment un circuit que je recommande aux débutants, pas de pieges et beaucoup de plaisir.
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

BasiliK a écrit : Croix ca va me faire un peu loin par la suite, mais c'est vraiment un circuit que je recommande aux débutants, pas de pieges et beaucoup de plaisir.
Pourquoi tu comptes tourner où par la suite? Tu bouges toujours du côté de Bordeaux? Si c'est le cas ce sera Mérignac ton circuit. Pis pourquoi pas pousser jusqu'au Vigeant? Comme ça on pourra rouler ensemble ;)

A+
V

PS: 'culé va pour le frottage de slide!!! lol (mode jaloux!!!)
Image
BasiliK

Message par BasiliK »

Tony#8 a écrit :
BasiliK a écrit : Croix ca va me faire un peu loin par la suite, mais c'est vraiment un circuit que je recommande aux débutants, pas de pieges et beaucoup de plaisir.
Pourquoi tu comptes tourner où par la suite? Tu bouges toujours du côté de Bordeaux? Si c'est le cas ce sera Mérignac ton circuit. Pis pourquoi pas pousser jusqu'au Vigeant? Comme ça on pourra rouler ensemble ;)

A+
V

PS: 'culé va pour le frottage de slide!!! lol (mode jaloux!!!)
Uep bordeaux ;) donc je rayonerais dans le coin, et je pousserais jusqu'au vigean avec plaisir :D
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

ah bah si vous allez au vigeant, j'en suis ;)
Image
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

y'a des dates sur croix en septembre?si oui,on remet ca,j'ai encore "la banane"de gravee sur le visage,z'avez vu sur la route y'a une ferme que vend des "poireaux a repiquer" :mrgreen: un signe :?:
baz te barre pas a bordeau
ras
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

vas y papa a écrit :y'a des dates sur croix en septembre?si oui,on remet ca,j'ai encore "la banane"de gravee sur le visage,z'avez vu sur la route y'a une ferme que vend des "poireaux a repiquer" :mrgreen: un signe :?:
baz te barre pas a bordeau
21 et 27 sept il me semble.
Image
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Message par paf_ »

vas y papa a écrit :y'a des dates sur croix en septembre?
1/09 >> http://www.circuitdagen.be/
16/09 >> http://www.trackdays.be/
29/09 >> http://www.motocam.be/
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

paf_ a écrit :T'y va pas un peu fort tu trouves ?
Connard par ci ... connasse par la ...

C'est chiant, mais ce sont les risques du circuit, et ça pourrais très bien t'arriver aussi.
D'ailleurs quand t'es rentré dans le gars qui a freiné devant toi ... il s'est dit quoi lui ? :roll:
Non Paf_ c'est ma façon de parler mais je le sais très bien que c'est le jeu (ma pauvre Lucette !), je suis pas plus dégouté que ça... Les polys vont rester comme ça, c'est pas la mort. Quant au pneu, c'est ça qui me gave le plus mais bon, tout est relatif.

Très honnêtement, le principal c'est que la nana n'ai rien ou pas grand chose. C'est ce qui m'a fait flipper sur le coup qd je me suis retourné, que j'ai vu la moto voler et elle par terre sans se relever. Il semblerait qu'elle ait perdu conaissance qques minutes :shock: Après être allé aux news, elle n'avait pas de soucis apparents mais été partie à l'hosto pour vérifs, plutôt rassurant.

En ce qui concerne le mec dans qui je suis rentré, lui n'a rien du tout à sa meule, j'ai parlé qques minutes avec lui, on en a presque rigolé.

No souci, j'suis pas un déglingo, ceux qui me connaissent te le diront ;)
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

twinny a écrit : qui roule le 16 aout et pourrait emmener ma brele? lol
Moi j'y vais forcément, faut bien que je te pourrisse vraiment cette fois-ci! Selon la tournure que prendront les choses avec Dada, on pourra peut être s'arrager pour une fois si il peut emmener sa brêle ce jour là ;) (ça ne devrait pas poser de soucis je pense)
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Répondre