[PANNE Resolu]Ca veut pas demarrer (sv1000)

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Je vais verifier les conectiques demain ;) , a priori les couleurs des fils change sur le 1000.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Merde c'est con ce qui t'arrive... On voit des tas de binanautes en panne, et un jour ça tombe sur nous... Bon, moi je peux pas t'aider, je me suis jamais penché là dessus et je suis pas chez moi cette semaine, pas de docs, mais ça a l'air d'avancer. Bon courage.

Ps : je sais pas comment tu fais, je pourrais pas me coucher sans essayer de réparer avant...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

tototwin a écrit :Ps : je sais pas comment tu fais, je pourrais pas me coucher sans essayer de réparer avant...
Pas trop le choix et en vacance, je verai ca demain ;) . Mais bon apres avoir verifier les connectiques, j'peux rien faire d'autre (icone je sais pas), c'est un probleme electronique a priori :cry: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

( icone banane ) ( icone banane ) ( icone banane ) Ca redemare :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Apres demontage et inspection, c'etait une fiche qui s'etait a moitié debranché ;) .
Merci a tout le monde, je vous laisse, vais faire un tour de roue (icone moto).
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

SV6.5 a écrit :( icone banane ) ( icone banane ) ( icone banane ) Ca redemare :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Apres demontage et inspection, c'etait une fiche qui s'etait a moitié debranché ;) .
Merci a tout le monde, je vous laisse, vais faire un tour de roue (icone moto).
Bien ! :D
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Message par Stag »

Content que ce soit "que" çà. ;)
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Message par sdouble »

:Applaudissements02: :Applaudissements02:
Répondre