ben.seth a écrit :le soir c'est fermé mais si tu passes dans les coins sur l'autoroute a MASSERET sur l'AIRE DE REPOS PORTE DE CORREZE jeudi entre 14H45 et 23h30 je te fais une reduction(-25%) sur la bouffe,je paye le café et la discute avec. Tu as juste besoin de demander Benoit ou un responsable a la cafeteria de la station ce sera avec plaisir et en plus le café est bon n'est ce pas tony#8!!!
Ach c'est ballot je ne vois ton message que maintenant, sinon ça aurait été de bon coeur !
Bon alors, ben ça a été nickel ce petit trajet :lol: Le jeudi tranquille, il faisait juste super lourd, j'ai du suer 15L d'eau dans mon blouson... mais c'était tranquille au début (granbdes lignes droites bien chiantes entre Paris et grosso-modo Issoudun, et puis après plus j'avançais plus ça virolait, miam miam ! Mention spéciale pour la route entre Gueret et Tulle, autant il y a eu une partie courte toute gravillonnée et toute pourrie, autant tout le reste, du caviar : route toute neuve, qui virole dans tous les sens, que du très bon ! un peu avant Tulle ça redevient plus roulant (mode enroulage pépère à 150 tranquillou billou :twisted: ))
Et sinon vendredi là ça a été moins marrant. Déjà départ sur route mouillée (il avait plu comme vache qui pisse la nuit), la traversée de Tulle puis de Brive n'est pas franchement sexy, la route entre Tulle et Brive non plus. Donc finalement j'ai rattrapé la route entre Brives et Cahors pour la quitter à Payrac, direction Rocamadour. Au passage, la descente sur Souillac est terrible, la remontée juste après aussi). Là la route jusqu'à Rocamadour est géniale : tout petits virolos qui s'enchainent, supers paysages, le pied. Je continue jusqu'à St-Céré et là bam, orage. autant les petites routes sont super quand elles sont seches, autant sur le mouillé c'est la mort. 2 quasi tout droit plus tard j'ai décidé de couper mon itinéraire une première fois, à Lacapelle j'ai donc tiré direct vers Villefranche histoire de quitter l'orage. Route bien sympathique, plus roulante qu'avant mais quand même pas trop. Méchament gravillonée par endroits quand même, je me suis fait une belle frayeur en perdant l'avant dans une courbe très légère, ça fait vraiment tout drôle de le sentir se faire la malle sur le côté... heureusement ça s'est fini sans problème. Donc arrivée à Villefranche bam, second orage, j'ai poireauté un moment sous un arbre, ça voulait pas passer, je suis donc reparti sous la flotte direction Cordes. Là encore, des petites routes très sympa, avec des virages qui ont la facheuse tendance à se refermer, ou alors des virages tres tres mechants pas signales alors que ceux signales ne sont pour le coup pas piegeux... bizare... Pizza à Cordes rapidos, Là la route etait encore bien mouillee depuis un moment, j'ai donc encore coupé mon trajet pour filer direct sur Gaillac. Là encore une super route, de grands beaux virages, des enchainements rapides, que du bon (sur du sec ca aurait vraiment ete bien...). Et enfin la rentree sur toulouse, la ca redevient tout droit et chiant.
Bref, je suis bien degoute du temps de vendredi, je pensais pouvoir me faire bien plaisir resultat j'ai du couper des grands morceaux et rouler els fesses serrees la moitie du temps à cause du mouille... Il n'empeche, les routes entre Gueret et Tulle etaient vraiment geniales, pareil en dessous de brive. Y a pas à tortiller, ça fait du bien !
Maintenant j'ai mon mois de vacanes, je vais essayer de trouver quelques trucs bien vers toulouse tant sue j'y suis avant de partir dans l'aveyron. Bref, encore quelques virages à prendre !