Encore un con !!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Message par komar »

Crash#1 a écrit :Y'a pas d'excuses.
Tu roules à 170 au lieu de 130 et tu te fais choper, c'est normal.
Y'a des règles.
Et moi aussi, ça m'arrive de ne pas les respecter. Mais si on me chope, j'assume.
T'as plus de permis, ça te démange, hé bien mets toi au tricot pour t'occuper les mains.


ta jamais essayer un vehicule sans avoir le permis ???
Avatar du membre
RemX
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 565
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 13:00
Moto : SV1000S K3
Localisation : Boulange (57)

Message par RemX »

Crash#1 a écrit : T'as plus de permis, ça te démange, hé bien mets toi au tricot pour t'occuper les mains.
Ou la branlette (icone lol)
Image
Killbox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:42

Message par Killbox »

Il etait plus motard vu qu'il avait pu le permis :idea:
Nan, serieux , c'est vrai que meme si il voulait prendre la meule autant faire profil bas quand tu roule..
Ce qui m'étonne c'est qu'il est même pas arrivé à les semer sur plus de 50km! Y'avais de bon gendarmes ce jour là!
J'en est déjà vu etre semé par des scooters hihi..
Avatar du membre
cerbere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 494
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 10:29
Moto : SVs 650 K6 YDV
Localisation : Strasbourg

Message par cerbere »

Mais attend, on s'en branle de pourquoi il a plus de permis. On va quand même pas le plaindre parce qu'il n'a plus son permis, si il l'a plus, il peut s'en prendre qu'a soit même !!! Si c'est parce que il roulait à 140 au lieu de 130, c'est sa faute, pas celle des MIB qui l'ont controllés ! Déjà j'ai du mal à comprendre comment on peut être "anti flic", mais soit, je "supporte", mais merde, quand y'a un truc comme ça arrêtez de dire que c'est la faute des MIB !
Et tout à fait d'accord avec RemX, quand tu es dans sa situation tu fait profil bas, tu tapes pas du 140 sur une national ! Moi quand je rentre de soirée, et que je sais que niveau alcool je suis au dessus de la limite autorisé (sans être ivre mort je précise, et jamais en moto), je fais pas crisser les pneus à chaque démarrage, et je roule pas à 90 en ville ! (D'ailleurs, même totalement sobre, je le fais pas lol)
Avatar du membre
RemX
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 565
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 13:00
Moto : SV1000S K3
Localisation : Boulange (57)

Message par RemX »

komar a écrit :
ta jamais essayer un vehicule sans avoir le permis ???
Perso non et je preterais jamais un véhicule à quelqu'un qui a pas de permis
Image
Killbox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:42

Message par Killbox »

cerbere a écrit :Mais attend, on s'en branle de pourquoi il a plus de permis. On va quand même pas le plaindre parce qu'il n'a plus son permis, si il l'a plus, il peut s'en prendre qu'a soit même !!! Si c'est parce que il roulait à 140 au lieu de 130, c'est sa faute, pas celle des MIB qui l'ont controllés ! Déjà j'ai du mal à comprendre comment on peut être "anti flic", mais soit, je "supporte", mais merde, quand y'a un truc comme ça arrêtez de dire que c'est la faute des MIB !
Et tout à fait d'accord avec RemX, quand tu es dans sa situation tu fait profil bas, tu tapes pas du 140 sur une national ! Moi quand je rentre de soirée, et que je sais que niveau alcool je suis au dessus de la limite autorisé (sans être ivre mort je précise, et jamais en moto), je fais pas crisser les pneus à chaque démarrage, et je roule pas à 90 en ville ! (D'ailleurs, même totalement sobre, je le fais pas lol)

+1

Laisser les "MIB" faire leur boulot :mrgreen:
Avatar du membre
Crash#1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 22:39
Localisation : Le Plessis Bouchard (95)

