Aujourd'hui je pense avoir croisé cette chose....
- Vitar
- Pilote 125 cm3
- Moto : SvS 650 K6 rouge
Voici deux trois petites vidéo qui montre qu'en faite l'engin est assez simpa 8)
998cc et 106cv
316kg
0a100km/h en 5sec :twisted:
Abs-esp-direction assisté... 8)
Mais 16.000€ pour l'entré de gamme ces chaud quand même
Autojournal.fr
998cc et 106cv
316kg
0a100km/h en 5sec :twisted:
Abs-esp-direction assisté... 8)
Mais 16.000€ pour l'entré de gamme ces chaud quand même

Autojournal.fr
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Tu veux me défier???
Tu veux me défier???
- guisv1000s
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s edition limité
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
J'en ai vu un aussi en allant au bol d'or le week end dernier ....
le gars m'a fait signe ... mais j'étais telement sur le cul en voyant ça que par reflex j'ai répondu mais .... voilà quoi :shock:
le gars m'a fait signe ... mais j'étais telement sur le cul en voyant ça que par reflex j'ai répondu mais .... voilà quoi :shock:

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Vitar
- Pilote 125 cm3
- Moto : SvS 650 K6 rouge
Ben me voila aujourd'hui un de ceux qui a pausé son c... sur un
Aujourd'hui c'était le championat de Belgique d'enduro et pour l'évenement il y avait des exposant de toutes marques , surtout la marque Can-am
J'ai donc pris quelques renseignements sur la bête , j'ai pausé mes fesses dessus , le moteur rotax de 998cc chatouille bien les miches....
On est dessus comme sur un jet ski "vraiment pareil" ces dailleur www.jetspirit.be qui le propose :lol: (5 km de chez moi
)
C'est fort stable et ça tengue trés peux , on pourait comparer ça a un quad de course pour la piste 8)
Et du faite...j'ai convenus d'un èssai :roll: et oui Faut que j'éssaye tout :twisted:
Je le loue avec un ami , 25€ chacuns et on la pour 5h 8) (le faite de le prendre a deux ces pas officielle!!! faut pas le dire
) Mais bon au moins nous l'auront éssayé
J'espére bien faire quelques photos pour l'occase et vous montrer comment on fais un Wheels avec un syder :lol:
++

Aujourd'hui c'était le championat de Belgique d'enduro et pour l'évenement il y avait des exposant de toutes marques , surtout la marque Can-am

J'ai donc pris quelques renseignements sur la bête , j'ai pausé mes fesses dessus , le moteur rotax de 998cc chatouille bien les miches....
On est dessus comme sur un jet ski "vraiment pareil" ces dailleur www.jetspirit.be qui le propose :lol: (5 km de chez moi

C'est fort stable et ça tengue trés peux , on pourait comparer ça a un quad de course pour la piste 8)
Et du faite...j'ai convenus d'un èssai :roll: et oui Faut que j'éssaye tout :twisted:
Je le loue avec un ami , 25€ chacuns et on la pour 5h 8) (le faite de le prendre a deux ces pas officielle!!! faut pas le dire

J'espére bien faire quelques photos pour l'occase et vous montrer comment on fais un Wheels avec un syder :lol:
++
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Tu veux me défier???
Tu veux me défier???
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Mon père l'a déjà testé depuis un moment, il y a une concession juste à coté de là ou je bosse
.
Donc ça watt assez fort. En effet l'électronique empêche de faire des bon travers et ils annoncent que ce n'est pas déconnectable en france... Mais il existerait des solutions
Bref, c'est un gros jouet moins risqué en cas de gravier que la moto. Mon père a bien aimé et c'est une bonne alternative à la moto pour porter quelqu'un quand le physique n'est plus trop là ou quand l'adhérence est douteuse.
Bien sur c'est pas fait pour aller travailler tous les jours... Un joujou pour grand à réserver pour le week end
PS : et c'est pas exactement le moteur du RSV qui rupte à 11 000 tours elle :lol:

Donc ça watt assez fort. En effet l'électronique empêche de faire des bon travers et ils annoncent que ce n'est pas déconnectable en france... Mais il existerait des solutions

Bref, c'est un gros jouet moins risqué en cas de gravier que la moto. Mon père a bien aimé et c'est une bonne alternative à la moto pour porter quelqu'un quand le physique n'est plus trop là ou quand l'adhérence est douteuse.
Bien sur c'est pas fait pour aller travailler tous les jours... Un joujou pour grand à réserver pour le week end

PS : et c'est pas exactement le moteur du RSV qui rupte à 11 000 tours elle :lol:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Mouais bof la ligne de se 3 roues, par contre les vrai trike du style chopper avec de grande fourche et des beau chromes, sa j'adore, étant un fan de Kustom, je trouve sa vraiment beau, c'est clair que niveau utile c'est pas top mais j'adore la gueule que sa a
Par contre le proto de Lazareth, :twisted: sa déchire vraiment, vu dans babylon AD je croi?
Par contre le proto de Lazareth, :twisted: sa déchire vraiment, vu dans babylon AD je croi?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Fafool
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX-6R
Bah perso j'aime bien la ligne, je trouve que pour un tricycle, ca a de la gueule ! Et ca permet de rouler differement, ca change des productions habituelles, meme si biensur, cela ne remplacera jamais une moto, on est bien d'accord

C'est exactement ca !!loic a écrit :Un joujou pour grand à réserver pour le week end![]()