Ya des veinards quand même. A quand un circuit sur la Bretagne....Tony#8 a écrit :Ouais wam j'ai grave kiffé!!!! Il me tarde de remettre ça!!!
Merci BasilikSympa. T'sais l'autre fois j'ai roulé sur route ben dur de chez dur.... Maintenant j'ai trop peur...
A+
V
Ma vraie première session piste (27 et 28 Août 2008)
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
je reprend un abonnement a carole pour 2009 :twisted:

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
heureux pour toi tony, tu vois que meme sans poser le genou on prend son pied
. pas d'autres photos sur l'angle
. dommage pour toi d'avoir était sur un tracé remplit de lignes droites et de grandes courbe où la SV trouve vite ses limites mais le principal c'est qui tu ais prit ton pied mec et le genou viendra, ce n'est pas une finalité en soi (icone cool)
en tout cas chapeau et encore féloche!!!!!
PS pour tes pneus, tu as changer ta pression? et tes suspattes tu les a réglés sur quoi et quel poids tu fais?(tu peux répondre en MP si tu veux
)

PS pour tes pneus, tu as changer ta pression? et tes suspattes tu les a réglés sur quoi et quel poids tu fais?(tu peux répondre en MP si tu veux

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Doit bien y rester un ou deux virage ou tu y es pas tombémathpadlf a écrit :je reprend un abonnement a carole pour 2009 :twisted:

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- mathpadlf
- Pilote Supersport
SV6.5 a écrit :Doit bien y rester un ou deux virage ou tu y es pas tombémathpadlf a écrit :je reprend un abonnement a carole pour 2009 :twisted:![]()
![]()
.

et puis ... c'est à croix ou je suis presque sorti partout !!!! :lol:

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Math testeur officiel des bacs a gravier ( icone gagnant ) , attention, il est bientot de retour :twisted: .mathpadlf a écrit :SV6.5 a écrit :Doit bien y rester un ou deux virage ou tu y es pas tombémathpadlf a écrit :je reprend un abonnement a carole pour 2009 :twisted:![]()
![]()
.
anneau25:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- mathpadlf
- Pilote Supersport
et ca va chier grave !!!!!!!!!!SV6.5 a écrit :Math testeur officiel des bacs a gravier ( icone gagnant ) , attention, il est bientot de retour :twisted: .mathpadlf a écrit :SV6.5 a écrit : Doit bien y rester un ou deux virage ou tu y es pas tombé![]()
![]()
.
anneau25:
par contre, je sais pas encore quelle sera la brèle à coté de moi quand je serais assis dans le gravier :roll:

- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Pour les photos sur l'angle, c'est toutes les mêmes, vu que le photographe les a pris a chaques fois aux mêmes endroits....max 03 a écrit :heureux pour toi tony, tu vois que meme sans poser le genou on prend son pied![]()
![]()
. pas d'autres photos sur l'angle
![]()
![]()
. dommage pour toi d'avoir était sur un tracé remplit de lignes droites et de grandes courbe où la SV trouve vite ses limites mais le principal c'est qui tu ais prit ton pied mec et le genou viendra, ce n'est pas une finalité en soi (icone cool)
PS pour tes pneus, tu as changer ta pression? et tes suspattes tu les a réglés sur quoi et quel poids tu fais?(tu peux répondre en MP si tu veux![]()
![]()
)
Pour la pressions des pneus, D. Sarron nous a dit de les mettre à 2.1 à l'avant et à l'arrière. Pour la fourche, c'est réglé aux 3° crans mais elle est trop molle. Pour la suspension arrière, c'est le réglage que j'ai eu quand je l'ai acheté à l'ancien proprio. Sur route je me plaignais que sur route dégradé ça rebondissait mais sur circuit, c'est nickel!!! Elle ne pompait pas du tout et ne s'affaisait pas à l'accel'. Pour ton info, je fais 78 kg

A+
V

- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Ha oui taggi je suis paré pour continuer la piste!!! ça me plait trop!!! Parce que sur la route trop de risque.... Je sais pas si vous êtes au courant mais j'ai perdu un pote, qui avait mon âge et que je connaissé depuis mes 14 ans, le 15/08/08 dans un accident de moto... Un mec qui a griller un stop, et ce stop était dans une courbe... Certes il arriver un peu vite mais bon.... C'est pour ça que maintenant la route me fait super peur.
A+
V
edit: Et vous, vous tourner en combien sur Magny Cours? Avec une SV?
A+
V
edit: Et vous, vous tourner en combien sur Magny Cours? Avec une SV?