Moi j'ai perdu la roue avant sur un twelve o clock , du cou j'ai du terminer en cylindr'grab sur 100 mètres, je crois que ça m'a un peu chauffé les coussinets de bielle ... C'est grave docteur?
Un tachymètre, c'est pas un élément du moteur.
Un embrayage, ça pourrait en être un (si on élargit "moteur" à tout le bloc) mais c'est une pièce d'usure. C'est pas parce qu'il faut la remplacer de temps en temps que ça veut dire qu'il y avait un problème...
Un problème moteur c'est par exemple :
Un CDI qui foire (des coupures alors que tu roule à 4000 tours tranquilou)
Une bielle qui casse
Un serrage
Un roulement qui casse
Une chaine de distrib' qui pète
Une soupape qui pète
Un carter qui vrille et qui laisse s'échapper l'huile
Un piston percé
Une fuite d'huile / d'eau (joint de culasse & co)
Un embrayage qui casse (un disque qui pète, des ressorts qui pètent etc.)
???
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :Un problème moteur c'est un problème moteur...
Un embrayage, ça pourrait en être un (si on élargit "moteur" à tout le bloc) mais c'est une pièce d'usure. C'est pas parce qu'il faut la remplacer de temps en temps que ça veut dire qu'il y avait un problème...
Un problème moteur c'est par exemple : Un CDI qui foire (des coupures alors que tu roule à 4000 tours tranquilou)
Une bielle qui casse
Un serrage
Un roulement qui casse
Une soupape qui pète
Un piston percé
???
J'ai eu j'ai eu mais cétait pas le cdi en lui meme mais le faisceau coté boucle arrière gauche qui frottait et qui avait fini par s'user d'ou les coupures ! ( a peu près un an pour trouver la panne )
loic a écrit :Un problème moteur c'est un problème moteur...
Un problème moteur c'est par exemple : Un CDI qui foire (des coupures alors que tu roule à 4000 tours tranquilou)
Une bielle qui casse
Un serrage
Un roulement qui casse
Une soupape qui pète
Un piston percé
???
J'ai eu j'ai eu mais cétait pas le cdi en lui meme mais le faisceau coté boucle arrière gauche qui frottait et qui avait fini par s'user d'ou les coupures ! ( a peu près un an pour trouver la panne )
j'ai gagné quoi?
Des 220ST presque pas usés! (j'vais bien arriver à les fourguer ces merdes!)