patte de déport: qui peux usiner ?
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Comme chez suz ils utilisent souvent le meme entraxe de fixation, je pense qu'on peut monter soit l'un soit l'autre 290 ou 310 mm. Attention, valable sur les injections, il me semble qu'il y a un deport sur les disques de barbubendodu a écrit :et le disque c'est toujous celui du 650, il y a quand même une amélioration ?

Ps: Personne ne connaitrait un petit logiciel gratuit et en francais pour faire quelques dessin technique avec cotation? :roll:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Je l'avais deja repéré celui la :lol: , mais il est pas en region parisiennePAPY ON THE ROAD a écrit :Tenez, y en a un qui vient de se dénoncer![]()
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=27 ... &start=195

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
Et alors les colis çà existeSV6.5 a écrit :Je l'avais deja repéré celui la :lol: , mais il est pas en region parisiennePAPY ON THE ROAD a écrit :Tenez, y en a un qui vient de se dénoncer![]()
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=27 ... &start=195.
Tiens pour répondre à ta question
http://www.01net.com/recherche/index.ph ... 1220527044
P'tin faut tout leur faire aux jeunots ( icone mdr )
- SV6.5
- Modérateur
Regardes ca -> ICIobimic a écrit :mais ya des pattes de déports ... ca viens d'ou ?????
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Quand on se pointe avec un joli plan sur feuille avec cotation et tous, ca fait plus pro que de se ramener avec un bout de bois sous le bras (icone lol) .PAPY ON THE ROAD a écrit :Bon allez, je vous file un tuyau![]()
Plutôt que de vous emmerder à faire des plans, tu fais des gabarits en contre-plaqué (forme, trous, épaisseur) et le tour est joué
Quand tu auras le tourneur tu lui envoies et c'est good.
Merci ( icone vieux sage )
Kip's signature
Kip's signature
D'accord avec toi mais avec ce genre de pièce assez simple, ya pas besoin de 36 plans, c'est juste du tracage et du percageSV6.5 a écrit :Quand on se pointe avec un joli plan sur feuille avec cotation et tous, ca fait plus pro que de se ramener avec un bout de bois sous le bras (icone lol) .PAPY ON THE ROAD a écrit :Bon allez, je vous file un tuyau![]()
Plutôt que de vous emmerder à faire des plans, tu fais des gabarits en contre-plaqué (forme, trous, épaisseur) et le tour est joué
Merci ( icone vieux sage )

J'ai bien réussi à faire fabriquer un pot avec du PVC de 10, et j'aime bien les choses pas compliquées.
- SV6.5
- Modérateur
Et moi me la raconter genre j'suis un dieux du dessin techniquePAPY ON THE ROAD a écrit :D'accord avec toi mais avec ce genre de pièce assez simple, ya pas besoin de 36 plans, c'est juste du tracage et du percageSV6.5 a écrit :Quand on se pointe avec un joli plan sur feuille avec cotation et tous, ca fait plus pro que de se ramener avec un bout de bois sous le bras (icone lol) .PAPY ON THE ROAD a écrit :Bon allez, je vous file un tuyau![]()
Merci ( icone vieux sage )![]()
J'ai bien réussi à faire fabriquer un pot avec du PVC de 10, et j'aime bien les choses pas compliquées.

Mais disons que c'est surtout pour facilité le partage avec d'autres

Pas pratique de faire passer le morceau de bois ou pvc dans le fax (icone lol) .
Kip's signature
Kip's signature