Message par Crash#1 »

komar a écrit : ta jamais essayer un vehicule sans avoir le permis ???
Jamais sur route ouverte
HOLA MAIS... SNIFF SNIFF! ... CA SENT LE GAZ !!! (JBT)
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Message par sdouble »

cerbere a écrit :Mais attend, on s'en branle de pourquoi il a plus de permis. On va quand même pas le plaindre parce qu'il n'a plus son permis, si il l'a plus, il peut s'en prendre qu'a soit même !!! Si c'est parce que il roulait à 140 au lieu de 130, c'est sa faute, pas celle des MIB qui l'ont controllés ! Déjà j'ai du mal à comprendre comment on peut être "anti flic", mais soit, je "supporte", mais merde, quand y'a un truc comme ça arrêtez de dire que c'est la faute des MIB !
Et tout à fait d'accord avec RemX, quand tu es dans sa situation tu fait profil bas, tu tapes pas du 140 sur une national ! Moi quand je rentre de soirée, et que je sais que niveau alcool je suis au dessus de la limite autorisé (sans être ivre mort je précise, et jamais en moto), je fais pas crisser les pneus à chaque démarrage, et je roule pas à 90 en ville ! (D'ailleurs, même totalement sobre, je le fais pas lol)

+1000

Laisser les "MIB" faire leur boulot :mrgreen:
Avatar du membre
Crash#1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 22:39
Localisation : Le Plessis Bouchard (95)

Message par Crash#1 »

Perso, déjà contrôler 2 fois à 140/150 par les MIB au lieu de 130 et j'ai toujours mon permis :lol: .
Alors halte à la défense d'un pov'mec qui sacrifie la cause motarde pour son plaisir personnelle...:colere2:... bravo le nouvelle mentalité motarde... je ne savais pas que l'évolution avait été aussi rapide.
Je crois que je vais me mettre au tracteur.
HOLA MAIS... SNIFF SNIFF! ... CA SENT LE GAZ !!! (JBT)
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Message par komar »

Y a des bon citoyen sur ce fofo didonc.
alors jsuis pa anti flic j'ai des amis mib et gendarme ils ne font qu'apliquer les ordres des superieur et la lois
je dit pas que ce qu'il afait est bien une fois de plus
c'est juste la repression extraordinnaire qu'on a en france
cerbere tu conduit sous l'emprise d'alcool ( icone feu17
fait profil bas quand t'en aura pus de permit on verras comment tu reagit
crash ta de la chance d'avoir encor ton permit
mais on peu aussi vous montrer du doit en disant ouh c'est pas bien un conduit bourrer et l'autre trop vite et on ferra un topic des mec qui conduisent bouurrer ou trop vite
Avatar du membre
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
Moto : SvS 650 K6 rouge
Localisation : Belgique

Message par Vitar »

Bien fais pour ça gueule , si il n'avait plus de permis ces déja qu'il a fais le con et en+ il continue!!!! Faut le mettre en cabane ça lui servirat de leçon :evil:
La police na fais que son boulot et la même bien fait ;)
Je ne souhaite a personne de se faire percuter par se genre d'individus , car il tenterat le délis de fuite , et vous , si vous le pouvez encore , vous resterez sur votre cul a pleurer votre sort :|

Le pire de tout ces que ça m'étonnerais , que ce type qui roule en "GSXR quand même" ait un job stable et s'appel Jean pierre Durant
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
Avatar du membre
Crash#1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 22:39
Localisation : Le Plessis Bouchard (95)

Message par Crash#1 »

komar a écrit : crash ta de la chance d'avoir encore ton permit
Ce n'est pas de la chance parce que la loi ne retire pas le permis a ceux qui se sont fait choper 2 fois à 140 au lieu de 130....... :roll:

Çà n'enlève pas que je trouve également que la répression n'est pas la solution a tout les maux, mais là, c'est de la répression utile.
HOLA MAIS... SNIFF SNIFF! ... CA SENT LE GAZ !!! (JBT)
Avatar du membre
Cmoign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : lun. 26 déc., 2005 14:07
Localisation : Amiens

Message par Cmoign »

moi à sa place j'aurais roulé encore plus vite

j'aime bien, çà ennerve les kékés en bleu :lol:
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

c'est malin ça :roll:
Image
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Message par sdouble »

Korbeau a écrit :c'est malin ça :roll:
+1000
Répondre