Bon je crois en effet qu'ils ne méritent pas ta clientèle dans ce garage !
Sinon pour ton rodage pas de soucis il n'y a vraiment que les 200 premiers km qui sont critiques. Maintenant que tu as plus de 1200 km il n'ya plus rien à craindre à condition bien sur de laisser chauffer un minimum
M'sieurs d'ames ...
Ici antarius et sa moto noire et toujours salle ...
On a un gros soucis de garage et autres concessionnaires compétents dans la région de bordeaux ...
j'étais avec le roudge quand le chef d'atelier à démonté la selle, et contrôlé de fameux débridage ... hey bah il avait l'air sincère, honnête .. mais pour sur il ne savent pas ce qu'ils font ... et le roudge, bah il était comme sa moto, tout roudge ... (et propre bien sur)
bref ...
la prochaine fois on vas tenter un autre garage, mais comme les brêles sont sous garantie il doit être "homologué suz ...
c'est pas gagné ...
la médiocrité érigée en valeur nationale ...
les cons ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les r'connais...
Nan tu as lavé ta brele ???? :shock:
Le WD c'est l'arme ultime
[mode my life on]
bah la je suis un peu coincé dans le trou du cul du finistere mais normalou le 15 dans la soirée (because RDV avec la miss)
Je repars le 18 ensuite donc ya moyen d'aller salir ta SV
[mode my life off]
roudge a écrit : ... Finalement le garagiste Suzuki/KTM/Yam qui officie a Libourne (que je deconseille) c'etait trompé de fil il avait debranché un fil trop tot (le premier noir et blanc) et dire qu'il voulait me fair epayer un passage au banc pour sa connerie...
Cette mésaventure m'est également arrivée avec ma Suzie débridée d'origine par le concess qui me l'a vendu. :evil:
' faut dire qu'ils sont pas très malin chez Suz :arrow: mettre deux fils N&B cote à cote dont l'un doit être coupé pour effectuer le débridage... :roll: c'est inévitable qu'il y aurai ce genre d'erreur de faite
A noter que la moto ne présentait aucun autre symptôme que le fait d'être tjs bridée. D'ailleurs, à quoi correspond ce fil coupé par erreur
Up !
Je me pose toujours la question ci-dessus ( icone vieux sage )
A quoi correspond ce second fil également N&B à coté de celui qu'il faut débrancher pour débrider un K7 (cercle vert)
Il y a t-il une bonne âme pour nous le dire ???