comment nettoyer un passage de roue plein de gomme?
- JB.69
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J'étais d'accord avec toi sur le fait d'essayer avec du pétrole désaromatisé.tototwin a écrit :De toutes façons je disais d'essayer, je sais pas si ça aurait décoller les bouts de gommes...
Mais c'est juste que c'est du white spirit débarassé d'un maximum de cylciques dont le plus toxique d'entre eux le benzène.
Les deux sont des solvants.
Mais ni l'un ni l'autre n'abimeront la peinture.
Modifié en dernier par JB.69 le dim. 10 août, 2008 0:01, modifié 2 fois.
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- BuzzSV
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Re: comment nettoyer un passage de roue plein de gomme?
Tiens donc... ( icone trop mort de rire )djobi a écrit :(...) les dunlop ont une structure métallique :? (...)
Les Metzeler ont une structure métallique, pas les Dunlop ! Ce qui a cassé ta plaque, c'est les cordes du pneu, tout simplement... La force centrifuge, mon bon Monsieur, la force centrifuge... :Hein85:
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...


- tototwin
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Ah ok, je l'avais pas entendu comme ça, c'est bien de communiquer par messages interposés (ça fait travailler l'orthographeJohnny Blaze a écrit :J'étais d'accord avec toi sur le fait d'essayer avec du pétrole désaromatisé.tototwin a écrit :De toutes façons je disais d'essayer, je sais pas si ça aurait décoller les bouts de gommes...
Mais c'est juste que c'est du white spirit débarassé d'un maximum de cylciques dont le plus toxique d'entre eux le benzène.
Les deux sont des slovants.
Mais ni l'un ni l'autre n'abimeront la peinture.

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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- tototwin
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Merci mon bon seigneur ! :Inclassable04:Johnny Blaze a écrit :Allez je viens de te donner une croquette totowin car j'ai vu que tu les aimais :lol:
-toto-
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Re: comment nettoyer un passage de roue plein de gomme?
BuzzSV a écrit :Tiens donc... ( icone trop mort de rire )djobi a écrit :(...) les dunlop ont une structure métallique :? (...)
Les Metzeler ont une structure métallique, pas les Dunlop ! Ce qui a cassé ta plaque, c'est les cordes du pneu, tout simplement... La force centrifuge, mon bon Monsieur, la force centrifuge... :Hein85:
je sais encore reconnaitre une corde j'ai du couper du fil de fer à la pince.
J'en ai parlé avec un pote mécano et il y a les metz et certains dunlop qui sont en structures metaliques dont les D220.
Et je pense pas que de la corde m'aurait fait une entaille dans le support de plaque...
Modifié en dernier par djobi le dim. 10 août, 2008 23:45, modifié 1 fois.
- BuzzSV
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Re: comment nettoyer un passage de roue plein de gomme?
Tiens :Hein36: ? Il ne me semble pas t'avoir insulté alors je te prierai de modérer un peu ton discours à mon égard... Je ne suis pas un de tes potes !!!djobi a écrit :tu me prend un peu pour un con guignol,non??BuzzSV a écrit :Tiens donc... ( icone trop mort de rire )djobi a écrit :(...) les dunlop ont une structure métallique :? (...)
Les Metzeler ont une structure métallique, pas les Dunlop ! Ce qui a cassé ta plaque, c'est les cordes du pneu, tout simplement... La force centrifuge, mon bon Monsieur, la force centrifuge... :Hein85:
je sais encore reconnaitre une corde j'ai du couper du fil de fer à la pince.
J'en ai parlé avec un pote mécano et il y a les metz et certains dunlop qui sont en structures metaliques dont les D220.
Et je pense pas que de la corde m'aurait fait une entaille dans le support de plaque...
force centrifuge mon cul...
Ta maman ne t'aurait donc pas appris la politesse ? Vu ton âge, il est encore temps, je pense, de profiter de ses conseils à ce sujet... ( icone tire langue )
Bref, tout le monde peut se tromper et ne pas tout savoir, je pensais que seuls les Metzeler avaient une carcasse métallique.
Juste une chose : carcasse métallique ET (eeeeh oui) force centrifuge qui projète le fil de fer dans ton passage de roue...
Le nettoyant pour frein ça enlève bien aussi les traces de gomme, mais le pétrole désaromatisé ou le dégrippant restent des solutions économiques.
(icone coucou)
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ou la la ... il y a des points a éclaircir... tous les pneus ont des tringles. ce sont 2 cerceaux métallique qui se trouve dans le talon. ça améliore la rigidité. et puis il y a les nappes (textiles et métalliques). ce sont des fils disposés les un a coté des autres et pour la plupart, noyés dans de la gomme. la 1ere couche est perpendiculaire a la bande de roulement, et les autres sont a 45° par rapport a la BdR. du coup la structure forme un triangle...c'est fameuse structure radial.
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

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Désolé coco mais j'ai rien compris, je sais pas si tu me poses une question ou si tu affirme quelque chosecoco.x0017 a écrit :ou la la ... il y a des points a éclaircir... tous les pneus ont des tringles. ce sont 2 cerceaux métallique qui se trouve dans le talon. ça améliore la rigidité. et puis il y a les nappes (textiles et métalliques). ce sont des fils disposés les un a coté des autres et pour la plupart, noyés dans de la gomme. la 1ere couche est perpendiculaire a la bande de roulement, et les autres sont a 45° par rapport a la BdR. du coup la structure forme un triangle...c'est fameuse structure radial.

tu peux faire plus simple pour les cancres stp

- coco.x0017
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bah j'expliquais juste les parties métalliques dans un pneu... si ça ressemble a un cerceau en tresse métallique, c'est une tringle et si tu as vu comme un tissus métallique, c'est une nappe...
sinon je viens juste de monter la centrale... avec un joli bug, le coté gauche ne clignotait plus... en fait, les cosses touchaient le cadre, donc une masse, donc un bug

sinon je viens juste de monter la centrale... avec un joli bug, le coté gauche ne clignotait plus... en fait, les cosses touchaient le cadre, donc une masse, donc un bug
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Bon concretement la structure nano moléculaire du trychlorure de benzene vitriolé par ionisation radioactive en chambre noire exposée a la force centrifuge coupée par la naphta desaromatisée par la lumiere refractaire a 0,00000576892351324 % de polarité inversée le tout realise par un guignol das une boite a benco au fond de la cabane a cacao ON S EN FOUT
laisse la gomme et fait peter la video
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que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
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