Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
1- super Fuo d'avoir lancé le truc !!
2- le kit Boxer c'est considéré comme une modif ou po ?
3- pour ceux qui font po le concours ce mois-ci, le mois prochain on fera la suite non ? ,
Guims a écrit :1- super Fuo d'avoir lancé le truc !!
2- le kit Boxer c'est considéré comme une modif ou po ?
3- pour ceux qui font po le concours ce mois-ci, le mois prochain on fera la suite non ? ,
Bah j'ai pas dit que celui qui arrive avec sa Suzette full Origine avait pas le droit de participer !!!
Moi aussi je pense pas faire le poids mais bon.... Moi la mienne est sobre, et je la trouve super belle, donc comme je l'ai dit, c'est juste pour avoir des avis d'autres binanautes, et pis garder un souvenir d'elle non abimée... Parce qu'après mon stage, je sais pas si elle sera encore dans le même état... :lol: :? Du moins j'espère....
Guims a écrit :en tous les cas le choix va s'avérer délicat !! entre Toto / crasy etc etc..
c'est un choix cornélien !!
Fuo une fois cloturée les inscriptions tu fais sous forme de sondage ?
Chef oui chef !!!
Et pour le moment ca me dérange pas de faire le sondage tous les mois ...
Je relancerais après celui-ci !!
ah non po chef :lol: , suis chef au taf alors là non , collègue !! 8)
surtout c'est une question car je savais po comment tu voyais la chose mais bien, très bien même :Inclassable04:
Lorenzo95 a écrit :Bin on pourrait faire "la Suzette du mois" mais bon sa demande pas mal d'orga
Pis si vraiment il y a des motivers on peux meme faire la Suzette du mois avec des conditions !
Du genre prendre une photo de Suzette de Nuit.. Suzette au bord de l'eau,
Suzette sous la pluie, etc etc..
+1
J'aime beaucoup l'idée du thème.
Ça mettrait un peu d'humour dans les photos (en ajoutant des accessoires par exemple).
Et ça serait beaucoup plus sympa que Suzette devant la porte du garage ou devant un buisson!
Modifié en dernier par Citron pressé le ven. 18 juil., 2008 16:53, modifié 1 fois.
La concurrence va être dure, elles sont toutes belles!
Difficile de départager, les styles sont différents pour chacune.
La mienne je la verrais bien avec des bracelets et une micro tête de fourche de "fighter" :twisted:
on a le droit de jouer avec un sv full origine ?
sinon faudra faire un concours avec comme thème : grosse bavette, grosse plaque, gros pot, gros rétros, y aura tellement peu de concurrence que j'aurais mes chances
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !