Marre des chaines,longue vie aux courroies & Cardans

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DeKer
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Message par DeKer »

Paye le prix des pieces aussi :lol: :lol:

Mon pere avait la M2 cyclone en bleu.Un jour elle sera mienne lol (icone amoureux) (icone amoureux)
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Jeune de la 10
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Message par Jeune de la 10 »

gamerfou a écrit :si t'en a marre de retendre ton kit chaine toutes les semaines...
... achète toi un kit chaine de qualité :lol:
le mien je l'ai retendu 3 fois en 23 000km :mrgreen:
Adepte des Wheels :?: et tu roules avec tout les jours pour aller au taf :?:
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ptiwiki
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Message par ptiwiki »

Jeune de la 10 a écrit :
gamerfou a écrit :si t'en a marre de retendre ton kit chaine toutes les semaines...
... achète toi un kit chaine de qualité :lol:
le mien je l'ai retendu 3 fois en 23 000km :mrgreen:
Adepte des Wheels :?: et tu roules avec tout les jours pour aller au taf :?:
perso je roule tout les jours (oui j'ai que la moto)

et j'ai encore jamais re-tendu mon kit chaine, a l'heure actuelle il a 12800km et lors de ma révision j'ai vérifié et il était nickel ;)
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Fuollig
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Message par Fuollig »

Bah comme je le disais je viens de faire changer mon boudin arrière donc forcément le mec à jeter un oeil, graisser et tendu ma chaine ... Et vu que je change quand meme assez souvent bah ma chaine est toujours nickel ! :mrgreen:
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l'abbé
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Message par l'abbé »

la buell en rouge on dirait l'espèce de 50 a roues et moteur de scoot de gilera :lol:
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nero27
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Message par nero27 »

Le kit chaine, c'est pas spécialement la qualité le plus important, c'est le graissage : un mec qui graisse très régulièrement fera 25000 bornes avec un kit chaine d'origine quand l'autre fera 7000 bornes avec un afam jamais graissé ;)

Bon, évidemment, si tu graisses régulièrement un afam, ben là, tu es tranquille pour un moment :mrgreen:
koni
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Message par koni »

Moi aussi la XB9 me botte bien depuis 2 semaines là, je me tâte pour la prochaine 8)
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loic
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Message par loic »

Suffit pas de graisser tout le temps...

Trop de graisse tue la graisse, ça fait une chaine dégueux qui attrape toutes les merdes qui forment une patta abrasive qui dégomme les joints. :oops:
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Message par svrider087 »

mathpadlf a écrit :
Jeune de la 10 a écrit :
lechenejb a écrit :Les guzzi ... avec cardans ... et en bi !
j'ai un faible pour la 11 le Mans mais en dinamique ca donne quoi??

et monter un courroie sur un GEx ca se fait ???
oui et sur sv aussi

compte 1000€ ;)
heu la j ai besoin d un complement d info :shock: une courroie sur un sv ???
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Message par fabrice_c1 »

rien que de savoir qu'il fallait graisser la chaine tous les 500km ça m'a gonflé du coup j'ai installé le cameleonoiler et rien a faire ça se fait tout seul
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loic
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Message par loic »

Tous les 500 km :shock: :shock:

Je dois graisser tous les 2000 km :lol:
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Korbeau
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Message par Korbeau »

Quand j'ai acheté la mienne de graisse, on m'a dit qu'il en existait deux sorte...une plus grasse que l'autre qu'on devait mettre que toutes les 100bornes, et l'autre, liquide, tout les 500km (c'est la deuxième que j'ai acheté)
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fabrice_c1
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Message par fabrice_c1 »

loic a écrit :Tous les 500 km :shock: :shock:

Je dois graisser tous les 2000 km :lol:
tu dois pas faire bcp de km avec ton kit chaine ?
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loic
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Message par loic »

fabrice_c1 a écrit :
loic a écrit :Tous les 500 km :shock: :shock:

Je dois graisser tous les 2000 km :lol:
tu dois pas faire bcp de km avec ton kit chaine ?
J'en ai jamais changé...

Sur le SV j'avais 22000 km sans points dur, sur le RSV j'en suis à 15 000 et pareil. ;)
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ben.seth
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Message par ben.seth »

mathpadlf a écrit :
ben.seth a écrit :euh d'ailleurs je dois aussi changer le mien y'en a pour combien?
tu le montes toi meme ou pas?

euh non pas assez bricoleur pour ca!
on va dire que mr dafy fera le boulot!!
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