Bilan de votre SV

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
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Comment va votre moto ?!

AUCUN soucis
233
85%
Déjà eu un Problème Moteur (bielle coulée, etc...)
31
11%
Problème boite de vitesse
10
4%
 
Nombre total de votes : 274

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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

wam a écrit :
macumba a écrit :
wam a écrit : J'ai le meme symptome! :lol:
roooh putain ils ont pas de cerveaux les 2 frères mickey ! :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Non, sinon on roulerait pas sur ces meules la :lol:
:mrgreen:

je veux bien être le 3eme frere mickey ( icone bisous )

chandy fera minie :lol:
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dv650
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Message par dv650 »

moi j'ai eu mon embrayage de mort je mes quoi alors:?:
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Macumba
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Message par Macumba »

dv650 a écrit :moi j'ai eu mon embrayage de mort je mes quoi alors:?:
euh rien... c'est pas une "grosse" panne :mrgreen:
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rubz
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Message par rubz »

Moi j'ai perdu la roue avant sur un twelve o clock , du cou j'ai du terminer en cylindr'grab sur 100 mètres, je crois que ça m'a un peu chauffé les coussinets de bielle ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est grave docteur? :mrgreen: :mrgreen:

Et Rubz s'evapora... :arrow:
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paf_
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Message par paf_ »

macumba a écrit :
dv650 a écrit :moi j'ai eu mon embrayage de mort je mes quoi alors:?:
euh rien... c'est pas une "grosse" panne :mrgreen:
Et tu précises où qu'il s'agît de grosses pannes ? :roll:

Pour moi, seule panne pour l'instant, capteur électronique de vitesse à la roue avant HS. (pas cassé, mais faux contact ou autre ...)
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Yota
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Message par Yota »

Etonnant de voir autant de réponses aussi sérieuses sur un TALC avec un sondage pourri, l'auteur ne s'en défend même pas :mrgreen:
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HD18K
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Message par HD18K »

D'ailleurs c'est quoi au juste "couler" une bielle c'est aller aux chiottes?

Ok :Forum75:
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loic
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Message par loic »

Un problème moteur c'est un problème moteur...

Un tachymètre, c'est pas un élément du moteur.
Un embrayage, ça pourrait en être un (si on élargit "moteur" à tout le bloc) mais c'est une pièce d'usure. C'est pas parce qu'il faut la remplacer de temps en temps que ça veut dire qu'il y avait un problème...

Un problème moteur c'est par exemple :
Un CDI qui foire (des coupures alors que tu roule à 4000 tours tranquilou)
Une bielle qui casse
Un serrage
Un roulement qui casse
Une chaine de distrib' qui pète
Une soupape qui pète
Un carter qui vrille et qui laisse s'échapper l'huile
Un piston percé
Une fuite d'huile / d'eau (joint de culasse & co)
Un embrayage qui casse (un disque qui pète, des ressorts qui pètent etc.)
???
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
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loic
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Message par loic »

HD18K a écrit :D'ailleurs c'est quoi au juste "couler" une bielle c'est aller aux chiottes?

Ok :Forum75:
Oui mais si la crotte reste à la surface, c'est pas "couler une bielle" :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
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Macumba
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Message par Macumba »

loic a écrit :
HD18K a écrit :D'ailleurs c'est quoi au juste "couler" une bielle c'est aller aux chiottes?

Ok :Forum75:
Oui mais si la crotte reste à la surface, c'est pas "couler une bielle" :mrgreen:
Une fois j'ai eu un caca... impossible à couler... :shock:
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Yota
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Message par Yota »

Allez je vote "Obiwan Kénobi" :!:
rubz
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Message par rubz »

loic a écrit :Un problème moteur c'est un problème moteur...

Un tachymètre, c'est pas un élément du moteur.
Un embrayage, ça pourrait en être un (si on élargit "moteur" à tout le bloc) mais c'est une pièce d'usure. C'est pas parce qu'il faut la remplacer de temps en temps que ça veut dire qu'il y avait un problème...

Un problème moteur c'est par exemple :
Un CDI qui foire (des coupures alors que tu roule à 4000 tours tranquilou)
Une bielle qui casse
Un serrage
Un roulement qui casse
Une chaine de distrib' qui pète
Une soupape qui pète
Un carter qui vrille et qui laisse s'échapper l'huile
Un piston percé
Une fuite d'huile / d'eau (joint de culasse & co)
Un embrayage qui casse (un disque qui pète, des ressorts qui pètent etc.)
???
J'ai eu j'ai eu mais cétait pas le cdi en lui meme mais le faisceau coté boucle arrière gauche qui frottait et qui avait fini par s'user d'ou les coupures ! ( a peu près un an pour trouver la panne :mrgreen: )

j'ai gagné quoi? :mrgreen:
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Yota
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Message par Yota »

rubz a écrit :
loic a écrit :Un problème moteur c'est un problème moteur...

Un tachymètre, c'est pas un élément du moteur.
Un embrayage, ça pourrait en être un (si on élargit "moteur" à tout le bloc) mais c'est une pièce d'usure. C'est pas parce qu'il faut la remplacer de temps en temps que ça veut dire qu'il y avait un problème...

Un problème moteur c'est par exemple :
Un CDI qui foire (des coupures alors que tu roule à 4000 tours tranquilou)
Une bielle qui casse
Un serrage
Un roulement qui casse
Une chaine de distrib' qui pète
Une soupape qui pète
Un carter qui vrille et qui laisse s'échapper l'huile
Un piston percé
Une fuite d'huile / d'eau (joint de culasse & co)
Un embrayage qui casse (un disque qui pète, des ressorts qui pètent etc.)
???
J'ai eu j'ai eu mais cétait pas le cdi en lui meme mais le faisceau coté boucle arrière gauche qui frottait et qui avait fini par s'user d'ou les coupures ! ( a peu près un an pour trouver la panne :mrgreen: )

j'ai gagné quoi? :mrgreen:
Des 220ST presque pas usés! (j'vais bien arriver à les fourguer ces merdes!)
rubz
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Message par rubz »

Yota a écrit : Des 220ST presque pas usés! (j'vais bien arriver à les fourguer ces merdes!)
Cool des bouts de bois pour l'hivers ! :mrgreen:
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loic
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Message par loic »

rubz a écrit :
Yota a écrit : Des 220ST presque pas usés! (j'vais bien arriver à les fourguer ces merdes!)
Cool des bouts de bois pour l'hivers ! :mrgreen:
Ca peux aussi servir pour les manifs :mrgreen:
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He calls it his "Street version."
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