panne regulateur, encore un!

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
vikram57
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : dim. 20 nov., 2005 12:38
Localisation : Marly (moselle)

Message par vikram57 »

l'idée du ventilo est pas mal et ça doit pas couter cher. plus facile à faire que déplacer le régulateur car il n'y a pas beaucoup de place.
Avatar du membre
Titeufpleingaz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : mer. 12 juil., 2006 0:11
Localisation : Pas de calais

Message par Titeufpleingaz »

rubz a écrit :
Guitoux a écrit :
rubz a écrit : Pour remédier a ça et eviter de passer un régul tous les mois, j'ai branché un petit ventilo de pc sur le régul, façon micro processeur. C'est piqué sur le circuit d'eclairage arrière et ça fonctionne plutôt bien !

;)
AAAHHH rubz j'adore ce genre de bricolage ! Tu me fais rêver là, c'est tout à fait mon genre de bricolage geek attitude :mrgreen:
Et encore t'a pas vu mon tableau de bord qui tourne sous ubuntu :mrgreen: :mrgreen: ( nan cé bon cé une boutade me demande pas les plans ! :lol: )

Bon plus sérieusement, on est pas la pour déconner non plus, j'ai retrouver la tof du montage du ventirad de pc:

Image

Et vala un zouli régulateur Aircooled !!! :mrgreen:

J'avais pensé aussi faire une petite admission d'air forcé qui serai parti de la grille sur le coté droit du sv ( sous la selle le cache noir en plastoque qu'il faut démonter pour accéder au vis de la selle) et remonter sous le cache arrière jusqu'au régul... mais bon entre temps suis allé boire une binouze avec le pote et j'ai pas fait ! :mrgreen:

une tite question : la fixation avec les colsonnes ces bien sa coute pas chere mais sa vibre pas trop , ta pas de bruit parasite ?

si je dit sa ces parceque je sais pas encors comment je vai fixer le mien.
ImageImage
Geromanu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 01 juin, 2016 21:22

Re: panne regulateur, encore un!

Message par Geromanu »

Ola, je déterre sûrement le sujet... Mais j'aimerais savoir si le ventilo souffle sur le regul ou extrait l'air chaud ? Peut on le fixer comme sur pu, via des vis ?? Merci et j'espère que ça a tenu !!
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: panne regulateur, encore un!

Message par nico97410 »

Le ventilo souffle dessus ;)
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Répondre