Déposez vous votre casque dans un supermarché?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !

Posez- vous votre casque dans les supermarhés?

Oui, ca me débarasse
34
26%
Non, je suis trop un rebelle je le garde avec moi
97
74%
 
Nombre total de votes : 131

Harold
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : ven. 08 févr., 2008 18:26

Message par Harold »

Je fais très rarement les mags en moto. Si c le cas, je laisse volontiers mon casque et gants a l’accueil, sa me débarrasse les mains,……y vont pas me le manger ;) !!!!

:Forum65: avec Fuollig, merci Decath (Grenoble, Antibes, et autres que je connais pas) (icone cool) , pour leur consignes gratuite, très pratique !!!
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Message par dredgerboy »

On ne ma jamais demander de le laisser a l'accueil donc je me proméne avec !!
Avatar du membre
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
Moto : SvS 650 K6 rouge
Localisation : Belgique

Message par Vitar »

Harold a écrit :Je fais très rarement les mags en moto. Si c le cas, je laisse volontiers mon casque et gants a l’accueil, sa me débarrasse les mains,……y vont pas me le manger ;) !!!!

:Forum65: avec Fuollig, merci Decath (Grenoble, Antibes, et autres que je connais pas) (icone cool) , pour leur consignes gratuite, très pratique !!!
Franchement , ton casque viendrait a disparaitre , tu penses qu'ils te rembourserait ?

Ca m'étonnerais fort :cry:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
Avatar du membre
alpinest
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 17 janv., 2008 22:02
Moto : SVS 650 K8
Localisation : Lens (62) Ch'ti

Message par alpinest »

Moi j'ai une technique qui fonctionne toujours (sauf decathlon casier oblige c'est mieux 8) ), alors je vais directement voir le méchant et je fait le suceur en lui demandant si je dois le déposer et il me dit toujours euh... c'est bon en voyant ma bonne foie :mrgreen: .

Quand ça marche pas, je mets ma belle housse shark bien épaisse et je le donne mais dans le magasin je suis stressé et j'en oublirais même de payer pour foncer voir mon bijoux à 390roros (icone amoureux)
Image
Akakuk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mer. 15 nov., 2006 9:52
Localisation : Toulon (83)

Message par Akakuk »

Je le laisse seulement si ils me donnent un chèque de caution de 450 euros ...
Modifié en dernier par Akakuk le mar. 16 sept., 2008 16:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

Harold a écrit :Je fais très rarement les mags en moto. Si c le cas, je laisse volontiers mon casque et gants a l’accueil, sa me débarrasse les mains,……y vont pas me le manger ;) !!!!

:Forum65: avec Fuollig, merci Decath (Grenoble, Antibes, et autres que je connais pas) (icone cool) , pour leur consignes gratuite, très pratique !!!
Non certes, mais te l'abimer ca y'a des chances.. apres chacun fait comme il veut !
rubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 237
Enregistré le : dim. 08 juil., 2007 13:09

Message par rubz »

Moi j'ai la technique absolute:

J'rentre en brele dans le mag, je tape un wheeling pour passer les portes histoire d'ecarter dans la douleurs le gorille qui viendrai tendre ses dents, et je parque titine en stoppie rayon poissons et zou ça fait des chocapics ! :mrgreen:
Avatar du membre
alpinest
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 17 janv., 2008 22:02
Moto : SVS 650 K8
Localisation : Lens (62) Ch'ti

Message par alpinest »

rubz a écrit :Moi j'ai la technique absolute:

J'rentre en brele dans le mag, je tape un wheeling pour passer les portes histoire d'ecarter dans la douleurs le gorille qui viendrai tendre ses dents, et je parque titine en stoppie rayon poissons et zou ça fait des chocapics ! :mrgreen:
T'as une édition repSOL pour te garer dans ce rayon :?:

















:Forum75:
Image
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

Moi j'pose le cax au leclerc mais j'garde le couir parceque y a une jolie caissiere qui me fait toujours des sourirs quand je l'ai...
:oops:
Avatar du membre
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 726
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 11:14
Moto : SV 650 S CUIVRE
Localisation : Paris

Message par Jou »

hors de question de le laisser, pour retrouver une belle rayure après et ne pouvoir rien dire...

je me pose pas de question, je rentre toujours avec que ce sois carrouf, decath ou darty, et s'ils ne sont pas content je vais voir ailleur.

:twisted:
Avatar du membre
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 726
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 11:14
Moto : SV 650 S CUIVRE
Localisation : Paris

Message par Jou »

Lalex57 a écrit :Moi j'pose le cax au leclerc mais j'garde le couir parceque y a une jolie caissiere qui me fait toujours des sourirs quand je l'ai...
:oops:
hé hé :mrgreen:

le motard a encore de beau jour devant lui devant la gente féminine (icone moto)
Avatar du membre
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 20:39

Message par delda27 »

Moi ca me soule de la déposer au leclerc près de chez moi, la dernière fois il y avait 2 "vieux casque" sans visière et tout rayer de jeunes en scoot qui était empile juste a côté pret a tombé dessus...

En plus j'aime bien le "c'est lequel le votre?" euh ben le shoei qui est pas a moi a 500e tien!! :roll:

donc si je pouvait avoir l'article de loi ce serait bien cool!
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

Je l'ai moi, le shoei donc casiers du leclerc lol
Avatar du membre
jojo69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 23:44
Localisation : ouest de lyon

Message par jojo69 »

Au pire les casques sont vendu avec une housse, donc une fois qu'il est dedans il est vachement moins sensible aux rayures. Perso j'ai jamais eut de problème en laissant le mien au leclerc!
Si les cons volaient, il ferait nuit
Harold
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : ven. 08 févr., 2008 18:26

Message par Harold »

Vitar a écrit :
Harold a écrit :Je fais très rarement les mags en moto. Si c le cas, je laisse volontiers mon casque et gants a l’accueil, sa me débarrasse les mains,……y vont pas me le manger ;) !!!!

:Forum65: avec Fuollig, merci Decath (Grenoble, Antibes, et autres que je connais pas) (icone cool) , pour leur consignes gratuite, très pratique !!!
Franchement , ton casque viendrait a disparaitre , tu penses qu'ils te rembourserait ?

Ca m'étonnerais fort :cry:
Tu fais bien de soulever la question Vitar. :P

Je pense que du moment où tu laisse, tes objets perso, en tant que client, (si on d'oblige pour pouvoir rentrer). Le magasin en les prenants, se rend responsable de ton bien, donc certainement couvert si vol !! ???!!! Des experts sur le forum ??

Autant, un salarié qui laisse son casque dans le vestiaire, ce le fait volé :cry: , il n’y a aucun recours, car règlement sur la porte du vestiaire :
« Le magasin, ne se rend pas responsable, des objets perso de c salarié dans l’enceinte du
vestiaire »

En tant que client,………… ????
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
Répondre