Le CBR 2009
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
3eribike a écrit :On est au moins deux à le penserTuf a écrit :mais pourquoi ils nous font tous des gros pots horribles comme ça?!! :evil:
y a personne pour leur dire que c'est super moche? :shock:
Suffit qu'un constructeur prenne ce chemin pour qu'ils suivent tous la même ligne :evil:

C'est pas pour respecter les normes...ils sont obligés de mettre pleins de filtres et donc obligé de faire des gros pots d'échappement!

"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- mimilpadbil
- Pilote 125 cm3
- Moto : F800R
Ben si c'est pour les norme Euro 99345 avec le cataliseur, l'anti bruit, l'anti fumé...AzKaR a écrit :3eribike a écrit :On est au moins deux à le penserTuf a écrit :mais pourquoi ils nous font tous des gros pots horribles comme ça?!! :evil:
y a personne pour leur dire que c'est super moche? :shock:
Suffit qu'un constructeur prenne ce chemin pour qu'ils suivent tous la même ligne :evil:![]()
C'est pas pour respecter les normes...ils sont obligés de mettre pleins de filtres et donc obligé de faire des gros pots d'échappement!

Born To Ride ®
- zazoo91s
- Pilote 50 cm3
- Moto : S1000RR et svS650 barbu
LE cbr c'est une turie 
il est vraiment pas mal en bleu blanc noir mais moi se que je note le plus c'est les carénage qui englobe les carter en cas de glissade c'est cool ça protège
Bref je voi que personne a parler de ABS qui équipera en option ces nouveau cbr, j'ai hâte de voir se que ça donne car sur le sv j'en était content
ps: la mienne noir/rouge va bientot muet peu être noir/or (comme le hornet ou le cb 1000)

il est vraiment pas mal en bleu blanc noir mais moi se que je note le plus c'est les carénage qui englobe les carter en cas de glissade c'est cool ça protège

Bref je voi que personne a parler de ABS qui équipera en option ces nouveau cbr, j'ai hâte de voir se que ça donne car sur le sv j'en était content
ps: la mienne noir/rouge va bientot muet peu être noir/or (comme le hornet ou le cb 1000)
Modifié en dernier par zazoo91s le jeu. 11 sept., 2008 11:49, modifié 1 fois.
je suis fou et la moto est ma thérapie
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650
2 ans et demi de permis mais un malus l'année dernière retarde l'achat de cette cbr, ça me permet de me faire plus d'expérience, allez dans 1 an et demi / 2 ans je craquerai bien
Il me faut plus d'expérience et sans doute une moto "intermédiaire". J'hésiterai probablement entre cette version collector et les deux versions "rouge" de 2008.

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzette blonde
c'est vrais que ca a de la gueule !
mais j'ai entendu le nouveau cbr 1000 avec le bot d'origine
j'ai presque eu du mal a discerner qu'il étais allumé :?
c'est quand le ga a mie des coup d'accélérateur ça fessais un bruit d'air rien de plus
j'espère que ca changera quand le il va changer la pot si non ces la mer..
mais j'ai entendu le nouveau cbr 1000 avec le bot d'origine
j'ai presque eu du mal a discerner qu'il étais allumé :?
c'est quand le ga a mie des coup d'accélérateur ça fessais un bruit d'air rien de plus

j'espère que ca changera quand le il va changer la pot si non ces la mer..

JP- star